SECOURS > Législation - Décrets & Arrêtés - Ordonnances - Réglements, etc...

Arrêté du 10 février 2009 Modifié par Arrêté du 28 août 2009 - norme EN 1789 10 G pour les véhicules et installations de transports sanitaires terrestres.

<< < (2/33) > >>

kts:
Une ambulance doit répondre aux normes fixées par l'arrêté 87-965 concernant les agréments des véhicules, complété et modifié par les décret de mars 90 et février 2005.

Tout matériel inadapté, usé, périmé ou hors service, n’offre plus au véhicule, sa prétention d’être agréé.
Sachant que vous ne pouvez exercer avec un véhicule non agréé… prenez les dispositions nécessaires et n’oubliez jamais que :
•   c’est le CCA/DEA qui est responsable du matériel de son ambu et de son petit BNS devenu grand AA !!
•   C’est votre patron qui doit veiller à la tenue correcte du matériel, après observations faites par vos soins (devoirs et missions de l’ambulancier).

Rusty:
J'ai connu un gars qui aurait filé tout droit à la DDASS pour qu'elle controle tout çà... M'enfin est-ce vraiment la bonne solution,à moins que la guerre ouverte avec le patron ne soit vraiment declarée... ::)

manualex44:
Et tu fais quoi quand la DDASS s'ent fout, quand l'inspection du travail recoit tous les ans des chocolats, et quand la présidente de l'ARH dis que les ambulanciers ne sont que des transporteurs ???

Rusty:
Tu changes de departement! :D :P

manualex44:
Déjà fait ... c'est ce que j'ai fait il y a dejà 2 ans.. mais me rend compte que c'est une bonne partie de la profession qui est pourrie. J'ai pas dit PATRON, j'ai dit profession. Ca inclu CERTAINS patrons, certains ambulanciers, les conditions de travaille et de rémunération .....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique