Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1347556 fois)

Hors ligne figurine

• Très bonne participation
et figurine, pour tes prochaines augmentations tu devras negocier avec ton patron au moin 1 fois par an, c'est ce que je fais etant comme toi payé au dessus du spmg (11.03) cette année il me met d'autorité 25 heures sup (il ne paye pas de charges)

il te donne 25 HS sans les travailler ? où en les travaillant ?

je vais bientôt demander une augmentation, vu que je n'ai jamais été malade, jamais été en retard, recommandé par enormément de patient, jamais eu un seul soucis en fait !!!
mais je suis quasi certaine d'avoir une réponse de patron  :'(

comment faire pour faire une demande d'augmentation ? demander un tarif horaire supérieur ? une prime d'ancienneté ? (une vraie ! pas la parodie des 2% sur le SMPG que j'ai  :o, d'ailleurs en passant, ma prime est tjs calculée sur mon SMPG de septembre 2007, pas de petite économie LA ENCORE pour ma direction  >:()

Hors ligne YoYo

• Excellente participation
je vais abandonner cette discutions pour plusieurs  raisons.

Primo, J'aime pas les gens qui essayent de passer en force, ces gros caractères gras sont synonyme de crier, et j'aime pas ça..

Secondo, tu ne comprends rien à rien,  il faudrait que tu regardes ce qu'est un salaire de base pour comprendre quand on te parle.

Tercio, tu es une hyper privilégiée au niveau de la paie, et tu viens pleurer ici. Un peu de respect pour les personnes qui gagnent 1,30€ de moins que toi par heure travaillée

Quatro, tu prends même pas la peine de savoir ou de connaître ton interlocuteur, sinon tu aurais très facilement remarqué que je ne suis pas salarié.

ambu04

• Invité
moi j'etais a 11€20
pour une fois, je suis d'accord avec yoyo.et dieu sait que c'est rare.

Hors ligne J.R.

• Membre d'honneur
J'ai une sainte horreur des gens qui crie pour se faire entendre... Ton post a été édité dans ce sens.

Tu demandes notre avis, nous te le donnons. Il te plait ou non, c'est NOTRE avis.

Nous n'avons pas les mêmes expériences dans ce métier ni les mêmes points de vue, et c'est pour cela que tu ne sembles pas comprendre nos avis.

Ce fil tend à s'envenimer, restons courtois et respectueux des uns et des autres et nous avanceront peut être.

Hors ligne J.R.

• Membre d'honneur
Demandez une aumentation se mérite. Il est clair que si tu te pointes tous les mois en vociférant comme tu viens de le faire ici, tu ne récolteras rien.

A l'inverse si ton boulot est nickel, que ton engagement pour cette entreprise est remarquée, que tes prises en charge sont techniques et qualitatives, le seul fait que ton patron te la refuse le ferait passer pour un ... ce que tu veux !

Hors ligne YoYo

moi j'etais a 11€20

Je suis sur que dans la vraie vie,  tu serais étonné de voir tous les points où nous sommes d'accord

Hors ligne J.R.

• Membre d'honneur
Je suis sur que dans la vraie vie,  tu serais étonné de voir tous les points où nous sommes d'accord

Dans la vraie vie de qui ? des Bisounours ou des Minipouss ??  >:D

Hors ligne kayser59

janvier 2008, passage des 39h au 35h

151,67 x 9,35 = 1418,11 €
& complément différentiel de 162,04 €    total : 1580,15 €   64cts donc qui s'envole comme ça  :o

----------------

et là donc, fin du complément differentiel pour une ligne unique :
151,67 x 10,42 = 1580,40 €   tiens je récupère 25cts mais je perd tjs par rapport a décembre 2007 biensûr

mais surtout !!!! maintenant je peux m'assoir sur l'augmentation qu'il y aura quand l'avenant 3 passera

c'est à dire RIEN à la date d'extension ! rien à la 1ère, 2ème et 3ème date anniversaire (qui doit se porter a un royal 10,04) et donc le temps que ça passe a 10,42, il me faudra 10 ans en tout surement pour espérer être augmenter !!!!!!!

le patronat pendant ce temps se gave, réactu des tarifs des transports !!!!! (une des conditions de notre minable augmentation que je sache, ça plus la fin de la quinzaine en passant, etc !!! )

hummmm tu gagnes 1580 euros net pour un salaire de base 152h sans heures sup et tu te plains ?

je trouve ça sacrément gonflé..... pense que la majorité ici font 200 heures payées 1100 euros net

ça ça me fait penser à un de mes gars qui se plaignait alors que je les paye à l'accord cadre à 100% avec en plus des primes de nuit, dimanches/fériés et un intéressement au bénéfice de la société soit en gros pour ceux qui veulent le moins travailler en moyenne 2000 euros net pour 200 heures par mois et 3000 pour 250 heures pour ceux qui veulent travailler au max légal et humain.
et je fais les plannings au mieux pour arranger tout le monde....

