merci tigrou, peux tu demander sur qu'elle base il te donne ce panier

7,09 euros, ça correspond a aucun panier que je connaisse...
tes gardes de nuit sont de quelles heures a quelles heures ? et sors tu plus ou moins de 4H généralement ?
donc le document PDF fait par l'état himself suivant en page 4 http://www.synaps-amb.org/html/pdf/ambulance_2007.pdf
on ne sait toujours pas s'il est FAUX ou valide 
FAUX ? non je ne pense pas que quiquonque au SYNAPS s'amuserait à faire un faux.
Ce document existe bel et bien et est (était?) diffusé par la DDTEFP de Nantes.
Peut être t'es tu adressé à la mauvaise personne ? Ou alors à quelqu'un qui n'y connait rien (c'est souvent le cas avec les acceuils téléphoniques).
solognot j'ai téléphoné au numéro de CHOLET (l'un des seuls qui m'a répondu, les autres pour les avoir impossible !!)
qu'il y a en verso du document
ce document est dispo sur le site du SYNAPS, mais vient bien de la DDTEFP pays de la loire, donc c'est un document officiel, pas de soucis ! mais mon patron me soutient via son syndicat le FNTS, qu'il est faux !!!
(il m'a dit, met moi au prid'homme pas de soucis, j'ai mon syndicat qui me garantie que je ne te dois rien pour chaque nuit de garde travaillé

)
et donc la personne de cholet que j'ai eu et qui doit me rappeler... attends verification et certitude de la part des rédacteurs de ce document

le document pour les repas date de 1974, mais a cette époque il n'y avait pas d'équivalence a 75%... donc c'est le foutoir
solognot, en sais tu plus ?