Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1347404 fois)

Hors ligne YoYo

• Excellente participation
je rapelle que suivant l'accord cadre, l'heure de prise de service du lendemain doit être donnée le soir à la fin de service.

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur

Hors ligne LePirate

• Très bonne participation
  • Ambulancier DEA privé
je rapelle que suivant l'accord cadre, l'heure de prise de service du lendemain doit être donnée le soir à la fin de service.
Je me souviens l'avoir lu ça aussi... mais impossible de remettre la main dessus dans l'accord :(
Je crois même qu'il était précisé qu'il fallait donné aussi les coordonnées du premier patient ainsi que le véhicule a prendre...
Je cherche toujours... tu as une référence par hasard? merci ;)

Hors ligne YoYo

Hors ligne soporicanf

• Nouveau membre
  • *
merci, c'est rassurant.

une derniere petite question : on m'a dit que les repos hebdomadaire sont passés de 48h à 35h? peut etre que c'est uniquement pour la Réunion

Hors ligne JC69

• cca et pour longtemps?
bon 260X0.85(en moyenne)=69h à 25% selon loi sarkozy ,je trouve environ 1854 euros sans les indemnites repas.il y a 1 problème!!!!regarde bien ton contrat sùr ue ton patront est un voyou!Et evite la CFDT :c'est vrai !!

Hors ligne figurine

et moi a 20€54
toute personne embauché avant le 3/08/2005 sont a 20€54

ok merci pour la confirmation

puis-je demander la rétroactivité des paiements de tout mes dimanche ????

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur

Hors ligne figurine

Hors ligne figurine

bonjour

mes gardes de nuit commence a 20h et ce termine a 8h du matin

j'en fait 2 par mois

pouvez-vous me dire si j'ai le droit a une indemnité de repas ????

je precise que 11h avant et 11h aprés je ne travaille pas

car je viens de regarder sur un document de la DDTEFP
http://www.synaps-amb.org/html/pdf/ambulance_2007.pdf  PAGE 4

qu'il y a un tableau avec :

service de nuit supérieur a 4h de travail effectif (ça veux dire quoi ça ?, faut sortir en 15 pour un total de 4h de travail  ???) entre 22h et 7h donne lieu a 7 €

service de nuit inf a 4h de travail effectif entre 22h et 7h donne lieu a 6,25 €

si j'en ai le droit...... !? mais mon patron me vole depuis 4ans !!!

je rêve et HELAS je me reveille que maintenant que je songe a arrêter ce métier

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
pour la bonne raison qu'il te faudras des preuve comme quoi tu as reclamé ton du et de sa mauvaise foie s'il te donne rien, mais tu peut toujours lui demander de vive voix pour commencer

Hors ligne figurine

pour la bonne raison qu'il te faudras des preuve comme quoi tu as reclamé ton du et de sa mauvaise foie s'il te donne rien, mais tu peut toujours lui demander de vive voix pour commencer

j'ai travaillé un dimanche de jour ce mois-ci
je lui en ai parlé au début du mois, (ilsdevaient se renseigner avec le comptable, pas de nouvelles...tiens tiens..)
donc, si mon dimanche est bien payé a 20,54 cette fois-ci, je vais demander une réactu de tout mes dimanche non correctement payé...

merci jp

Hors ligne Solognot

• www.forum-ambulance.fr
oui effectivement l'article 12 du protocole dit que pour tout service de nuit d'une durée d'au moins 4h de TTE (amplitude - coeff) entre 22h et 7h tu as droit à une indemnité de repas unique de 7€ (cf avenant 51 du 13/07/07)
Sauf bien sur si ton patron t'indemnise différement (et au dessus de ce minimum)

Hors ligne YoYo

Hors ligne Solognot

• www.forum-ambulance.fr
Non en effet, l'arrêté d'extension du 7 décembre 2007 le cite dans le préambule, mais il a été oublié dans l'article 1.
Néanmoins, il est applicable à la quasi totalité des ETS car tous les syndicats patronnaux (ou leurs représentants) ont signé.
Seules les entreprises non affiliées peuvent s'y soustraire.