Frustré,non

Saoulé d'entendre toujours les memes rengaines,oui (je ne parle pas du forum,mais de la "vraie vie"

) La phrase sur le fait de "faire trembler les sp" était de l'humour sur le fait que les ambulanciers sont souvent beaucoup plus calés en matiere de droit du travail qu'en matiere de secourisme. Dans une periode ou le secours à personne va etre redistribué,je pense malheureusement qu'on va encore louper notre tour...

Je respecte completement votre engagement,nous n'avons simplement pas les memes visions de ce qu'il y a a faire pour ameliorer notre profession (mais en reunissant les idées,on devraient arriver a quelque chose!

)
Pour ce qui est de me faire avoir,oui et non... J'ai accepté ces conditions à la création de l'entreprise ou je bosse (j'ai été le premier salarié) pour que mon boss puissent en contrepartie investir en materiel,tenues etc... Ce qui a été tenu,je peux ainsi bosser dans une assu toute neuve équipée de matériel nous permettant d'effectuer au mieux nos missions.Et surtout me faire faire ce que j'aime et sait faire:de l'urgence! Je suis donc pret à quelques maigres sacrifices financiers pour çà (je suis pas à plaindre non plus,j'ai des compensations à coté).
On me filerai 500 euros de plus sur mon salaire que je refuserai de faire de la dyalise en ambulance basse! Chacun son truc et avec le temps que je passe au travail (mini 240h par mois et jusqu'a bien plus,je vous laisse calculer avec le taux horaire qui se fait avoir.

Faut juste avoir le courage et la motivation neccessaire ) autant faire un truc qui me plait!