Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1347552 fois)

Hors ligne J.R.

• Membre d'honneur
je ne vois pas où est le soucis Yoyo...

346€, facturation à 175% (majo nuit sur forfait PeC et Kms) ... Ce qu'elle ignore, c'est que son patron applique un abbatement de 60% sur le montant total, ce qui, comme le dit Kayser revient à facturer réellement à la CPAM un appel SAMU de nuit en local à une quarantaine d'Euro.

Hors ligne YoYo

• Excellente participation

346€, facturation à 175% (majo nuit sur forfait PeC et Kms) ... Ce qu'elle ignore, c'est que son patron applique un abbatement de 60% sur le montant total, ce qui, comme le dit Kayser revient à facturer réellement à la CPAM un appel SAMU de nuit en local à une quarantaine d'Euro.

C'est justement pourquoi je lui demande de se rapprocher de sa direction pour avoir ses renseignements, et de ne pas divulguer de fausses infos. Maintenant si son boss n'applique pas les 60% par je ne sais quel superfuge, c'est plus le cadre légal, donc on en parle pas  ;)

Au fait, MERCI

Hors ligne moz59

• Nouveau membre
  • *
Bonjour Kaiser59,

Quand je lis tout ce que tu donnes à tes employés ça doit être l'Amérique chez toi comparativement aux autres boites, aussi étant moi même du 59, si tu as besoin d'un CCA courageux je serais intéréssé d'intéger une de tes équipes
cordialement
Moz59

Hors ligne kayser59

• Très bonne participation
j'ai répondu en MP ;)
l'Amérique peut etre pas mais ils ont un salaire décent...
sinon pour info il y a une autre très bonne boite plus sur Lille à V ascq chez qui j'ai bossé et qui m'a formé qui paye à peu près comme moi (sauf qu'il n'y a jamais de travail de nuit et rarement le week end)

Hors ligne JC69

• cca et pour longtemps?
Sur le sujet des salaires je ne comprends toujours pas l'abscence de majoration sur les heures le week end sachant que ces messieurs appliquent les majorations secu pour les transports?!Travailler 1 samedi ou dimanche avec majoration le week end et sachant que les employés touchent le mème tx horaire ou est l'intéret du "plus" en week end?(le gasoil augmente durant ces périodes?demandes t-on 25% en plus aux employeurs?France telecom facture plus les appels?l'eau est plus chère pour lavée les véicules?)Je comprend pas ces augmentations de tarif vis-a-vis de la sécu? ??? ::) :-\ Le combat des ambulanciers devrait se fixer là dessus et que la sécu se réveille sur ces abus tarifaires infondés!!!!

Hors ligne Solognot

• www.forum-ambulance.fr

Effectivement il y a un abattement de 60%, mais sur une facture majorée de 75%
Au total cela laisse tout de même 70% de la facture et les salaires sont déjà payés.
Quand on sait que les seuls salaires représentent environ 60% d'une facture...

Hors ligne J.R.

• Membre d'honneur
M'enfin,....

Savez vous combien est facturé de nuit un appel SAMU en local ??? 49.77€ !

Imagine, tu fais une prise en charge d'OAP, tu balances 15l d'O² (transport qui nécéssitera la moitié d'un obus soit 17€), une masque HC (1.75€), du carburant (4 ou 5 litres à 1.50€), un drap à laver ou à UU, ect ect...

Total charge à supporter (HORS SALAIRE) : la moitié de la facture. Bénéfice Zéro !

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
tous les patrons, non pas le meme point de vue sur les gardes amu, le notre ne trouve pas qu'il perde de l'argent, pour lui nos salaires sont dejas regles graces au 346E  de primes, et les factures qu'ils touchent representent un plus d'environs 18OE par garde de benef apres les deductions de charges(carburant, materiel, ...) esur une moyenne de 5courses facturés comme le dit JIAIRE entre 35 et 60E selon la distance. Ne pas oublier que pour un patron, cela peut lui servire de publiciter pour son entreprise et avoir par la suite des sorties ou des transferts et la c'est tout benef pour l'entreprise

Hors ligne J.R.

