Auteur Sujet: Avenant n° 3 du 16 janvier 2008 à l'accord du 4 mai 2000 relatif à l'ARTT  (Lu 447637 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pepe57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
  • retraité
Donc, si j'ai bien compris
sigature en janvier (fin du mois je supose)
parution au JO dans les 6 mois qui suivent, et application en200.........
est-ce que les patrons vont continuer longtemps à faire trainer cette affaire???


requinblanc04

  • Invité
Un document de la FNAA viens de mettre envoyer
en attendant l'avenant 3 sera le meme que celui de juin 2007
a) le decompte du temps de travail et les limites maximales de la durée du travail(travail le samedi non programé,moins de 10h00)
b)les coefficients
c)le contingent heures supp qui atteindra 380 h00 dans 3 ans
d)le travail de nuit( 5 a 15% de 22h00 a 5h00 EN REPOS COMPENSATEUR)
e) la mise en place des heures sup(8 semaine avec delegué et 12 semaine sans delegué(adieu les heure sup si cher a SARKOZY) et une carotte de plus

elle sera signé courant janvier, des accords avec la l'UNCAM ayant abouti


Hors ligne vieuxsoldat

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
salut franck, je rentre juste et j'ai du mal a decrypter ton dernier message . peux tu eclairer brievement ? je dois encore avoir la tete dans le taf .
merci a toi

Hors ligne vicente 62

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • ambulancier DEA.
quant est il excatement du coeficient a compter du 1 janvier 75% ou 80% merci d'avance. ;) :merci!:

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
je crois qu'il est toujours a 75%, enfin je suis meme certain pour le moment...

Tant que l'accord n'est pas signé rien ne change a mon avis





requinblanc04

  • Invité
LA SIGNTURE ET PREVU pour le 17 janvier pour une application mai/juin 2008
le coef nuit sera de 75% pour tous
et on commencera a 80% la semaine pour finir a 90% LA SEMAINE 3 ans apres l'extension

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
c'est fou comme les mesures dans le sens des employés sont tres tres tres longue a passé ....




requinblanc04

  • Invité
car tu crois que cela est une avancé?

Hors ligne val59

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • ambulancier cca depuis 22ans
je croyais que l'accord du 6juin etait tombé a l'eau faute d'augmentation des tarifs de la secu de toute façon si on n'est pas payé à 100% c'est toujours des heures d'équivalences donc hors la loi

Hors ligne escla59

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • c c a
je ne suis pas d'accord pour continuer a me faire exploiter continuellement sur mais heure de travail.
l'argument patronal et de gentiment nous faire remarquer les heures d'attentes. pure mensonge quand on regarde le planning de la journée qui ne nous laisse rarement le temp de manger le midi,   un plannig qui prefere laisser une personne 2h en attente sur un brancard plutot que de perdre une course. quel belle humanité de la part de nos direction ???

bref des exemple comme cela tous les ambulanciers en on a la pelle. je dit que tous ca doit cesser mettons leur une bonne gréve dans les dents et retrouvons nos droit et un salaire digne de notre proffesion
une idée que je vous soumet serai de faire une gréve inteligentte c a dire d'effectuer les transport mais de ne pas facturé (a mon avis si on touche a leur pognon ca va bouger)
je n'est pas lu l'avenant et je m'en balance de leur belle parolle je dit 1 heure faite 100% payer

Hors ligne mordav

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 53
  • Sexe: Homme
Salut esclavage j'ai vu l'organisation des greves du mois de juin.Chez nous,nous etions cachés dans un petit coin de la prefecture (100 kms pour y arriver)pour ne pas deranger.Alors que meme en centre ville ca ne se serait pas vu (tres faible mobilisation).A croire que les ambulanciers aiment se plaindre mais pas agir!!!!!!!!

Hors ligne Zdel 02

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • CCA
esclave je compatis
mais sache que tu n'es pas pas le seul à subir!
tous les ambulanciers ayant plus de 9 ans de métier(à la louche) sont la proie d'ulcère,de lumbago,d'hernie,,,,et aussi de divorce,etc
c'est un métier malfaisant,
auservice des autres,et certainement pas de nous
à nous de savoir nous oublier!

Hors ligne escla59

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • c c a
salut mordav sui d'accord avec toi sur la mobilistions general des ambulanciers. le probleme vient surtou de la puissance des sindicats. ces encore malheureusement un metier mal connue (et mal reconue).
ce qu il manque finalement ces un sindicat qui et le courages de mettre les pied dans le plat.
les derniere greve non servie a rien puisque que les sindicat patronal nous on pondue le futur avenant , le pire dans tous ca c que ce son des sindicat ouvrier  representant une minoriter qui on signer.
n oublion pas dans tous ca que les heure d'equivalence on etait interdite par la lois europenne. va comprendre

Hors ligne escla59

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • c c a
merci de compatir zdel c simpas
mais je ne mais pas en cause les valeurs de notre metier qui pour ma part me ravis tous les jour.
nous avons la chance d'etre au contacte et au service des autre (pour reprendre t mot)
je remet en cause la reconnaissance de ce travail.
et malgré tous si il faut en arriver a divorcer ou ce foutre en l 'air la santer ca en devient desesperent.
ok pour faire mon travail mais pas pour m oublier moi meme.