Auteur Sujet: Bon de transport ... case " Urgence" [ X ] ... droit ou pas droit d'usage des avertisseurs Spéciaux  (Lu 248536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Si tu n'as pas le bac,tu passeras un test d'entrée de niveau 3eme (problemes de base avec multiplication et division à la main...)

Apres,pour le metier,je vois pas le rapport avec les maths?? ??? Nous ne sommes pas des tiroirs-caisses et pour les quelques factures que tu feras,tu pourras prendre ta calculatrice! ;D


Hors ligne NICKY

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 30
  • Sexe: Femme
  • CONGES PARENTALS
Bonjour a toutes et tous,

Quand on se fait embaucher par un patron avec simplement que l'afps et l'attestation d'autorisation de conduire des ambulances; Comment cela se passe pour passer le CCA?
Ou faut-il se renseigner?
Vous en tant que professionnel, qu'en pensez-vous de se faire embaucher sans le CCA ?


sophie

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Une majorité d'ambulancier ont commencé comme AFPS... Pour ton CCA,y'a 3 solutions:

-Tu payes de ta poche!
-Financement Assedic,mais faut etre au chomage...
-Financement par ton patron... Mais là,va falloir attendre un peu (entre un an et... jamais! ;D )

Commencé comme AFPS te permettra dejà de voir si le metier te plait!Car payer une formation de plus de 1500 euros sur 4 mois et t'apercevoir au bout de deux mois d'activité que ce n'est pas pour toi,ce serait dommage!

Et dans certaines sociétés,l'AFPS n'est pas consideré comme le larbin "pousse-brancard" du CCA,mais comme un ambulancier a part entiere...

Hors ligne AmbulatoR

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA