hummmm tu gagnes 1580 euros net pour un salaire de base 152h sans heures sup et tu te plains ?
je viens de refaire une lecture complète du post avant de partir
et je tiens a dire kayser (je ne l'ai pas relevé une première fois
)
mais c'est 1580 € BRUT que je touche !!! j'aurais 1580 € NET je ne réagirai pas comme je le fait 
ha merde ouais j'étais fatigué hier, j'avais pas capté
effectivement c'est pas du net, ça change tout mais c'est déjà mieux que la plupart des gens ici
bon c'est sur que si tu es payé 10.42 de l'heure mais avec un coefficient accord cadre ça fait toujours pas grand chose
chez moi je paye les employés 9.12 brut de l'heure mais chaque heure travaillée est payée à 100% ce qui fait du 10.73 brut à 0.85 ou 12.16 à 0.75 si ça vous parle plus
viennent en plus s'ajouter les paniers repas, les primes nuits et dimanches (+50% de salaire), fériés (7 heures payées + toutes les heures travaillées), + la participation à l'entreprise (5% du bénéfice réalisé par l'employé versé tous les 6 mois), etc....
mais il y a toujours des gens mécontents, exemple hier un seul de mes employés bossait avec moi, je lui dit qu'on commence à 14 h pour faire 2/3 courses mais je lui demande d'être disponible à partir de 8h30 au cas où il y a un gros truc qui tomberait... ça loupe pas j'ai un appel pour une dialyse à 9h00 (un patient pas content qui veut changer de société) sous 30 minutes, j'accepte donc, j'appelle mon employé qui me répond qu'il ne peut pas venir avant "1 bonne heure" en fait monsieur a déménagé à 50 bornes de là et ne voulait pas me le dire car il sait que c'est une toute petite boite et que je ne prends que des employés du secteur, résultat rappel de l'hosto, nous passons pour des cons car nous refusons une dialyse que nous avions accepté, à mon avis ils ne me rappelleront pas ceux là... et en plus la société a loupé une dialyse, super ravis quoi...
et le salarié pas content alors que je fais ça pour être arrangents avec eux et qu'ils puissent rester au max à leur maison et faire ce qu'ils veulent.
il me dit que c'est une permanence et qu'il devrait être payé en plus
je ne lui bloque pas ses heures, il fait ce qu'il veut, je demande juste d'être à moins de 30 minutes de notre zone.... (hier nous serions arrivé en moins de 20 minutes à la dialyse s'il avait respecté ma consigne)
résultat lui comme je sais que je ne peux plus compter sur lui, il aura une permanence la prochaine fois au bureau, et je lui ferais faire toutes ses factures en retard, nettoyage du véhicule, etc....
on essaye de faire plaisir à tout le monde et y a toujours des gens pas contents, c'est un monde quand même pfffff