Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1347427 fois)

Hors ligne Rusty

• Membre d'honneur
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Bien d'accord avec toi,mais là on rentre dans le "obligatoire" qui merite d'etre denoncé,pas dans le "commun accord".

Pour avoir eu un contrat chez Jussieu l'an passé,je peux te dire qu'ils sont carrés de chez carrés au niveau droit du travail avec un accord cadre appliqué au pied de la lettre (en ce qui me concernait en tout cas) bah j'y perdai dans l'histoire. A horaires equivalent,environ 200€...

Hors ligne figurine

• Très bonne participation
je suis le seul foutu a mettre en ligne ma fiche de paie ???

les 2000 euros et plus, j'aimerai bien la voir la votre SVP...

Hors ligne figurine

ça n'avance tjs pas pour moi

je sors des textes officiels !!!! la direction dit que non, elle est dans son droit de ne pas me donner de panier repas, lorsque je fais des nuit de garde 15 de 20h à 8h du matin  :o

personne ne fait de garde de 15 de 20h à 8h du matin ici pour voir ???

merci

Hors ligne tigrou

• Bonne participation
  • **
d'après moi tu n'a le droit qu'a l'indemnite de repas unique car moi ne faisant que des nuit y est droit et rien d'autre

Hors ligne tigrou

• Bonne participation
  • **
Au 01/08/2007

Applicable aux entreprises adhérentes des syndicats signataires du protocole uniquement (avenant n°51 du 13/07/2007)

NATURE DES INDEMNITES TAUX EN EUROS

Indemnité repas 11,32 €

Indemnité de repas unique 7,00 €

Indemnité spéciale 3,13 €

Indemnité de casse-croûte 6,25 €

Indemnité spéciale de petit-déjeuner 3,13 €

Indemnité de chambre et indemnité spéciale de petit-déjeuner 22,75 €

Hors ligne YoYo

• Excellente participation
à ce jour, l'avenant 51 n'a jamais été étendu. Il n'y a donc aucune obligation d'application. Seul le 49 est étendu.

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur

Hors ligne Rusty

• Membre d'honneur
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Je voudrai bien te la montrer de visu,mais je la mettrai pas en ligne... L'accord cadre c'est un peu abstrait chez nous et on ne sait jamais qui peut lire ce que l'on marque ici  ::)

Hors ligne Solognot

• www.forum-ambulance.fr
Yoyo tu es lourd tout de même
on le sais bien que tant qu'il n'est pas étendu il n'y a aucune obligation de l'appliquer.....sauf pour les entreprises dont les représentants syndicaux ont signé (FNTS, FNAP, FNAA, CNSA). et cela représente tout de même près de 90% des boites !

Et puis si tu regarde bien tu verra que Tigrou l'a précisé :
Applicable aux entreprises adhérentes des syndicats signataires du protocole uniquement (avenant n°51 du 13/07/2007)

alors LOURD LOURD.....

Hors ligne LePirate

• Ambulancier DEA privé
Qui pourrait lire Rusty? des employés? des patrons? un inspecteur du travail? un surfeur perdu sur google? la CFDT?... ;D

En quoi ta fiche ou tes conditions pourraient nuire? Au contraire elles pourraient donner des idées à d'autres et montrer qu'un système plus juste (??) est "gérable"

Pas de scanner ni d'imprimante pour moi... (ni même d'adresse d'ailleurs  :-\  ::) ).

Hors ligne raoul01

• Bonne participation
  • **
pourquoi vous faire chier avec un avennant qui n'est pas etendu alors qu'il y en a un aussi aventageusx qui lui est etendu et en vigueur

Salaires (annexe I) Avenant n° 50 du 16 février 2007

Indemnités aux frais de déplacements (Annexe I).
En vigueur étendu

Le protocole relatif aux frais de déplacement du 30 avril 1974, conclu en application de l'article 10 de la convention collective nationale annexe I des transports routiers et des activités auxiliaires du transport, modifié par les avenants n°s 1 à 49, ce dernier en date du 13 juillet 2006, est à nouveau modifié comme suit :

Article 1er

Taux des indemnités forfaitaires

Le tableau fixant le taux des indemnités forfaitaires dans les entreprises du transport routier de marchandises, du transport de déménagement, des activités auxiliaires du transport, du transport de fonds et valeurs et des activités de prestations logistiques, joint audit protocole, est remplacé par le nouveau tableau annexé au présent avenant.

