Auteur Sujet: Avenant n° 3 du 16 janvier 2008 à l'accord du 4 mai 2000 relatif à l'ARTT  (Lu 447654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
et voila en attente d eparution au jo pour ertre efectifhttp://www.ambulanciers-cnt.org/home/R-boitatrucs/nouvel-avenant.pdf

et que doit on dire " merci patrons " de quoi me faire v...... ,  et d'arreter ce metier qui devient de pire en pire

Hors ligne FCK13

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
Vu ce nouvel avenant, je ne suis pas sure que ce soit une avancée... je vous souhaite bien du courage car la vous en avez pris pour 10 au moins
Mais encore une foi on nous prouve que les ambulanciers ne sont pas comme les autres ça doit etre le seul metier ou on est moins bien payé la nuit que le jour.

requinblanc04

  • Invité
Je vous propose un sondage sur l'avenant n°3

merci pour votre participation

http://www.sos-ambulanciers-cgt04.info/pages/SONDAGE_SUR_L_AVENANT_N3-8316.html

requinblanc04

  • Invité
Ambulanciers : la signature de l’accord tombe à l’eau

http://www.sos-ambulanciers-cgt04.info/


Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
Nous savons tous que nous sommes mal-payé, mal consideré, et exploité par ce systeme de coeficient qui ne fonctionne que dans un sens....

Que dire de plus , cela fait bientot 4 ans que je fait cela, et je pense que ca ne sera pas fait pour duré....

Hors ligne yianis

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA (reconverti)
    • sos112
Ambulanciers : la signature de l’accord tombe à l’eau

http://www.sos-ambulanciers-cgt04.info/



c'est reculé pour mieux se faire enflé(terme pour resté poli!!)

Hors ligne yianis

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA (reconverti)
    • sos112
Nous savons tous que nous sommes mal-payé, mal consideré, et exploité par ce systeme de coeficient qui ne fonctionne que dans un sens....

Que dire de plus , cela fait bientot 4 ans que je fait cela, et je pense que ca ne sera pas fait pour duré....

4 ans !!!
c'est déjà beau !!
courage >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>FUYONS !!

requinblanc04

  • Invité
4 ans pas plus? ben tes encore jeune ;D

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
 Ouais , encore un jeune piaf , comme on dit dans le jargon . 8) ::)
En tout cas signature ou pas cela ne feras pas de miracle  :-\

Hors ligne arno

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • ambulancier
Ambulanciers : la signature de l’accord tombe à l’eau

La commission paritaire du 15 octobre, dans son ordre du jour, prévoyait la signature d’un avenant à l’accord cadre, comme nous vous l’avions indiqué dans plusieurs notes :

Flexibilité, continuité du travail gratuit, des conditions de travail déplorables pour les salariés ambulanciers !

Nous avons alerté les salariés que cette signature était sous conditions de l’augmentation tarifaire des ambulances !

Nous avons alerté le ministère et les salariés qu’il est scandaleux de prévoir l’application d’une réglementation du temps de travail sous conditions d’obtenir de l’argent public !

A plusieurs reprises, la CGT a été contredite dans ses dires.

Aujourd’hui, encore une fois, nous avons raison, car les employeurs lors de la négociation ne veulent pas signer l’avenant N° 3, du fait qu’ils n’ont pas obtenu d’augmentation tarifaire !

La CGT ne s’est jamais engagée sur un avenant à l’accord cadre prévoyant la continuité du travail gratuit, une augmentation des salaires ne prévoyant en aucun cas une reconnaissance des qualifications, et qui rajoute encore plus de flexibilité, accrue dans cet avenant.

Nous vous faisons part que les discussions ne sont pas terminées et qu’entre autre, l’intersyndicale CFDT, CFTC, CGC, FNCR, veut obtenir au moins l’application de la grille des salaires prévue dans l’avenant N° 3.

Une nouvelle négociation est d’ores et déjà prévue courant novembre.

Retrouvez ci dessous la déclaration Cgt lors de cette paritaire

 déclaration cgt lors de la paritaire ambulancier du 15/10

requinblanc04

  • Invité
Les syndicats sont convoqués le 21 decembre 2007 pour valider l'augmentation du SMPG
http://www.transports.cgt.fr/IMG/pdf__2007_12_14_elements_salaires_cnic_ambulancier_21_12_2007.pdf

Hors ligne vicente 62

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • ambulancier DEA.
merci de nous tenir au courant franck!c'est très sympa  ;) :merci!:

requinblanc04

  • Invité
je suis cela de tres prés donc normal de vous informez

requinblanc04

  • Invité

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
et tu ne croit pas FRANCK, que la CFDT rejoigne les arguments de Mr. BERTRAND sur les equivalences!