Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1347553 fois)

Hors ligne J.R.

• Membre d'honneur
Ma très chère Figurine, si l'entreprise pour laquelle est gavée de malfaçons, contrefaçons, irrégularités et qu'en plus ton employeur te paye mal, réponds à une seule de mes questions : Pourquoi y restes-tu ? Pourquoi n'es-tu pas partie ? On va finir par croire que tu consens cette situation, voir que tu t'y complais.

Hors ligne YoYo

• Excellente participation

Hors ligne J.R.

• Membre d'honneur
Ça fait 2 questions ça Jiaire...    ;D

C'est pour cela que j'ai dit "réponds à UNE seule de MES questions... 

Va vraiment falloir que tu commences à dormir en haut...

Hors ligne figurine

• Très bonne participation

Là tu affirmes n’importe quoi ! donne des référence, des jurisprudences....
Cherches tu la polémique à tous prix ??  >:(  >:(

j'ai lu ça sur un forum ou même vu sur un site, je crois que c'est dans le 04 ou 05  ::)

Hors ligne YoYo

Donnes le références .....

Mon grand-père m'a toujours dit: "j'ai toujours vu marqué "Ricard" sur les vespasiennes, j'en ai jamais vu à l'intérieur"..

Hors ligne figurine

Ça fait 2 questions ça Jiaire...    ;D

C'est pour cela que j'ai dit "réponds à UNE seule de MES questions... 

Va vraiment falloir que tu commences à dormir en haut...
Ma très chère Figurine, si l'entreprise pour laquelle est gavée de malfaçons, contrefaçons, irrégularités et qu'en plus ton employeur te paye mal, réponds à une seule de mes questions : Pourquoi y restes-tu ? Pourquoi n'es-tu pas partie ? On va finir par croire que tu consens cette situation, voir que tu t'y complais.

pkoi y rester ? c'est a 2 pas de chez moi (en 2min 30sec j'y suis  ;D)

le travail est vraiment sympa  ;D

ce sont tous les a côté interne à la cohabitation avec la direction qui cause soucis

- le fait qu'il vole la sécu ça le regarde, je m'en moque (et les services de l'état aussi, vu tous les coups de fil et CR qu'ils ont reçu de notre part...)

- le fait qu'il vole mes petits avantages (repas non payé en nuit de garde par exemple entre autres) ça ça me regarde  8) et je ferai tout pour avoir mon dû  >:D

vous semblez être grassement payé certain d'entre vous, puisque si je vous comprend bien, il y a ZERO probleme pour vous

désoler chez moi (et pire chez les autres) ça ne va pas comme ça devrait aller  ;)

Hors ligne YoYo

- le fait qu'il vole mes petits avantages (repas non payé en nuit de garde par exemple entre autres) ça ça me regarde  8) et je ferai tout pour avoir mon dû  >:D

Es-tu sure que l'on te dois une prime de repars lors des nuits ? tu peux argumenter STP

Hors ligne figurine

Donnes le références .....

Mon grand-père m'a toujours dit: "j'ai toujours vu marqué "Ricard" sur les vespasiennes, j'en ai jamais vu à l'intérieur"..

je cherche, je cherche...

en tout cas lis voir ça : http://www.ambulanciers-cnt.org/home/R-boitatrucs/inspection47.pdf

Hors ligne figurine

Es-tu sure que l'on te dois une prime de repars lors des nuits ? tu peux argumenter STP

bonne lecture  ;D ;D ;D

http://www.sos112.fr/garde-de-nuit-et-indeminites-de-repas-t4594.0.html

Hors ligne figurine

tjs pas une seule news de cholet en passant

ahhh nos cher fonctionnaires de la DRTEFP de cholet !! !quel sens du devoir face aux citoyens français  ;D ;D ;D......................  >:(

envois ce jour, a tous les adresses des DRTEFP pays de la loire

d'une jolie petite lettre  >:(

en esperant une réponse, car au téléphone.... c'est silence radio, sacré fonctionnaire  ^-^

Hors ligne YoYo

Ah tiens le revoilà lui, ça fait bien 3 mois que personne ne l'a sortit.

Tu peux prendre contact avec eux pour savoir ce qu'il est advenue de cette affaire ?  Demandes pas M. Martin, tu l'auras pas

Hors ligne YoYo

oui et ?? 

Je t'invites à consulter l'article 8 du protocole repas du 30 avril 74, seul à ce jour étendu avec obligation d'application.

Hors ligne figurine

voilà j'avais bien lu ça quelquepart : http://www.synaps-amb.org/forum/index.php?topic=121.0

Dans les alpes de haute provence, l'inspection du travail valide le calcul a la semaine et non a la quatorzaine, idem pour les prud'hommes

bonjour collègues 

suite à des des contacts répétés avec la direction du travail de mon département (22)

j'ai découvert que certains inspecteurs du travail ne savaient mème pas que la quatorzaine existait !

lors d'une réunion ils en ont débattu entre eux sur la lecture du décret et de son application :

résultat le décret n'est pas applicable !!!

sous reserve que ces messieurs disent la vérité biensûr  ;)

mais yoyo dis moi , tu en penses quoi, tu preferes être payé en HS à la quatorzaine ou à la semaine ??? juste pour voir  ;D

Hors ligne figurine

oui et ?? 

Je t'invites à consulter l'article 8 du protocole repas du 30 avril 74, seul à ce jour étendu avec obligation d'application.

oui oui solognot me l'a expliqué !!! et j'ai bien droit a une indemnité de repas UNIQUE  :)
4
ce que mon patron me refuse depuis plus de 4ans  ;D, ça va faire mal pour mon rappel ... mais bon il et buté, il est buté  :-X

Alors l’article 12 du protocole de 74 doit être appliqué.
Cet article est suffisamment clair pour ne pas prêter à interprétation.

Citation de: LEGIFRANCE

Annexe I Ouvriers Annexe Frais de déplacement Protocole du 30 avril 1974

Cas particulier des services de nuit.
Article 12
En vigueur étendu
Une indemnité de casse-croûte égale à l'indemnité de repas unique est allouée au personnel assurant un service comportant au moins quatre heures de travail effectif entre 22 heures et 7 heures pour lequel il ne perçoit pas déjà d'indemnité.

Hors ligne YoYo

Quand j'étais salarié, je travaillais 4 fois 12 heures par semaine. J'étais à la quatorzaine, mais le fait d'être à la semaine aurait été pareil..
D'ici peut de temps, nombreux vont être les posts regrettant la quatorzaine, vu l'avenant 3

Quand à ce que tu as trouvé, ça me fait quand même rire de voir qu'une réunion d'inspecteurs du travail peut déclarer la nullité d'un décrêt..

Faut arrêter d'être crédule !!