Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1347552 fois)

Hors ligne figurine

• Très bonne participation
Non je suis désolé figurine, (décidément), les 9.35 ne sont toujours pas acquis !!!
cf.avenant du 16 février 2004, en vigueur étendu !

alors je rectifie... les entreprises adhérente au FNTS par exemple, on obligation de payer a 9,35 depuis JANVIER 2008
ça te va là ? ma direction crois moi , ne nous aurait pas donné un centime de plus ! si ce n'était pas obligatoire !

y-a pas moyen de bloquer ce fil. Les pleurnichages de figurine me font gerber.

gerber  :o, eh bien t'es une petite nature

tu aimerais bien que les salariés ambulancier la ferme heinnnn  ::)

eh bien non !!!  boulet

Hors ligne figurine

C'est quand meme le but d'un forum!  ;D Si tout le monde était du meme avis sur tout,ca ne serai pas drole et à la limite,ca ne servirai à rien du tout!  :P

:merci!:

Hors ligne figurine

merci mais comment fais tu pour trouver 42h17 pour le declenchement des heures supp.
mes heurres sont  a la semaine mais combien d'heures a 25 et combien a 50%,

j'ai jamais connu ce systemme,on me payais au mois avant

tu as de la chance d'être à la SEMAINE  ;)

Hors ligne YoYo

• Excellente participation
non figurine, encore une fois, il n'y a aucune obligation législative pour appliquer les 9,35, tout juste une obligation morale, et encore.

Et une chose personnelle, quand tu auras fais le dixième de mon boulot pour la cause des ambulanciers, on pourra discuter. Pour l'instant je t'ai vu que pleurnicher alors que tu es une privilégiée.

Et dis toi bien que plus les salariés gagneront leur vie, et plus je gagnerai la mienne.

Hors ligne figurine

non figurine, encore une fois, il n'y a aucune obligation législative pour appliquer les 9,35, tout juste une obligation morale, et encore. 

je t'invite a regarder ce topic : http://www.sos112.fr/empty-t4504.0.html

j'aime ton : " et encore "  ::)

pour ce qui est de "ton boulot" pour la cause des ambulanciers
je vois que ça ne te choque pas plus que ça par exemple que nous soyons a 75% (illegal au niveau européen me semble t il...)
que vous facturez a + 75% la nuit les transports ! alors que tes employés euh !! sont payés comme de jour !!! (à moins que les ambulances la nuit consomme bcp plus d'essence que de jour heinnn)
j'en passe et des meilleurs  >:(

quand les ambulanciers seront payés a 100% et qu'ils seront eux aussi majorés lors des transports de nuit
LA je pourrais dire qu'on est a égalité, que l'on peut travailler en bonne intelligence !
d'ici là........ je ferai tout pour qu'on me vole le moins possible, désolée

ps: je me fait passer pour le vilain petit canard  m'en fou!

Hors ligne YoYo

primo, j'ai pas d'employés
secondo, je ne facture aucun transport
tercio, je pense qu'il faudrait que tu revois les facturations. En effet, les patrons aimeraient bien facturer à 175% lors des transports des gardes AMU
quatro, je ne savait pas que ce forum faisait force de loi. À ce jour, le SMPG CCA est toujours à 9,12, en l'absence d'elements nouveaux que tu porteras à notre connaissance 

Moi je dit que lorsqu'on en sait aussi peut que ça, on devrait.......  (Coluche)

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
et yoyo toujours pas d'accord avec toi et jiaire sur la cc les prud'hommes la prennent quand des ambulanciers font des reclamations, peux tu me dire pourquoi ?

pour figurine, yoyo est ambulancier a son compte il ne fait que des depannages dans des boites en tant que liberal , il ne depend pas de l'accord cadre et  je ne sais toujours pas ce qu'il a fait pour nous !

Hors ligne Rusty

• Membre d'honneur
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
En effet, les patrons aimeraient bien facturer à 175% lors des transports des gardes AMU

Tout les transports de nuit ne sont pas fait dans le cadre de gardes prefectorales  ??? Y'a carrement des departements qui n'ont PAS de gardes pref!  :P

Donc oui,pas mal de transports sont facturés à 175%! Une entreprise ayant une activité de nuit correcte dégage un chiffre d'affaire tres,tres confortable.

