Auteur Sujet: Avenant n° 3 du 16 janvier 2008 à l'accord du 4 mai 2000 relatif à l'ARTT  (Lu 478614 fois)

Hors ligne nico44

• Très bonne participation
  • DEA/PHTLS
Donc pour le 53, la date du 1er juillet 2008 c'était la parution de la demande d'extension et non de l'application?

Je suis déjà a 75%, mais avec l'avenant n°3 je passerais a 83% hors gardes?

Ha ouais je ne savais pas pour les salaires, tu as le document qui prouve tes dires?

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
j'ai juste un compte rendu de reunion ou ils le disent, si tu le veu donne moi un n° de fax en mp et je te l'envoie, en ce qui concerne le 53 la demande d'extention et paru que le 28 àctobre 08

Hors ligne J.R.

• Membre d'honneur
Ha ouais je ne savais pas pour les salaires, tu as le document qui prouve tes dires?

Légifrance mes enfants... Légifrance !  ;D

Hors ligne nico44

• DEA/PHTLS
Enfin compte ce sont 25 pages d'interprétations diverses et variées et de radio ambulance en tout genre sans que l'avenant soit paru. Génial, j'adore...mais franchement cela est très dur de savoir sur quel pied danser quand on voit toutes les rumeurs. Merci pour vos réponses car j'avais vraiment un doute qui me dérangeait.

Et au fait.....il passe quand au JO.

ok je sors. bonne semaine à vous tous !!!

Hors ligne J.R.

• Membre d'honneur
Et au fait.....il passe quand au JO.

0/10

Hors ligne figurine

salut tout le monde

est bien NON, je vous avais dit qu'on était passé des 75 au 80% au 1er novembre...

eh bien NON, malgré que ma société soit à la FNTS, ils n'ont pas daigné accepter la demande de leur propre syndicat ! ARF, tu penses bien passer des 75 au 80% c'est faire moins de fric sur notre dos  ;D

donc, la figurine est toujours a 75%  ^-^

toujours aucune nouvelle concernant l'avenant 3 et sa mise en place obligatoire ???

Hors ligne jp77

• Membre d'honneur
toujours rien au JO figurine, et la recommandation concerne juste une augmentation des salaires de 6 centimes pour les DEA

Hors ligne figurine

ok JP, perso suis déja ARF, a un magique 10,42 euros  :ange: (reste d'un passage forcé des 39 au 35 heures.......)

je "rêve" des 80% perso  :D, quand au 90% ce sera la Graal dans minimum 3 ans ....  >:(

Hors ligne pyro59

• Nouveau membre
  • *
  • une action réfléchie est à demi-réalisée
remarque  y'aura bientot les 80 % aussi    lol

Ce message et les suivants proviennent d'un autre fil de discussion. Sujet fusionné.

ambu04

• Invité
peut'etre pas

Hors ligne pitchoune09

• ambulancier smur
peut'etre pas
Tu m'intrigues ambu04, ce "peut'etre pas" est annonciateur de quelque chose??!! ???

ambu04

• Invité
 La démarche d’extension de l’accord pour être applicable était engagée par le Gouvernement. Aujourd’hui, cet accord n’a pas eu l’autorisation gouvernementale d’une extension aux entreprises de sanitaire. Que de réunions pourtant se sont tenues  en présence du Ministère  des Transports, des Organisations  Patronales et  de salariés

C’EST DONC BIEN, QUE L’ACCORD OU AVENANT 3  POSE  DES PROBLEMES JURIDIQUES AU GOUVERNEMENT AU REGARD DU DROIT SOCIAL EUROPEEN ET DU CODE DU TRAVAIL.

C’EST PEU BANAL QU’UN GOUVERNEMENT DE DROITE ET  LIBERAL  RESISTE AUX EMPLOYEURS !

Donc il y a de l'espoir de na pas voir cette avenant, gloups nous sommes hors sujet

Hors ligne pitchoune09

• ambulancier smur
Voila une bonne nouvelle!! :fete01:

Hors ligne pyro59

• Nouveau membre
  • *
  • une action réfléchie est à demi-réalisée
enfin il est toujours possible de rever............
papa noel c'est le 24 dans la nuit
pitin imaginez le rappel sur 5 ans?????????
merci mr dellas             lol

Hors ligne nicoise

• Bonne participation
  • **
  • ambulanciere
genial c'est noel avant l'heure