mes gardes de nuit commence a 20h et ce termine a 8h du matin
...
pouvez-vous me dire si j'ai le droit a une indemnité de repas
?
service de nuit supérieur a 4h de travail effectif (ça veux dire quoi ça ?, faut sortir en 15 pour un total de 4h de travail
)
Bon pour revenir au sujet :
oui tu as droit à une indemnité de repas unique si tu es de service de 20h à 8h car effectrivement tu fais plus de 4h de temps de travail effectif (TTE)
Le TTE est calculé comme suit : TTE= amplitude X coefficient
donc avec un coef de 0,75 (cas le plus général) :
12h X 0.75 = 9h de TTE
Le nombre de sorties réelles n'a rien à voir, de même tu peux parfaitement effectuer ces permanences de nuit à ton domicile, et là non plus cela ne change rien concernant l'indemnité.
Je rapelle que les astreintes (légales) ont été abolies par la mise en place de l'accord cadre. Depuis on ne parle plus d'astreinte, mais de permanence.
solognot, tu m'as l'air de connaître ton sujet

comment puis-je faire pour forcer ma direction a me donner cette indemnité

le patron m'a dit, qu'il était sur de son fait, et que je n'ai qu'a le mettre au prud'homme, il est sûr de gagner
car son syndicat patronal auquel il adhère, lui a GARANTIE qu'il n'a pas a me donner d'indemnité

je viens d'avoir la DRTEFP pays de la loire, qui a édité le document que je vous ai mis en document joint
ils doivent me rappeler pour savoir si OUI ou NON, j'ai droit a cette indemnité

en tout cas je le redis, j'ai l'air d'être le seul a faire des nuits de gardes sur ce forum

personne n'est dans le même cas que moi ?