• Membre d'honneur
C'est juste que les sorties ou transferts non régulés par le 15 sont interdits en période de garde !! Et ca les patrons l'oublient trop.

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
je ne parlais pas de ces sorties, qui sont interdites, mais je connais un etablissement qui note le non de la societee et nous rappelle meme apres 15 jours d'hospit et ces transports on ne les auraient pas eue si on ne faisait pas la garde amu

Hors ligne J.R.

• Membre d'honneur
Heureusement qu'il note le nom du transporteur. Le patient à le libre choix de son transporteur. Rares sont ceux qui refusent d'être ramenés par celui qui a fait l'entrée, même en 15.

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
c'est pas partout comme cela, je connais d'autre etablissement ou meme si tu laisse ta carte tu peut toujours attendre qu'on te rappelle et cela nous est meme arrivé dans des etablissements de province

Hors ligne figurine

Sur le sujet des salaires je ne comprends toujours pas l'abscence de majoration sur les heures le week end sachant que ces messieurs appliquent les majorations secu pour les transports?!Travailler 1 samedi ou dimanche avec majoration le week end et sachant que les employés touchent le mème tx horaire ou est l'intéret du "plus" en week end?(le gasoil augmente durant ces périodes?demandes t-on 25% en plus aux employeurs?France telecom facture plus les appels?l'eau est plus chère pour lavée les véicules?)Je comprend pas ces augmentations de tarif vis-a-vis de la sécu? ??? ::) :-\ Le combat des ambulanciers devrait se fixer là dessus et que la sécu se réveille sur ces abus tarifaires infondés!!!!

entiérement d'accord avec toi JC !

Effectivement il y a un abattement de 60%, mais sur une facture majorée de 75%
Au total cela laisse tout de même 70% de la facture et les salaires sont déjà payés.
Quand on sait que les seuls salaires représentent environ 60% d'une facture...

chez moi, c'est facturation plein pot solognot !

-------------

j'adore, vous aimez bien me contredire  ;D (et arretez de dire que je lache "mon venin"  :o)

la situation est telle que je la décrie ! 0 abbatement

si y avait que ça comme truandage  ::)

ça compte la voiture perso alimenté par le compte carburant de l'entreprise ?
les retour de nuit, a UN ambulancier alors que c'est un BT en ambulance ?
oh pauvreeee, j'en ferai une liste sans fin, s'il fallait que je dévoile tous les truandages  >:(

pendant ce temps, mes heures de nuit sont minorées ! et ses facturations de nuit sont MEGA Majorées !

et dans ce post y en a qui disent que c'est presque 0 benef' les gardes de SAMU pour une entreprise... vraiment, ça tourne pas rond pour certain

Hors ligne YoYo

• Excellente participation
Figurine, ton cas rentre dans l'illégalité, donc ne pas le prendre pour une généralité, et ne pas s'en servir d'exemple.

Quand à ceux qui te démontre que les gardes AMU régulièrement faite ne sont pas rentable, ce sont des chefs d'entreprise, qui le vivent au jour le jour. Tu es qui pour remettre leur parole en doute ? tu as quoi comme expérience, vécu, ou savoir pour te permettre de parler comme ça ?

On pourrait aussi parler de l'absence des 2 salariés les jours contigus au gardes de nuits. Qui dit 2 absences, dit baisse du CA. Mais bon, il faudrait aussi que tu soit capable de le comprendre !!

Je crois que tu connais bien mal le métier ma chère...

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
et figurine, chez nous les factures sont controlés, si c'est une garde amu et s'il n'y a pas eu d'abattement, et si tu es sure ecrit cela a la secu et tu verras cela rentrera dans l'ordre