Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1347407 fois)

Hors ligne figurine

• Très bonne participation
Audrey 31 un souci envers les pompiers  ???

non, c'est pas / a une intervention de RUSTY qu'elle disait ça...

les pompiers, c'est les pompiers, les ambulanciers c'est autre chose

public / privées, rien a voir, à ne pas comparer à mon sens

Hors ligne audrey31

• Bonne participation
  • **
Re-re-merci a figurine!!!lol
Fred31 je te rassure je n'ai rien contre les pompiers je fesait juste un petit clin d'oeil au message laissé par Rusty dans la rubrique taux d'indemnité le dimanche.Si tu es pompiers je te conseille d'aller y faire un tour sure que ca va te plaire...Quant a moi pas mal d'amis pompiers donc rien du tout contre eux bien au contraire...Et Figurine merci d'avoir souligné que pompiers,ambulanciers rien a voir!!!

Hors ligne figurine

Et Figurine merci d'avoir souligné que pompiers,ambulanciers rien a voir!!!

de rien  :)

les ambulanciers tout le monde s'en fout et peu de gens les respectent !!! vous savez pkoi ?

lisez ce qui suit :

les pompiers tout le monde les aiment !!! vous savez pkoi ? C'EST GRATUIT  8)

les ambulanciers, c'est pas automatique et c'est souvent payant, la voilà la différence  :-*

Hors ligne audrey31

• Bonne participation
  • **
Suis bien d'accord avec toi.Les gens se disent: les ambulanciers c'est leur job mais les pompiers eux ils le font bénévolement!!!Heureusement qu'il reste des gens pour reconnaitre notre métier..Ai trés souvent entendu que je ne devait pas etre bien fatiguée car j'avait le cul toute la journée dans la voiture...tu le crois toi ca??????!!!!!!!

Hors ligne SMUR

• Membre d'honneur
  • Ambulancier-SMUR
l
a place de l'ambulancier afps dans le vehicule est ou il pense etre le mieux pour le patient,

Désolé la place de l'afps et normalement à la conduite en charge , sauf comme dit Rusty , le CCA ou si vous préféré maintenant le DEA est responsable du patient , de son ambulance et équipier . Lui seul est le maitre à bord ,même si son équipier est valable et que c'est un travail d'équipe c'est lui qui dirige et transmet les consignes , car en cas de problème grave c'est lui qui trinque et non l'AFPS .

.Si tu es pompiers je te conseille d'aller y faire un tour sure que ca va te plaire.

Audrey 31 peux tu me dire ce que tu laisse sous entendre ....

les pompiers tout le monde les aiment !!! vous savez pkoi ? C'EST GRATUIT

Heureux vu les impots qu'on donne  ;D

Et je vous rappelle que l'écriture SMS est interdit sur le forum , figurine .
Merci de respecter notre réglement .

Hors ligne audrey31

• Bonne participation
  • **
Fred31 je ne laisse rien sous-entendre du tout, je dit simplement que si tu es pompier la réponse de Rusty dans le sujet indemnités de dimanches va te plaire.Voila tout simplement...car j'ai trouvé la réponse de Rusty pas trés intéréssante et nulle envers les pompiers.Voila c'est tout!!

Hors ligne figurine

voilà ma fiche de paie de janvier 2008
j'ai bien entendu effacer tout ce qui concerne mon nom et ma société
ce n'est pas le problème...

voilà comment je suis payé, et vous ??? ?

je souligne que je suis payé 151,67 heures effectives, alors que j'en fait 202 heures réelles

merci les 75 %  ::) ::) ::)

tout est là : http://i47.servimg.com/u/f47/12/07/24/94/fiche_10.jpg

ps: si ça cause soucis aux administateurs du forum, effacer ce post sans problème

ps2: jouez le jeu, et faites comme moi  :)

Hors ligne SMUR

• Membre d'honneur
  • Ambulancier-SMUR
Audey , ou à tu vu que Rusty dit dû mal sur les pompiers sur cette page ?
Tu sais j'ai été SPV et parfois les SP ne sont pas toujours bon non plus envers les Ambulancier privé , il faut être réaliste aussi .

Hors ligne lilou6201

• ambulancière

Hors ligne SMUR

• Membre d'honneur
  • Ambulancier-SMUR

Hors ligne audrey31

• Bonne participation
  • **
Ben tout simplement en page 2 du sujet lorsqu'il dit que si les ambulanciers étaient mieux formés,on ferrait trembler les pompiers!!Moi perso,ce n'est pas mon but ai des amis pompiers et je n'ai aucune raison de vouloir les faire trembler.Comme dit figurine,les ambulanciers sont les ambulanciers et les pompiers les pompiers ce n'est pas comparable.Je ne comprend pas pour quelle raison nous devrions etre rivals...voila tout simplement

Hors ligne figurine

il suffit de lancer le lien, et ensuite de passer la souris sur la photo, et d'appuyer sur la loupe, et ça sera en GF, en tout cas, ça marche chez moi  :o

Hors ligne figurine

pour parler pompiers, de ce que je peux en dire

c'est qu'ils nous toisent de haut... comme si nous étions inférieur a eux...

perso ça ne me dérange pas, je n'ai pas besoin de mon métier pour être épanouis dans ma vie

au contraire, de beaucoup de pompiers, qui eux sans leur métiers sont bien peu de chose  >:D

Hors ligne SMUR

• Membre d'honneur
  • Ambulancier-SMUR
 Très bien je vois mieux , maintenant si vous voulez  bien mesdames ,revenons à nos moutons et restons dans le sujet  ;)