Article 2

Entrée en application

Le présent avenant est applicable à compter du 1er février 2007.

Article 3

Publicité et dépôt

Le présent avenant fera l'objet d'un dépôt à la direction générale du travail du ministère de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement et d'une demande d'extension dans les conditions fixées respectivement par les articles L. 132-10 et L. 133-8 et suivants du code du travail.

Fait à Paris, le 16 février 2007.

ANNEXE

Taux des indemnités du protocole relatif aux frais de déplacement des ouvriers

Chiffres en vigueur à compter du 1er février 2007)

NATURE DES INDEMNITES  TAUX  REFERENCE 
 (en euros)  aux articles du protocole 
Indemnité de repas  11,84  Article 3, alinéa 1 

Indemnité de repas  7,29  Article 4 
unique   

Indemnité de repas  7,09  Article 12 
unique "nuit"   

Indemnité spéciale  3,21  Article 7 

Indemnité de  6,41  Article 5 
casse-croute   

Indemnité de grand   Article 6 
déplacement   
1 repas + 1 découcher  37,86   
2 repas + 1 découcher  49,70 

Hors ligne Solognot

• www.forum-ambulance.fr
pourquoi vous faire chier avec un avennant qui n'est pas etendu alors qu'il y en a un aussi aventageusx qui lui est etendu et en vigueur

Salaires (annexe I) Avenant n° 50 du 16 février 2007

Le tableau fixant le taux des indemnités forfaitaires dans les entreprises du transport routier de marchandises, du transport de déménagement, des activités auxiliaires du transport, du transport de fonds et valeurs et des activités de prestations logistiques, joint audit protocole, est remplacé par le nouveau tableau annexé au présent avenant.

il suffit de lire pour se rendre compte qu'il ne concerne que les transports de marchandises...pas les transports de voyageurs ni les ambulanciers

Hors ligne figurine

vous avez pas d'appreil photo numérique ??? c'est la misère je vois  ;D

tu vires ton nom, le nom de ta boîte et je vois pas où est le soucis...

ps: j'ai pas de fax

Hors ligne figurine

donc dernière nouvelle

ma société me soutient que je n'ai droit à rien, car je ne sors jamais au total pour plus de 4heures effectives (je suis d'accord d'ailleurs, on sort la pluspart du temps qu'une fois)

mais moi je soutiens, vis a vis de ce document, que pour un service de nuit inferieur a 4h de travail effectif, j'ai droit a un panier repas tout de même !!!

cf : http://www.synaps-amb.org/html/pdf/ambulance_2007.pdf

Hors ligne YoYo

• Excellente participation
Yoyo tu es lourd tout de même
on le sais bien que tant qu'il n'est pas étendu il n'y a aucune obligation de l'appliquer.....sauf pour les entreprises dont les représentants syndicaux ont signé (FNTS, FNAP, FNAA, CNSA). et cela représente tout de même près de 90% des boites !

Et puis si tu regarde bien tu verra que Tigrou l'a précisé :

alors LOURD LOURD.....

Ah je vois que dès que l'on te contredit, ce sont les attaques personnelles qui fusent.. NON même les patrons signataires n'ont aucune obligations légales, tout juste morale (et encore..)

Tu dois être suffisamment instruit pour savoir que seuls les textes étendus ont une obligation d'application, alors n'essaye pas de noyer le poisson en disant que les patrons affiliés à certains syndicats doivent appliquer ou non un texte. Dommage que ton coté syndical anarchique prenne le dessus sur tes compétences en matière de conseils à l'employé..