Hors ligne Rusty

• Membre d'honneur
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
C'est plus compliqué qu'un calcul de dilution,hein Dom!  ;D C'est à s'arracher les cheveux...

Hors ligne YoYo

et yoyo toujours pas d'accord avec toi et jiaire sur la cc les prud'hommes la prennent quand des ambulanciers font des reclamations, peux tu me dire pourquoi ?

On connait tous les compétences des prud'hommes ou des inspections du travail concernant notre CC. As-tu un jugement à fournir où ils prennent en compte les 9,35, ou ce sont juste des bruits de couloirs ??

pour figurine, yoyo est ambulancier a son compte

VRAI

il ne fait que des depannages dans des boites

FAUX, je n'ai jamais fait de dépannages

en tant que liberal ,

FAUX, je ne suis pas libéral

il ne depend pas de l'accord cadre

VRAI

et  je ne sais toujours pas ce qu'il a fait pour nous !

Je me ferai un plaisir de te répondre par mail ou MP.

Bon ça fait quand même 50% d'affirmations fausses. Ça serait quand même beaucoup plus constructif d'affirmer ce que l'on peut prouver, et ça éviterait les discutions stériles du genre : le voisin de la concierge du patron de mon fils m'a dit....
J'attends donc que tu puisses me faire voir un jugement prouvant tes dires, merci

Hors ligne YoYo

En effet, les patrons aimeraient bien facturer à 175% lors des transports des gardes AMU

Tout les transports de nuit ne sont pas fait dans le cadre de gardes prefectorales  ??? Y'a carrement des departements qui n'ont PAS de gardes pref!  :P

Donc oui,pas mal de transports sont facturés à 175%! Une entreprise ayant une activité de nuit correcte dégage un chiffre d'affaire tres,tres confortable.

Je sais pas d'où tu es Rusty, mais juste que dans la majorité des départements, les gardes de nuits hors AMU sont très rares, ou alors pour des contrat privés (hôpitaux ou cliniques). La majeur partie des département ayant une permanence AMU, les sociétés ne font presque plus de gardes privées. De mémoire, reste à vérifier, il me semble que le 95 n'a pas de permanences AMU, et il doit bien en avoir encore quelques-uns. Mais ne faisons pas de cas isolés, une majorité.

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
yoyo, tu travail pour des entreprises a leurs demande(garde amu, congés,.....) tu appelle cela comment? pour moi du depannage, tu joue sur les mots.tu loue tes services?
c'est vrais, pour toi tu est independant excuse,

dans le 77, il y a des boites qui font la nuit en dehors de la garde amu et sans contrat hospitalier et aussi dans le 94 et le 75

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
et yoyo tu ne m'a toujours pas repondu a ma question: a quoi sert les articles de la cc , si tout le monde applique ceux qu'il veut? car si je te comprend, quand l'avenant 3 sera publié au jo on aurat encore une augmentation?

Hors ligne YoYo

Écoutes JP, quand j'interviens dans une société qui a X employés, et qu'ils sont tous là lors de mon intervention, on peut dire que je ne fais pas de remplacement non ?

Concernant les articles de la CC, ils ne font force de loi que lorsqu'ils sont étendus, donc paru au JO. Pour l'avenant 51, il ne l'est pas. Maintenant si tu peux me trouver l'extension du 51 dans le JO, en me fournissant un NOR, je ferai mon méa-culpa, mais à ma connaissance, il n'est toujours pas étendu. À ce jour, l'avenant 49 est donc en vigueur.

Pour ta dernière question, oui, il y aura bien une augmentation à l'extension de l'avenant 3. Dans son annexe 2 (de l'avenant 3), on peut lire qu'à la date de l'extension, le SMPG horaire sera de 9,4392 € pour un CCA

dans le 77, il y a des boites qui font la nuit en dehors de la garde amu et sans contrat hospitalier et aussi dans le 94 et le 75

Arff la France ne se limite pas à la région Parisienne... Donc comme dit plus haut, ne faisons pas de cas isolé(s), une généralité