Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1347402 fois)

Hors ligne audrey31

• Bonne participation
  • **

Hors ligne SMUR

• Membre d'honneur
  • Ambulancier-SMUR

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
fred, les nouveaux auxilliaire ambulancier sont maintenant apte a s'occuper des patients pendant les transports et meme a regler les appareils.
c'est vrais qu'un dea devrait etre a cote du malade , mais aucun texte ne le dit

Hors ligne lilou6201

• Très bonne participation
  • ambulancière

Hors ligne figurine

Et ben fallait le dire ma chère  ::)
OU sont marqué les heures réelles effectuées  ???

aucune trace sur ma fiche de paie !!!  >:(   pkoi, c'est obligatoire et/ou important ?

pas de mention, comme quoi j'ai fait 202 heures réelles  :(

ps: ma chère  ::), je crois qu'il y a erreur là  >:D

Hors ligne snekkja

• Bonne participation
  • **
tu gagnes plus que moi lol !!
mais pour vos sup est ec que vos patron font la meme chose je m'explique !! chaque derniere semaine du mois , moi il me compte pas mes heures supplementaires mais les comptes pour le mois suivant ... moi je trouve cela un peu idiot mais soit disant tout le monde le fait et c'est pareil pour mes collegues (desole je debut un peu dans le metier et je suis un peu aussi perdu avec les 75 % ) sorry

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
chez nous, les heures sup sont comptées du 1 au 30 ou31 aucun report d'un mois sur l'autre, mais la paye est donné le 5, si tu est payé le 30 ou 31 c'est normal d'avoir un report il faut arreter quelque jours avant pour que le comptable de ta boite est le temps de faire ta fiche de paye

Hors ligne YoYo

• Excellente participation
si tu es à la quatorzaine, et que le mois se finnisse au millieu de cette quatorzaine, il est normal que les heures supp soient reportées au mois suivant, vu que la période n'est pas finie. Mais obligatoirement dans l'année, tu auras au moins un mois avec 3 quatorzaines, et donc une fiche de paie un peu plus grosse.

Hors ligne figurine

nous les heures supp', avant on en faisait

desormais depuis la loi d'octobre de sarkozy (+25% au lieu de +10%)
et depuis notre passage aux 35 heures

c'est fini !!!! plus aucune heures supp'  ^-^

et vous, vous fiche de paye, elles sont comment ? c'est pas pour savoir la somme que vous gagnez
chacun gagne ce qu'il gagne... mais surtout pour voir la mise en page, et la façon dont vous êtes payé  :)

Hors ligne YoYo

• Excellente participation
cela fait 7 ans que les heures supp sont à 25%, le petit nicolas y est pour rien dans cette histoire

Hors ligne cerise-26

• Bonne participation
  • **
auxilliare ambulancier :151.67 a 1300£00 net sans aucun week end ni nuit .
cca                              :151.67 a 1700£00 net  "             "      "      "     "   "
les heures sups sont payées a 25% (une dizaine par mois en moyenne)défiscalisées.
il ne faut pas toujours casser tous les employeurs,alors je remercie mon chef de ne pas nous manger à la même sauce que beaucoup d'entre vous.cela n'empêche pas son fichu carafon.
mais bon! ;)

Hors ligne Rusty

• Membre d'honneur
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Euh...  Je crois que mes écrits dans l'autre post n'ont pas été tres bien compris,et il n'y avait absolument rien envers les pompiers,bien au contraire!!!  ::)

Pourquoi les gens aiment les sp? Ca va bien au-delà du fait que c'est gratuit... Mais là c'est un autre débat  ::)

Pompiers et ambulanciers pas comparable? ca reste à voir... Ca depend de l'activité de ton entreprise

Hors ligne Rusty

• Membre d'honneur
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Frustré,non  8) Saoulé d'entendre toujours les memes rengaines,oui (je ne parle pas du forum,mais de la "vraie vie"  ;) ) La phrase sur le fait de "faire trembler les sp" était de l'humour sur le fait que les ambulanciers sont souvent beaucoup plus calés en matiere de droit du travail qu'en matiere de secourisme. Dans une periode ou le secours à personne va etre redistribué,je pense malheureusement qu'on va encore louper notre tour...  ::)

Je respecte completement votre engagement,nous n'avons simplement pas les memes visions de ce qu'il y a a faire pour ameliorer notre profession (mais en reunissant les idées,on devraient arriver a quelque chose!  ;D )

Pour ce qui est de me faire avoir,oui et non... J'ai accepté ces conditions à la création de l'entreprise ou je bosse (j'ai été le premier salarié) pour que mon boss puissent en contrepartie investir en materiel,tenues etc... Ce qui a été tenu,je peux ainsi bosser dans une assu toute neuve équipée de matériel nous permettant d'effectuer au mieux nos missions.Et surtout me faire faire ce que j'aime et sait faire:de l'urgence! Je suis donc pret à quelques maigres sacrifices financiers pour çà (je suis pas à plaindre non plus,j'ai des compensations à coté).

On me filerai 500 euros de plus sur mon salaire que je refuserai de faire de la dyalise en ambulance basse! Chacun son truc et avec le temps que je passe au travail (mini 240h par mois et jusqu'a bien plus,je vous laisse calculer avec le taux horaire qui se fait avoir.  ::)  Faut juste avoir le courage et la motivation neccessaire  ) autant faire un truc qui me plait! 

Hors ligne LePirate

• Ambulancier DEA privé
Yen a même qui touche jusqu'à 2000 euros net certains mois... (je leur laisse!)
Tout dépend surtout de ce que tu fais cerise pour ce prix là!
Les gros salaires cachent souvent de grosses dérogations à l'accord cadre et donc plus aucune vie à coté et une santé qui en prend un coup...
Il vous paye 10 HS par mois sans permanences c'est bien... mais savez vous exactement combien d'heure vous faites pour ce prix là?
Qui fait les gardes chez vous?