Auteur Sujet: Avenant n° 3 du 16 janvier 2008 à l'accord du 4 mai 2000 relatif à l'ARTT  (Lu 447991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
Si aujourd'hui tu est à 83% par exemple, son intérêt peut être de te payer tes permanences a 75%. Ce qui, je te l'accorde serait illégal.

Citons aussi le samedi hors permance, et la modulation sûr 12 semaines. La encore si tu es modulé a la quatorzaine, ta direction se mettrai hors la loi en appliquant l'avenant 3 avant son extention.

Tiens quand je relis mon texte, je me demande vraiment si c'est une avancé cet avenant 3 !!!

Hors ligne Solognot

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 326
  • Sexe: Homme
    • www.forum-ambulance.fr
Ca fait lontemps que je dis que ce n'est pas une avancée pour les salariés...

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
C'est aussi ce que je pense depuis Janvier, et je suis toujours etonné de voir l'impatience des salariés pour son extension. Y a vraiment des fois où j'ai du mal à comprendre

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
tu joue pas dans la meme categorie ouin-ouin, pour les collegues qui sont a 0,75 eux verrons qu'il vont avoir moin d'heure a faire, mais ils voient pas qu'ils vont perdre leurs samedis, les autres ils vont rien y gagner  parce que la reduction sera la meme queque soit le nombres de permanences et ainsi de suite
ne pas oublier qu'une majorité de nos collegues sont a 0,75

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
tu joue pas dans la meme categorie ouin-ouin, pour les collegues qui sont a 0,75 eux verrons qu'il vont avoir moin d'heure a faire, mais ils voient pas qu'ils vont perdre leurs samedis, les autres ils vont rien y gagner  parce que la reduction sera la meme queque soit le nombres de permanences et ainsi de suite
ne pas oublier qu'une majorité de nos collegues sont a 0,75

bien résumé JP !

perso je suis a 75%depuis 5ans ... , je ne demande qu'a passer a 80% dans un premier temps

ce qui se traduira par : non plus 46h67 a faire mais plus que 43h75 !!!!

en attendant de venir a 90% ce qui fait que je n'aurai a faire "plus que" 38h89 !

personnelement depuis octobre 2007 (loi sarko) nous n'avons plus droit aux heures sup'....
alors la modif de la quatorzaine au trimestre....  ::)

quand au samedi... là aussi perso, faire 10h ne m'interresse pas !
j'ai autre chose a faire avec ma femme qu'aller au taf le week-end  ;D

donc en gros, toujours pas de decret au JO  ???
le passage des demain me semble bien difficile....


Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
une reunion est organisé debut novembre pour les patrons du 77, pour expliquer l'avenant n°3 avec la FNAP

le programme est là (doc joint) :

pourquoi donc un salarié ambulancier n'a t il pas le droit d'assister ? ou bien d'avoir un compte rendu de ce genre de réunion  :o ???


Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
et voilà, regardez bien les 2 derniers messages, et vous comprendrez pourquoi les ambulanciers sont prient pour des rigolos. ( Solognot lâches cette corde de suite)

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
quand je vois sur le programme de la fnap il parle encore de la quatrozaine
alors que , quand je relis l avenant 3 il ne parle que de modulation sur 8 semaines et sur 12 semaines
alors qui dis vrai??

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
attend de voir le jo, christophe62
moi, j'aurais des infos le 8.11 je participerais a une reunion sur l'appliction de cet avenant dans le 77 et cela a la demande de mon patron

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
t as beau dire le JO
le JO ne vas quand meme pas mettre autre chose que ce qui a été signer dans l avenant3 quand meme

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
attend de voir le jo, christophe62
moi, j'aurais des infos le 8.11 je participerais a une reunion sur l'appliction de cet avenant dans le 77 et cela a la demande de mon patron

impeccable, merci d'avance JP

ps: ouin ouin, t'es sous entendu, developpe les sur mon MP si tu le veux bien, merci

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
sa on verra , il n'y a que le jo qui ferras office de loi, dit toi que si il n'y avait que se que l'on a dejas vue, cet avenant aurait dejas ete publié, en principe 15 jours apres la demande d'extention , on en est a combien de jours de retard? tout le monde sait qu'il y a eu des discussions aux ministeres du travail, alors on verras se qui est dedans

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
sais pas pourquoi mais ça sent l arnaque

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
Depuis Janvier ça sent l'arnaque, alors excuses moi figurine, mais dire que cet avenant est une avancée, c'est vraiment ne pas l'avoir comprit.

Tout ce qui brille est loin d'être de l'or, et voir juste les 83% c'est ce laisser aveugler. Je te tiens le pari que sur 3 mois, en respectant l'avenant 3, je te fais plus travailler, et tu gagneras moins qu'avec l'avenant 2 respecté.

Alors ça me fait juste sourire quand Je vois les salaries demander son application le plus tôt possible, j'ai juste l'impression que vous prenez le bâton pour vous faire battre

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
pourquoi sur 3 mois??????
si tu es sur de ce que tu avance tu devrais pouvoir nous le prouver tout de suite