Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1347548 fois)

Hors ligne Rusty

• Membre d'honneur
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Il y a aussi quelques boites qui font faire leurs GP par des vacataires,et là effectivement,pas de coefficient

Hors ligne Solognot

• Très bonne participation
    • www.forum-ambulance.fr
et ca ne va pas changer puisque l'avenant 3 prévoit que les permanences resteront à 75%

Hors ligne dom85

• passionné par le monde des secours
qui pourrait me donner le calcul afin de savoir a partir de combien d'heures par semaine se declenche les heures supp pour une equivalences a 83% ( un peu pome la j'avoue)

quel est le principe de la modulation et comment ca se calcul si il y en a un?

merci a vous

Hors ligne figurine

tu dois faire pour faire tes 35h l'équivalent de 42,17h si tu es a 83 %  :)

si tes heures sup' sont calculés à la quizaine (sur 2 semaines donc) alors

tes HSup seront calculés au delà de 42,17 x 2 = 84,34

à la fin des 2 semaines si tu as fait par exemple 90 h en tout, tu auras 5,5 environs HSup a + 25%

qu'on me rectifie si je dis une bétise  :P

Hors ligne figurine

tjs pas une seule news de cholet en passant

ahhh nos cher fonctionnaires de la DRTEFP de cholet !! !quel sens du devoir face aux citoyens français  ;D ;D ;D......................  >:(

Hors ligne figurine

& prime de repas a 11€ et quelque

ahhhhh quand je lis ça, je pense au fait que ça fait plus de 4ans, que mon patron ne me paye pas mon indemnité dût !!!! pour mon travail de 20h à 8h du matin en garde préfectoral.....  :( :( :(

http://www.sos112.fr/garde-de-nuit-et-indeminites-de-repas-t4594.0.html

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
exactement 11.32€ et cela tous les jours et les trois quart du temps on mange dans la cuisine de l'entreprise, tout cela se negocie.

Hors ligne figurine

donc les vrais taux actuels c'est 8.63 et 9.12 alors ?
Yep !

non, c'est 9,35 depuis janvier 2008 pour les CCA...

bon ben je vois que je suis seule contre tous  ;D

solognot pour les HEURES SUP' depuis janvier 2008, c'est fini de chez fini, donc c'est mon SMPG tous les mois, ni plus ni moins  :-\

mon soucis principal est le fait que pendant dix ans facile je n'aurais pas d'augmentation
et ça plus payée que je suis ou pas, ça me choque, pas vous apparement...

fin de ce mois pour mon 4ème anniversaire dans la boîte (ma première société d'ambu) je vais demander 1700 euros BRUT tous les mois... on va voir ce qu'ils vont me dire  ::)

ps: oui 1700 euros brut, quand je lis plus haut des 1600€ net 2000€ et compagnie pour 204 h, je me dis que je suis finalement pas si privilégiées que ça  :-*

ps2: et solognot mon boss est pas généreux NAN NAN, il a juste raté le coche avec le passage des 39 au 35h... c'est pour ça que je suis un peu plus payé que les CCA de base sans être péjoratif ...

Hors ligne figurine

exactement 11.32€ et cela tous les jours et les trois quart du temps on mange dans la cuisine de l'entreprise, tout cela se negocie.

le 11,32 se negocie, ou bien c'est la LOI !? y a une grosse différence JP

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
la, c'est pas la loi, c'est le maximum et ce taux est donné en principe quand ton patron ne te donne pas le temps de manger chez toi ou dans l'entreprise et que tu aurait moin de 20minute et chez nous on a jusqu'a une heure pour manger et le taux minimun est beaucoup plus bas et je connais des entreprises qui donne rien

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
mais non figurine ton taux horaire est beaucoup plus haut que 70% des ambulanciers et les heures sup doivent etre payées si tu en fait ou alors recuperées avec majoration si ton patron te les imposes

Hors ligne figurine

mais non figurine ton taux horaire est beaucoup plus haut que 70% des ambulanciers et les heures sup doivent etre payées si tu en fait ou alors recuperées avec majoration si ton patron te les imposes

mon taux est plus elevés car je suis payé pareil que quand j'étais au 39h  c tout ! c'est ma direction qui a mal négocié le virage des 35h, ils le reconnaissent eux même c'est dire.........

pour les heures sup', desormais je n'en fais plus, plus personne n'en fait dans la société ! c'est 35h et basta

d'où le fait que ça plus plus jamais d'augmentation, et vu l'inflation galopante, ben oui je me plains.... désolé

ah oui, et pour yoyo, c'est le parfait discours du nivelement vers le bas, je ressent ça à la lecture de ton post

Hors ligne dom85

• passionné par le monde des secours
merci mais comment fais tu pour trouver 42h17 pour le declenchement des heures supp.
mes heurres sont  a la semaine mais combien d'heures a 25 et combien a 50%,

j'ai jamais connu ce systemme,on me payais au mois avant