Auteur Sujet: Avenant n° 3 du 16 janvier 2008 à l'accord du 4 mai 2000 relatif à l'ARTT  (Lu 448135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
J.R. peux tu me dire comment je peux faire pour mettre un document sur le forum?

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Lorsque tu rédiges un message, au dessus de "SOUMETTRE", tu as " Options supplémentaires". Tu clic sur parcourir, tu indiques où est ton doc et le tour est joué !

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
pas besoin. je viens de m apercevoir que le document en ma possession est exactement le meme que celui qui a été mis au debut de ce post a savoir:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do;jsessionid=18A3BDBDFEC7F978AD7AE5F05288FF64.tpdjo12v_3?idConvention=KALICONT000005635624&cidTexte=KALITEXT000019022410&dateTexte=#
j ai juste les signatures des syndicats en +

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
une question J.R. : de ce document lors de l extension se peut il que certaines choses disparaissent ou alors ce document en vigueur sera etendu dans son integralité??

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
en principe non, mais vu l'historique, c'est possible

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
l historique?

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Depuis Janvier ça sent l'arnaque, alors excuses moi figurine, mais dire que cet avenant est une avancée, c'est vraiment ne pas l'avoir comprit.

de ce que j'ai compris pour ma part : - passer de 75% a 90% oui c'est une avancée !

- ne plus être obligé de faire 10h de permanence les samedi aussi ! (venir pour 1h ou 2h de taf est impossible chez moi) (une amplitude logique eu aux égards de nos dialyses est de 7h ni plus ni moins)

- pour ceux qui ont des heures sup', là c'est naze de passer de la quizaine au 12 semaines...
c'est honteux même !

pour le reste changement du régime de nuits etc , j'avoue je ne maîtrise pas tout de cet avenant 3  ::)

si y a un syndicat qui va faire comme la FNAP ( formation sur avenant 3) , je suis client MERCI

ps : quand tu dis : " Mais passer de 75 a 83% c'est a peine gagner 2h par semaine "
ça fait 42h17 au lieu de 46h67 .... presque UNE heure en moins a donner chaque semaine de 5 jours, excuses moi du peu, recalcule...

ps2 : si on peut arrêter les jugements de valeurs a 2 balles...ce serait cool ! on est tous dans la même merde  :-\

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
je tiens a preciser figurine qu il faudra obligatoirement un accord d entreprise pour toute forme de modulation que ce soit sur 12 semaines que 8 semaines que sur la quatorzaine

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Bien jouer les gars maintenant je suis completement perdu avec cet avenant3  :o  ;D ;D :boulets:

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Ne plsu être obligé de faire 10h par samedi, c'est une avancée ? ben merde alors. Quitte à ne pas partir en weekend, autant bosser 10h00 plutôt qu'une ou deux. En plus, ces 10h00 que je ne ferais pas le samedi, il faudra les faire à un autre moment.

Passer de 75 à 90%, c'est une avancée ? Et sur trois ans en plus ! Ben remerde, t'en as pas marre de bosser gratos ?? T'en connais d'autres qui le font ?

Les HS sur 12 semaines... t'es pas prêt d'en avoir... défiscaliser c'est une bonne initiativemon petit Nicolas, mais ont se fait encore...

60 cents d'augmentation en trois ans... pour 60% d'augmentation du brent, le Go à 1,40€ ...

Pour Christophe, parcequ'il le vaut bien :
Citer
Dans les entreprises dépourvues de délégués syndicaux la durée du cycle ne pourra excéder 12 semaines.
Dans les entreprises pourvues de délégués syndicaux, à défaut d'accord, la durée du cycle ne pourra excéder 8 semaines.
Et il y a très peu d'entreprises pourvues de DS !!!

Il ne peut y avoir cycle et modulation, c'est l'un ou l'autre !!

ambu04

  • Invité
Dans le 04 deux boite on un DP et a la botte du patron, alors tes accord d'entreprise................................................

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
ben c est qu ils ont tres mal voté leur representant du personnel
pour J.R. je ne comprend pas ce que tu veux dire a savoir il ne peut y avoir cycle et modulation
une modulation annuelle = 1 cycle de 12 mois
1 cycle de 12 semaines = 4 cycle par an
je me trompe??

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
Totalement, mais on est habitué. Lis le texte, et fais in effort pour comprendre

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
plutot qu a chaque fois dire lis le texte lis le texte donne des explications ça serait beaucoup mieux!!
a moins que tu ne sache pas toi meme expliqué??

ambu04

  • Invité
il est parfois fatiguant d'expliquer X fois la meme chose christophe62