Auteur Sujet: Amplitude ... Horaires de travail à plein ou à mi-temps, de jour et/ou de nuit, heures complémentaires & supplémentaires ; garde préfectorale, IDJA, Repos ... & tout ce que vous aimeriez savoir !!  (Lu 1347797 fois)

Hors ligne Solognot

• Très bonne participation
    • www.forum-ambulance.fr
Non pour les temps partiels la limite est de 10% en temps donc dans ton exemple 130h => 143h (130 + 13) et c'est là le maximum.
Ces heures sont TOUTES payées au même taux.

Ensuite le patron peut demander au salarié en temps partiel de dépasser ces 10% (mais sans atteindre les 34h), à ce moment là, les heures ainsi effectuées sont des heures supplémentaires défiscalisées et rémunérées à 125% du taux normal.

Attention si vous êtes dans ce cas et que cela entraine le dépassement des 34h par semaine, votre contrat peut être requalifié AUTOMATIQUEMENT en plein temps.

Hors ligne Beatrice24130

• Bonne participation
  • **

Hors ligne Solognot

• Très bonne participation
    • www.forum-ambulance.fr
J'avais oublié l'essentiel : avec un temps partiel tu es libre de REFUSER de faire des heures complémentaires et supplémentaires.
Si ton contrat prévoit 30h par semaine, tu peux refuser de dépasser les 30h et/ou les 33h (si tu accepte les heures complémentaires).

Hors ligne isa68

• Nouveau membre
  • *
Je suis intéressée par la formation. Mais je souhaite connaître les horaires d'un ambulancier CCA dans une petite structure ? Quelqu'un peut-il me répondre ? SVP Merci

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
dur de te repondre comme cela, je te dirais 152h00 mensuelles auquels tu pourras rajouter jusqu'a 25% soit un total de 190h00 selon le nombre de garde que tu pourras faire et si tu travail dans une entreprise qui applique l'accord cadre

tu devras faire 10h00 par jour

Hors ligne ouin_ouin

• Excellente participation
je dirai que tu commence au premier client, et que tu termine quand tu as déposé le dernier

Hors ligne SMUR

• Membre d'honneur
  • Ambulancier-SMUR

Hors ligne nanssou

• Bonne participation
  • **
  • Ambulancier psc+pse1
oui exact tu sais a quelle heure tu commence mais...pas a quelle heure tu finis...!!cca ou bns c'est pareil ;D

Hors ligne lansare

• Bonne participation
  • **
bonjour a tous. je fais des gardes samu le samedi ou le dimanche .jamais la nuit .on me demande de faire des nuits. puis je refuser.merci de vos reponses.

Hors ligne ploufff

• Nouveau membre
  • *
Bonjour

Ma recherche dans la convention collective n'ayant rien donné, quelqu'un pourrait il m'indiquer si il y est fait référence d'un nombre d'heures minimum par jour ? J'avais cru lire quelque chose à propos de 4 heures mais je ne retrouve pas le texte en question.

Hors ligne J.R.

• Membre d'honneur

Hors ligne lansare

• Bonne participation
  • **