Ba je vais être franc et ça ne plaira peut etre pas à tout le monde, mais moi j'estime être vraiment correct avec mes employés car je ne veux pas avoir une société avec une mauvaise image due à des employés qui ralent, mais un employé qui se plaint chez moi, je m'arrange avec lui pour qu'il s'en aille rapidement, et lui il est revenu au bout d'un mois de chez un autre patron soit disant mieux en s'excusant pour être réintégré... ba non, désolé mais quand on a un comportement comme ça, c'est qu'on a rien compris à notre métier!

Hors ligne figurine

hummmm tu gagnes 1580 euros net pour un salaire de base 152h sans heures sup et tu te plains ?

je trouve ça sacrément gonflé..... pense que la majorité ici font 200 heures payées 1100 euros net

ça ça me fait penser à un de mes gars qui se plaignait alors que je les paye à l'accord cadre à 100% avec en plus des primes de nuit, dimanches/fériés et un intéressement au bénéfice de la société soit en gros pour ceux qui veulent le moins travailler en moyenne 2000 euros net pour 200 heures par mois et 3000 pour 250 heures pour ceux qui veulent travailler au max légal et humain.
et je fais les plannings au mieux pour arranger tout le monde....

Ba je vais être franc et ça ne plaira peut etre pas à tout le monde, mais moi j'estime être vraiment correct avec mes employés

kayser c'est le cas, tu es correct avec tes employés !!! tu les payent 700 euros net de plus que moi  ::) pour le même nombre d'heures  :o

genre de différence !!!! chez toi, tes employés ont peu de raison (je parle niveau salaire) de râler  ???

pour les GROS caractères, ce n'était en aucune façon une manière de "gueuler " je regrette que vous ayez pris pour la plupart comme cela, mais entre multiples citations, ça en devenait illisible  ::) désolé

pour conclure, je vois qu'être payé 100 € net de plus que la normale est INCROYABLEMENT HONTEUX a vous lire ( ce n'était d'ailleurs pas le sujet initial du post, mais je vois que YOYO a bien instrumentalisé le post sur ce sujet  >:D )
mais surtout donc ça ne choque personne que par ce procédé patronal (fin du différentiel, augmentation VIRTUEL de mon taux horaire ) ; que je n'aurai aucune augmentation pendant facile 10ans ça c'est donc BIEN NORMAL

j'ai l'impression d'être sur un forum patronal  ;D, c'est surement le cas  ^-^

ps: plus de 4 ans que je suis dans la même société, JAMAIS je n'ai demandé une seule augmentation !
n'écrivaient pas des bétises inutilement  ::)

ps2: sur ce, la "nantie" que je suis...  par travailler  ^-^

Hors ligne figurine

je viens de refaire une lecture complète du post avant de partir

et je tiens a dire kayser (je ne l'ai pas relevé une première fois  :-\ )

mais c'est 1580 € BRUT que je touche !!! j'aurais 1580 € NET je ne réagirai pas comme je le fait  :o

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
et bien non, je ne suis pas un patron mais un employé et j'ai un contrat a pars, je suis payé au forfait pour un travail donné sur un mois, en principe sans heures sup, donc ces 25 h00 je les prends et c'est vrais que par rapport a d'autre j'ai un salaire convenable(2400€ net le mois dernier) mais pour cela il faut travailler et savoir reclamer au bon moment et lit les autres fils de discussion et tu verras se que fait yoyo dans les ambulances et c'est un vrais ambulancier, mais moi j'ai pas la meme vision que lui

