Auteur Sujet: Avenant n° 3 du 16 janvier 2008 à l'accord du 4 mai 2000 relatif à l'ARTT  (Lu 478619 fois)

ambu04

• Invité
ben profite car tu en auras peut etre plus d'autres  ;D

Hors ligne christophe62

• Excellente participation
les dernieres quoi????
heures sup??
ou repos compensateurs???

la politique c est pas travailler + pour gagner+????
dans ma boite quand on a appliqué l accord cadre, on s est aperçu que c etait travailler + pour gagner-

Hors ligne christophe62

et depuis le temps que j ai mis mon nez dans certain truc , on a ameliorer les choses

Hors ligne Solognot

• Très bonne participation
    • www.forum-ambulance.fr
je ne vais pas dire que je suis contre le systeme des equivalences
je ne dis pas non plus que je suis pour
mais quand on lis FO, il parle de -25% pour les temps d inaction
y a pas que les temps d inactions la dedans!!!!!pour ma part inaction=attente( c est vrai qu on n'attend pas souvent mais ça arrive)
Dis Christophe tu ne confondrais pas temps d’inaction et temps non rentables ?
Les 25% regroupent les périodes de repos, repas, coupures et la variation de l’intensité de l’activité (cf accord cadre).
Je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis inaction = attente.
Pour moi, l’attente du patient à l’hôpital par exemple n’est pas de l’inaction, cela fait partie du service rendu au client par la société qui m’emploie. D’ailleurs si c’est facturé en taxi, le compteur continue à tourner et l’attente est payée.
Le fait que les ambulances et les VSL ne soient pas équipés de compteur ne doit pas pénaliser les salariés.

Les seuls vrais temps d’inaction sont :
- les coupures pour prendre le repas
- les coupures pour pause légale (20 minutes au bout de 6h de TTE)
-ceux que tu as à ta base lorsque tu es entre deux missions (attente de la mission suivante), dans le transport on appelle cela des coupures.
Pour que cela puisse être qualifié de coupure, il faut bien entendu ne rien faire d’autre, ni lavage de voiture, ni plein, ni nettoyage…etc…car alors c’est du travail effectif même si il est non rentable pour ton patron.

Hors ligne christophe62

oui exact
tu vois il m arive meme de faire des cadeaux au patrons
c est pas noel pourtant

Hors ligne YoYo

tu le fais exprès ambu04 ?
si le continent des heures sup augmente, c'est parce que le coef augmente lui aussi. Donc pour un même TTE, tu auras de plus en plus d'heures sup chaque année.

ambu04

• Invité
ben la voila la calculette, donc nous serons a combien quand nous serons payé a 100%? d'autre a 220 mais nou a 500h00 annuel!!
ben oui normal, j'abuse

Hors ligne YoYo

en français, ça donne quoi ?

Hors ligne ambu5858

• Bonne participation
  • **
si le continent des heures sup augmente,

En français,ça donne quoi!!!

Hors ligne YoYo

Serait-ce le fait que je t'ai mit le nez dedans qui te fais réagir ?  Pauvre lapinoux

ambu04

• Invité
Serait-ce le fait que je t'ai mit le nez dedans qui te fais réagir ?  Pauvre lapinoux

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne ambu5858

• Bonne participation
  • **
Ne t'inquiètes pas ambu04,c'est un délire de Yoyo,qui se croit tout puissant et meilleur que tous!

Hors ligne YoYo

Le plus délirant n'est'il pas celui qui se permet de publier une information fausse, et de croire que si c'est sur son blog, c'est que c'est applicable...

Dommage que tu es abandonné le fil sur le SMPG...

On peut tous faire des erreurs vu nos textes, mais le tout est de les reconnaître, et de faire en sorte qu'une fausse info n'apparaisse plus..

Hors ligne ambu5858

• Bonne participation
  • **
Contrairement à toi,je ne me prend pas pour le Dieu tt puissant de la reglementation.

Je n'affirme rien sans raison.

Et pour finir,je n'ai jamais écris que si c'était sur mon blog,c'était applicable.

Tu veux toujours avoir le dernier mot mais avec moi ça ne marche pas!

Hors ligne YoYo

relis toi mon grand, et relis ce que tu mets sur ton blog. Qu'elle mauvaise foi, mais rien de nouveau.