Sur le sujet des salaires je ne comprends toujours pas l'abscence de majoration sur les heures le week end sachant que ces messieurs appliquent les majorations secu pour les transports?!Travailler 1 samedi ou dimanche avec majoration le week end et sachant que les employés touchent le mème tx horaire ou est l'intéret du "plus" en week end?(le gasoil augmente durant ces périodes?demandes t-on 25% en plus aux employeurs?France telecom facture plus les appels?l'eau est plus chère pour lavée les véicules?)Je comprend pas ces augmentations de tarif vis-a-vis de la sécu?
Le combat des ambulanciers devrait se fixer là dessus et que la sécu se réveille sur ces abus tarifaires infondés!!!!
entiérement d'accord avec toi JC !
je ne vois pas où est le soucis Yoyo...
346€, facturation à 175% (majo nuit sur forfait PeC et Kms) ... Ce qu'elle ignore, c'est que son patron applique un abbatement de 60% sur le montant total, ce qui, comme le dit Kayser revient à facturer réellement à la CPAM un appel SAMU de nuit en local à une quarantaine d'Euro.
Effectivement il y a un abattement de 60%, mais sur une facture majorée de 75%
Au total cela laisse tout de même 70% de la facture et les salaires sont déjà payés.
Quand on sait que les seuls salaires représentent environ 60% d'une facture...
chez moi, c'est facturation plein pot solognot !
-------------
j'adore, vous aimez bien me contredire

(et arretez de dire que je lache "mon venin"

)
la situation est telle que je la décrie ! 0 abbatement
si y avait que ça comme truandage

ça compte la voiture perso alimenté par le compte carburant de l'entreprise ?
les retour de nuit, a UN ambulancier alors que c'est un BT en ambulance ?
oh pauvreeee, j'en ferai une liste sans fin, s'il fallait que je dévoile tous les truandages

pendant ce temps, mes heures de nuit sont minorées ! et ses facturations de nuit sont MEGA Majorées !
et dans ce post y en a qui disent que c'est presque 0 benef' les gardes de SAMU pour une entreprise... vraiment, ça tourne pas rond pour certain