Hors ligne kayser59

je viens de refaire une lecture complète du post avant de partir

et je tiens a dire kayser (je ne l'ai pas relevé une première fois  :-\ )

mais c'est 1580 € BRUT que je touche !!! j'aurais 1580 € NET je ne réagirai pas comme je le fait  :o
ha merde ouais j'étais fatigué hier, j'avais pas capté
effectivement c'est pas du net, ça change tout mais c'est déjà mieux que la plupart des gens ici

bon c'est sur que si tu es payé 10.42 de l'heure mais avec un coefficient accord cadre ça fait toujours pas grand chose

chez moi je paye les employés 9.12 brut de l'heure mais chaque heure travaillée est payée à 100% ce qui fait du 10.73 brut à 0.85 ou 12.16 à 0.75 si ça vous parle plus
viennent en plus s'ajouter les paniers repas, les primes nuits et dimanches (+50% de salaire), fériés (7 heures payées + toutes les heures travaillées), + la participation à l'entreprise (5% du bénéfice réalisé par l'employé versé tous les 6 mois), etc....
mais il y a toujours des gens mécontents, exemple hier un seul de mes employés bossait avec moi, je lui dit qu'on commence à 14 h pour faire 2/3 courses mais je lui demande d'être disponible à partir de 8h30 au cas où il y a un gros truc qui tomberait... ça loupe pas j'ai un appel pour une dialyse à 9h00 (un patient pas content qui veut changer de société) sous 30 minutes, j'accepte donc, j'appelle mon employé qui me répond qu'il ne peut pas venir avant "1 bonne heure" en fait monsieur a déménagé à 50 bornes de là et ne voulait pas me le dire car il sait que c'est une toute petite boite et que je ne prends que des employés du secteur, résultat rappel de l'hosto, nous passons pour des cons car nous refusons une dialyse que nous avions accepté, à mon avis ils ne me rappelleront pas ceux là... et en plus la société a loupé une dialyse, super ravis quoi...

et le salarié pas content alors que je fais ça pour être arrangents avec eux et qu'ils puissent rester au max à leur maison et faire ce qu'ils veulent.
il me dit que c'est une permanence et qu'il devrait être payé en plus
je ne lui bloque pas ses heures, il fait ce qu'il veut, je demande juste d'être à moins de 30 minutes de notre zone.... (hier nous serions arrivé en moins de 20 minutes à la dialyse s'il avait respecté ma consigne)

résultat lui comme je sais que je ne peux plus compter sur lui, il aura une permanence la prochaine fois au bureau, et je lui ferais faire toutes ses factures en retard, nettoyage du véhicule, etc....
on essaye de faire plaisir à tout le monde et y a toujours des gens pas contents, c'est un monde quand même pfffff

ambu04

• Invité
moi j'etais a 11€20

j'en doute pas YOYO

ambu04

• Invité
non sos n'est pas un site patronal, mais nous avons de la bouteille dans le metier, et suivons sont evolution, certains sont plus a plaindre que d'autres.
Bien sur que dans l'ensemble nous sommes mal remuneré, la faute aux equivalence, mais nous te donnons un avis de comparaison a d'autres moins remunéré.
Certais employeurs profite, mais nombreux sont moins remunéré que leurs salariés, il ne faut simplement ne pas generalisé le comportement de certain, comme il ne faut pas generaliser le mauvais comportement de certains salariés.
Si tu veux que ton employeur te comprenne, il te faut le comprendre aussi.
Maintenant vous avez eu l'occasion le 06 juin 2007 de manisfesté contre les equivalences et surprise 46000 salariés ete apparement satisfait de leurs condition de travail, chercher l'erreur!!!!!!!!
Je suis syndiqué et pourtant je souhaite que patrons et salariés manifeste ensemble pour une amelioration de notre profession, un point commun aux deux partie.

Hors ligne YoYo

dans mes bras ambu04.....  arff tu piques !!   ;D

Pour rappel, un salaire se discute au taux horaire, multiplié par le nombre d'heures mensuelle prévue, cela donne un salaire de base. Tout part en fait de ce taux horaire (prime d'ancienneté, heures supp ect..).
Pour la dernière fois Figurine, tu gagnes 1,30€ de l'heure de plus que la majorité des ambulanciers Français, soit en gros, 8,53 francs de plus par heure.

Alors excuses moi Figurine, mais je n'accepte pas tes pleurnichages ici, quand tu es dans une des rares sociétés qui paye au dessus du SMPG. Il serait intéressant que tu prennes le SMPG actuel, et que tu fasse le différentiel entre ton salaire et un SMPG sur une année. Tu devrais pas être loin d'avoir un 13ième mois par apport à une personne payé au SMPG.

Il y a au moins plus de la moitié des ambulanciers salariés de ce forum qui signent tout de suite pour avoir la même paye que toi, alors respecte les, merci pour eux.

Pour JP, je te signal que je suis certainement autant investit que toi dans la cause ambulancière, car même si mon statut à changer, je continue à faire de mon mieux pour défendre la cause ambulancière. Ceci dans le but de faire effectivement évoluer notre profession. Pis tu sais, plus les ambulanciers salariés gagneront leur vie, et plus je gagnerai la mienne  ;)