Auteur Sujet: Avenant n° 3 du 16 janvier 2008 à l'accord du 4 mai 2000 relatif à l'ARTT  (Lu 447992 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
parce que travailler + pour gagner - je vois pas comment

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
Tu vois la je suis dans une ambulance, j'ai un métier aussi.

Mais passer de 75 a 83% c'est a peine gagner 2h par semaine. C'est bien, surtout quand je te ferai venir le samedi pour la dialyse du matin, et que je te paierai 2h a la place de 10. Tiens t'en a perdu 8 d'un coup. Donc libre à mois de les repartir sûr le reste de la semaine

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
pourquoi sur 3 mois??????
si tu es sur de ce que tu avance tu devrais pouvoir nous le prouver tout de suite

Lis l'avenant 3

ambu04

  • Invité
Depuis Janvier ça sent l'arnaque, alors excuses moi figurine, mais dire que cet avenant est une avancée, c'est vraiment ne pas l'avoir comprit.

Tout ce qui brille est loin d'être de l'or, et voir juste les 83% c'est ce laisser aveugler. Je te tiens le pari que sur 3 mois, en respectant l'avenant 3, je te fais plus travailler, et tu gagneras moins qu'avec l'avenant 2 respecté.

Alors ça me fait juste sourire quand Je vois les salaries demander son application le plus tôt possible, j'ai juste l'impression que vous prenez le bâton pour vous faire battre

tout a fait d'accord avec toi cela est une arnaque et les ambu ne regarde que leurs bout de nez(ce petit + sur leurs coef semaine) mais pas plus loin.

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
ben je pense pas que ce soit un bon exemple puisque je parie qu il y a beaucoup de salarié qui travaille le samedi hors permanence
deja j en fais parti puisqu il existe des "renforts" le samedi matin

ambu04

  • Invité
ben vous accepter, moi j'ai ete licencier il y a un an pour avoir refuser et je regrette pas
en acceptant vous donner pouvoir a vos employeurs de vous exploitez sur tout les front

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
j'ai bien parlé de RESPECT des avenants. Si chacun fais ce qu'il veut, on ne peut rien comparer

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
ben je pense pas que ce soit un bon exemple puisque je parie qu il y a beaucoup de salarié qui travaille le samedi hors permanence
deja j en fais parti puisqu il existe des "renforts" le samedi matin

Si TU cautionnes le fait que ton employeur ne respectes pas la législation et te lèse, je ne vois pas pourquoi il respecterait l'avenant 3... Ca ne sert à rien de venir pleurer ou pester ici, si tu es complices de ton employeur.

Tu feras autant d'heures sinon plus pour le même salaire. Pas d'heures supp, augmentation de ta consommation de carburant, ... et tu as hâte de voir venir cet avenant. Ben mince alors, je ne comprendrais jamais des gens comme toi...

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
attends J.R.
tu es en train de me dire que je cautionne mon employeur?????
tu m insulte la???? lol
je ne vois pas ou je ferais plus d heure? ou je vais cosommer + de carburant?? ou je n aurais pas d heures  sup
explique svp

ambu04

  • Invité
les heures supp voir le cycle de 12 semaine et repos compensateur niet car le quata d'heure sup sera porte a 385HOO annuel
Outre la semaine ton boss te fera(en plus  du we de garde) venir pour 1h00 le samedi en te prevenant a la derniere minute(on parle de 3 jours avant,sans confimation du delais)
le repos compensateur de nuit permet de detourner la loi qui dit pas de travail de plus de 8H00. la nuit
en clair cet avenant 3 ne nous permet plus de pouvoir aller au conseil d'etat pour faire annuler les equivalence(merci la cfdt).
alors arreter de pleurer sue les equivalences car en etant positif sur cet accord de merde vous approuvez vos conditions de travail actuel et a venir.

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
les heures sup(regarde l avenant3 ) pourront etre compenser par la mise en place par exemple de prime d assuidité prime sur les benefices et prime sur l interessement
je tiens a dire qu il est precisé que pour tout type de modulation un accord d entreprise sera obligatoire.
donc vous pourrez negocier cela
en plus si y a pas d accord y a pas de modulation
donc paiement des heures sup a la semaine

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
mais tu le fais exprès christophe62 ????

Tu as pris le temps de faire des comparaisons ? Je ne le pense pas. Alors encore une fois, lis le cet accord, comprends le, et fais une simulation.

Moi je te dis que pour les mêmes heures sûr 3 mois, tu auras moins de fric dans la poche.

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
oui c est ça tu as tout a fait raison a bas l accord cadre
a mort les ambulances et vive sarko
c est bon j ai tout compris la??????

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
tu as une faculté extraordinnaire, celle de rendre stérile toute discution où tu interviens.

Félicitations c'est pas donné à tout le monde

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
ben c est normal
tu explique un cas qui je suis sur ne concerne pas beaucoup de monde et la ou tu dis qu il n  y a pas d avancée sociale tu confirme a fond