Auteur Sujet: Avenant n° 3 du 16 janvier 2008 à l'accord du 4 mai 2000 relatif à l'ARTT  (Lu 447636 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
quand je vois des personnes qui ce contente du peu qu'ils ont tant mieux pour eux mais qu'ils n'essaye pas de faire croire aux autres que tout est fini et qu'il ne pourront rien y faire. ce genre d'attitude me déçois et m'horripile, mais bon faut de tous pour faire un monde et c regrètable...

Il y aura toujours ces gens là, où crois tu qu'ils étaient le 06 juin 2007 ? Pas avec moi, mais dans leur ambulance... et toi d'ailleurs, tu étais où ??  >:D
Ces gens là, sont des ambulanciers qui râlent encore plus que les chauffeurs de taxi  ;D
Le principal sujet de ddiscussion : Leur patron. Mais y'en a pas un qui a les c.... euh le courage d'en parler en direct. Mais ils sont content lorsqu'ils apprennent qu'il y a eu de avancées sociales, mais ne te remercient pas.

Hors ligne Pen ar bed

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
 ;D La règle principale pour revendiqué est d'avoir un motif et etre du bon côté ce qui n'est pas le cas de tous le monde.

Il y a énormément de personnes qui disent à leur patron ce qu'ils ont à revendiquer mais hélas comme la plupart ne pensent qu'au profit cela reste lettre morte et ils continuent et continueront à exploiter leurs salariés.

Pour les donneurs de leçon, le 6 juin est le début d'une prise de conscience car cette année a été riche en conflit, pour l'histoire le conflit des ambulances T de l'est de la France est historique où celui de l'Hérault.

Ce sont les mêmes donneurs de leçons qui ont applaudi l'avenant précédent.

Pour établir le dialogue, il faut etre 2 et hélas dans le TS, Ressouces Humaines et management sont des idées et des réflexions ignorées de la plupart des employeurs qui se pensent etre encore à l'âge d'or de la profession.

Alors Non messieurs les exploiteurs, les années à venir vont vous apporter que des problèmes et ceux qui survivront ce seront ceux qui auront compris qu'une entreprise est un lieu où chacun s'épanouie et trouve son compte.

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Pour une fois je suis d'accord avec toi Pen ar Bed... et ce n'est pas souvent... RE bienvenue  >:D

ambu04

  • Invité
 10/10 :coucou: a notre ami

Hors ligne tigrou

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
quand je vois des personnes qui ce contente du peu qu'ils ont tant mieux pour eux mais qu'ils n'essaye pas de faire croire aux autres que tout est fini et qu'il ne pourront rien y faire. ce genre d'attitude me déçois et m'horripile, mais bon faut de tous pour faire un monde et c regrètable...

Il y aura toujours ces gens là, où crois tu qu'ils étaient le 06 juin 2007 ? Pas avec moi, mais dans leur ambulance... et toi d'ailleurs, tu étais où ??  >:D
Ces gens là, sont des ambulanciers qui râlent encore plus que les chauffeurs de taxi  ;D
Le principal sujet de ddiscussion : Leur patron. Mais y'en a pas un qui a les c.... euh le courage d'en parler en direct. Mais ils sont content lorsqu'ils apprennent qu'il y a eu de avancées sociales, mais ne te remercient pas.


tu c j'ai toujours été la quand on u besoin de moi ce jour là je n'était peut être pas a t coté mais je me bas toute l'année moi en plus des autre bataille que j'ai a menné a coté...

Hors ligne tigrou

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
pardon j'oublié bienvenu a toi pen ar bed
et RESPECT pour ton poste

Hors ligne tigrou

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
salut a tous je c pas si quelqu'un a des nouvelles mais la date butoir se rapproche et toujours rien.
des nouvelles peut être?...

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
j'ouvre ce fil de discussions pour savoir ce que vous en pensez  :)

ma position, de ce que j'en ai saisi jusqu'a aujourd'hui  ;D

- fini la quatrozaine pour le calcul des HS (ça devrait être à la semaine d'ailleurs !!!), au mieux sur 8 semaines si délégués du personnel dans la boîte;  au pire (chez moi) sur 12 semaines

- passage progressif de 75% a 90% sur 3 ans, pour le travail du lundi au vendredi (bien mais comme l'heure de repas n'est plus compté... c'est pire qu'avant !)

mais statu quo pour les samedi et dimanche, toujours 75% ! (tu penses bien ! la majo de +50% à partir du samedi 12h, et de 75% de nuit, ça pas de soucis ! dans les poches des patrons...)

- fin de l'heure de repas du midi de compter dans l'amplitude !!!

- augmentation ridicule du taux horaire pour le personnel roulant (obsolète même pour les AFPS avant même son application...)

que du mauvais finalement  :o

et vous, vous en pensez quoi ?

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
- fin de l'heure de repas du midi de compter dans l'amplitude !!!

Tu en es sur ???

ambu04

  • Invité
TA OUBLIER LE PIPO pour le travail de nuit, le quota des heure sup etc....
Ceux ou celle qui sonta 80 ou plus le resteront la nuit we et ferié miss, seul ceux a 75% le seront pour les perm, mais bon comme il y a souvent des rotations dans le personnel les nouveaux seront  75%
la ou je rejoint yoyo(suffisament rare pour ne pas y preter attention) ou vois tu que le temps de repas ne sera plus calculer dans l'amplitude? cela veut dire qu'il y a plus d'amplitude dans ce cas precis
il semblerait que tu es une info que nous n'avons pas

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
je n'est rien vue la dessus, mais je l'entend souvent dans des conversations "qui disent on revient 16 ans en arrieres et dans ces conditions le temps de travail sera decompté" ambu04 j'attend des docs d'ou tu sait qui explique le nouvel avenant par ceux qui l'on pondu et a ce moment la tu pourra juger de ce qu'ils avaient derriere la tete

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
j'attend des docs d'ou tu sait qui explique le nouvel avenant par ceux qui l'on pondu et a ce moment la tu pourra juger de ce qu'ils avaient derriere la tete

Les sources que vous avez m'ont envoyées un "décryptage" de l'avenant 3 en progression, et rien non plus quant à kl'heure de repas. N'oublions pas que c'est cette heure entres autres qui justifient le coefficient aux yeux des patrons !!

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
je n'est rien vue la dessus, mais je l'entend souvent dans des conversations "qui disent on revient 16 ans en arrieres et dans ces conditions le temps de travail sera decompté"

pour les repas décomptés justement, ça vient des "on dit " que j'entend par-ci par-là ... ça ne m'étonnerait pas plus que ça  ::) j'espère me tromper  ::) ::) ::) ::)

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
tu te trompes face au document signé au mois de janvier

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
tu te trompes face au document signé au mois de janvier

une "bonne nouvelle" alors si tu as raison  :-*