Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1347402 fois)

Hors ligne YoYo

• Excellente participation
moralement parlant oui, les sociétés syndiquées devraient l'appliquer. Mais en aucun cas cela est une obligation,que les choses soient bien claires.

À ce jour,seul le 49 fait acte d'obligation d'application.

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
donc YOYO, si je te comprend bien l'avenant 51 publié dans la convention collective n'est pas applicable?
(avenant n°51 du 13.07.07 en vigueur a compter du 01.08.07 et publier en octobre 07 dans la convention collective)

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
donc pourquoi il est publier dans la convention collective, ce qui est pour moi la bible, sinon ca sert a rien

Hors ligne YoYo

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
moi je te parle pas de decembre 07, mais de la publication dans la convention collective d'octobre 07 et la pour moi, une fois que c'est publier dans la cc les prud'homme prenne ces textes pour rendre leurs jugements

Hors ligne YoYo

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur

Hors ligne YoYo

oui bien sur, mais l'avenant 51 n'a pas d'existance légale. Il est cité dans la CC, mais n'existe pas.

Trouves le moi sur légifrance  ;-)

Hors ligne figurine

• Très bonne participation
VICTOIRE  ;D

j'ai eu raison, ils me devaient donc bien 20,54 € pour mes dimanches et JF

donc rappel sur 22
calcul : 20,54 - 19,16 (taux qu'ils me donnaient) = 1,38 € X 22 fois

= un rappel ce mois de 30,36 euros

c mieux que rien !  ;)

merci à tous pour vos aides

Hors ligne figurine

j'ai plusieurs son de cloche la messieurs  ???

je vais en faire la réclamation, alors pas que je dise des idioties... faut que je sache  :'(

en fait, c'est dans la convention collective, mais ce n'est pas applicable ou plutôt comme dit yoyo, c'est au bon vouloir de l'employeur  :o ???

là c'est pourtant clair non ???

Hors ligne YoYo

n va faire simple. Pour qu'un texte soit applicable, il doit forcément apparaître sur légifrance, donc être étendu. Trouves moi le 51, et je t' en paye une bouteille. :-)

Ça c'est la base de tous textes législatif, y a pas d'execption

Hors ligne figurine

n va faire simple. Pour qu'un texte soit applicable, il doit forcément apparaître sur légifrance, donc être étendu. Trouves moi le 51, et je t' en paye une bouteille. :-)

Ça c'est la base de tous textes législatif, y a pas d'execption

tu as surement raison, je n'y connais rien  :'(

mais le doc en photo, vient d'un document édité par l'état !!!  :o
intitulé LA DUREE DU TRAVAIL DANS LES AMBULANCES

et c'est bien écrit..... je sais plus quoi faire là.... demain je telephone à la DRTEFP pays de la loire qui a édité ce document en juillet 2007

Hors ligne mambleck

• Nouveau membre
  • *
bonjour suite a une réquisition enfin d'évacuer une clinique suite a un conflit, nous avons tous fait des heures sup..... qui vas nous les payer ou plutot qui va les payer au patron??? (qui ne nous exploite pas par ailleur)

Hors ligne Rusty

• Membre d'honneur
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Ton boss c'est fait payer les transports (soit par le biais de la sécu si pmt,soit par la prefecture,bref c'est pas du benevolat!) ,c'est donc à lui qu'il incombe de te payer ces heures... Ca parait logique non?  ???