Auteur Sujet: Avenant n° 3 du 16 janvier 2008 à l'accord du 4 mai 2000 relatif à l'ARTT  (Lu 447622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne clement49_643

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 126
  • Sexe: Homme
  • ESI 2012 / 2015

requinblanc04

  • Invité
attention rien n'est encore officiel,

cantonnez vous aux seuls textes parus au JORF pour l'application ACTUELLE


autre lien http://www.fgte.org/dossier_329-accord-cadre-ambulancier.htm

Hors ligne FCK13

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme


le nouvel avenant de la convention nous di que nous serions payés à 90%,y'a t'il de quoi sauter au plafond?
Moi,je pense que nous devons être payés à 100%;car nous sommes pas responsable de notre inactivité et même de garde,nous sommes au travail,pas à la maison a vaquer à nos occupations personnelles.

si nous passons pas à 100%,moi,je pense quitter la profession que je fais depuis 8 ans.

Je ne fais pas ce metier pour gagner de l'argent c'est vraix... mais encore moin pour en perdre.

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
J'ai pris la liberté de verrouiller ce sujet. Merci de l'éditer en enlevant toutes les majuscules superflues et je le rouvrirai. Si l'équipe des anim-ambu n'est pas d'accord avec moi, qu'elle fasse ce qu'elle jugera aproprié ;)

requinblanc04

  • Invité
si tu calcul bien , a 90% tu perd rien a conditions de respecter ton temps de pause repas.
il y a une évolution sur le travail de nuit qui sera majorée de 5 a 15% entre 22h00 et 5h00 du matin
maintenant il va falloir travailler sur le calcul des perm a 75%

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
si tu calcul bien , a 90% tu perd rien a conditions de respecter ton temps de pause repas.
il y a une évolution sur le travail de nuit qui sera majorée de 5 a 15% entre 22h00 et 5h00 du matin