Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1347406 fois)

Hors ligne audrey31

• Bonne participation
  • **
Je respecte également tes convictions Rusty.Pour ma part vje n'ai pas besoin d'avoir une belle tenue pour assurer les urgences!!!
Tu as de la chance si ton boss a tenue ses promesses mais dit toi que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un boss comme le tiens...Il existe des patron qui malheureusement écoeurent les gens motivés qui aime ce métier!!!Voila pourquoi autant de revendications de notre part!!

Hors ligne cerise-26

• Bonne participation
  • **
les patrons! ils sont 5 ,
si on commence à 6h on fini vers16h ,nous avons 1 jour de congé par semaine si possible,fonction du boulot, nous avons des semaines qui peuvent être chargé,mais nous avons des semaines cools,les journées ne sont pas toujours de 10h heureusement.pour ce tarif nous faisons bien 151h67

Hors ligne vieuxsoldat

• Bonne participation
  • **
cher rusty, je respecte aussi tes convictions ; je suis simplement gene par le denigrement que tu fais concernant les taches d'ambulancier : que tu souhaites faire de l'urgence, je le respecte mais quand tu n'es pas la pour assumer, les pompiers le font ; mais si tu n'es pas la pour faire tes dialyses et tes transports de malades , qui le fera ?
que tu ais des preferences d'accord, mais respect pour le travail principal de la majorite de tes collegues
merci

Hors ligne SMUR

• Membre d'honneur
  • Ambulancier-SMUR

Hors ligne Rusty

• Membre d'honneur
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Hop,hop,hop!!!  :-X Je n'ai jamais dis que je ne respectai pas le transport sanitaire pur et dur et les ambulanciers qui le font! J'ai juste dit que je n'aimais pas çà et que je n'en ferai pas mon quotidien! C'est pas pareil...  ;D Mon boss à une autre société ou là les mecs se cognent de la série toute la journée,bah j'ai un enorme respect pour leur courage et leur patience!  8)

Ceux qui me connaissent sur ce forum savent que je ne fais pas dans le foutage de gueule (ou quand je le fais,c'est ouvertement,y'a pas d'ambiguité!  ;D ). 

Fin de la parenthese,apres vous pensez ce que vous voulez de moi,ca changera pas ma vie!

Hors ligne SMUR

• Membre d'honneur
  • Ambulancier-SMUR
Ceux qui me connaissent sur ce forum savent que je ne fais pas dans le foutage de gueule (ou quand je le fais,c'est ouvertement,y'a pas d'ambiguité!  Grin )

C'est pour cela qu'on t'aime bien  ;D

Hors ligne Arrakis

• Bonne participation
  • **
purée 1300€....
On est loin de la "classe moyenne", va te payer une nouvelle bagnole avec ça toi, ou partir en vacances, ou faire les soldes !!
Des clous, on bosse pour avoir les moyens d'aller bosser !!!

Moi quand j'ai une fiche de paye à 1300€ je lache une p'tite larme, enfin je verrai ça Lundi soir...

Hors ligne raoul01

• Bonne participation
  • **
bonsoir figurine

ton patron est hors loi car depuis le 01/01/2003 tout majoration doit étre entre 80 a 90 pour cent je m'explique tu doit avoir pour 40 a 33 permanence étre a 80 pour cent de 32 a 22 garde 83 pour cent de 21 a 11 85 pour cent et de 11 a 4 90 pour cent et de 4 a 0 cent pour cent
et ça ces dans l'accord cadre

en plus tu doit avopir avec ton bulletin de salaire une fiche annexe ou tu retrouve ton temps amplitudes et ton travaille effective tes jours de rtt, tes garde effectuer et celle qui te reste a faire, les week-end travailler ainsi que les jours ferié

Hors ligne raoul01

• Bonne participation
  • **
bonsoir audrey31

la durée quotidienne du travaille effective considérée isolément ne peut éxedér dix heures

toutefois cette durée de travaille peut étre porté a douze heure une fois par semaine a raison de deux semaine et peut étre porté a 15 heures par semaine toutes les 4 semaines.

pour tout depasement de 12 h la premiere heure sera payer a 75 pour cent et les autres heures a cent pour cent du taux horaires.
tout depasement de 15 heures le landemain doit étre une journée de repos

Hors ligne raoul01

• Bonne participation
  • **
vous avez tous raison sauf qu'il faut bien regarder

l'accord cadre preboie une prime de dimancje a 17 euro environ et la conbention collective des transport elle la prevoie a 20 euro environ a vous de faire valoir vos droit au mellieur taux

Hors ligne raoul01

• Bonne participation
  • **
figurine le travaille de nuit et une emplitude de 12h effective donc plus de 4 h comme les astrinte son interdite tu boss 12 h a attendre les apelle samu, donc tu a le droit a une indemité de repas qui est plus elevé de celle du jours pour ne pas te dire de betise elle doit étre au alentour de 10 euro a verifier

Hors ligne cerise-26

• Bonne participation
  • **
arrakis
un afps a 1300  sans bosser aucun week-end et sans aucune astreintes,crois moi il y a des ambulanciers de certaines boites qui aimeraient les toucher,je suis sûre que certains d'entre vous sont daccord ?
de plus ce n'est que pour 151h.67 avec qq heures sups tu arrives a 1400 ou 1500 ,même avec ça tu reste couchés toi?
et je ne parle pas des cca!  et puis c'est bien connus plus on en a plus on dépense! je pense qu'il vaut mieux avoir 1300 £ et faire notre boulot que bosser à la chaine sans voir personne.

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
c'est vrais que cela est peu, chez nous le bns ayant le plus petit salaire et sans faire de garde est de 1450€
 c'est vrais que cela monte jusqu'a 2200€ pour un afps, je te parle pas de moi, car j'ai un contrat a part que j'ai negocier et sans faire aucune garde mais 12h00/jours fois 5 plus 5h00 le samedi et je suis a 2600€ net

Hors ligne kayser59

• Très bonne participation
je vais essayer de vous poster ce soir un scan de mes dernieres fiches de salaire histoire de vous faire pleurer.... 1086 en janvier et 850 en février....  :'(

il ne me payait pas mes paniers ni mes heures sups, il me collait des mises à pied sans entretien et injustifiées et là je lui ai donné ma dem, il ne m'a pas payé ni mon solde de tout compte ni ma semaine  :-\

et je vous parle pas des conditions de travail.....

mais bon ça m'a motivé à me bouger, résultat j'ouvre ma boite dans 10 jours ;)

Hors ligne raoul01

• Bonne participation
  • **
ta raison 1300 pour un bns ces peut et pas mal

kaiser faut te battre et le mettre sur la tout cette esclavagiste