Auteur Sujet: Bon de transport ... case " Urgence" [ X ] ... droit ou pas droit d'usage des avertisseurs Spéciaux  (Lu 248717 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ambu77

  • Invité

Un simple papelard en bonne et due forme et le tour et joue le cas echeant ca sent la GAV

Et en cas d'appel 15,ou l'on n'a qu'un numéro d'inter,tu fais quoi? ???Tu prends tout ton temps pour appeler le 15 et te faire pourrir par le regulateur qui te repondra? :P

Et le fonctionnaire de ma ville (connait pas sa position,mais sa caisse est garée devant le commissariat... ::) ) qui va au boulot le matin et rentre le soir avec la goutte d'eau sur le tableau de bord de sa 607 et en plus se permet de me "pousser" alors que je suis moi-meme en urgence AVEREE,tu lui dit quoi? ::) Bah rien,sinon tu te fais botter les fesses... ;D

 Donc lachez nous un peu la grappe,quand on viendra chercher ton gamin qui s'est cassé un bras ou ta grand-mere en difficulté respiratoire,tu penseras autremment et trouveras que l'on met bien longtemps a venir... :-X

mais non rusty ça n'arrive pas aux gens bien
le malheur ne les touche pas !!!!
et j'ai un doute que le policier ou gendarme me mettre en gav pour ça,sauf si je tombe sur toi,franck serpico

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
une personne qui fait passer le reglement avant les vies humaine,ça s'appelle comment?

ambu77

  • Invité
je vais rester correcte donc je ne dirai rien(et pourtant  >:()

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
leurs "chef" avait une petite moustache!!

ambu77

  • Invité
et puis même si c'est dur,je pense que la meilleur position a adopté face à un obtu comme lui ,c'est l'indifference

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
l'indifférence face a l'ignorance  :'(
c'etait mieux avant!!

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Pas forcement... Tout ce qu'il connait du milieu des secours c'est ce qu'il y a marqué dans les livres... ::) Certains policier ou gendarmes (et ce mot n'est pas péjoratif de ma part) ont changé d'optique sur notre profession apres que l'on ai discuté et qu'il aient découvert la variété de missions que l'on pouvait effectuer! 8) Alors pourquoi pas lui ;)

ambu77

  • Invité
ça vas être dur,trés dur !!!!!

requin blanc 04

  • Invité
tu pense pas a hitler? :'(

manualex44

  • Invité
Voilà ! C'est lâché ! Voilà ce que je ne voulais pa lire.. Moustache, Hitler .... Même si je ne suis pas webmaster ou modératuer, je vous rappelle que vous êtes sur un forum où chacun es libre de discuter et de penser ce qu'il veut. Avant de parler d'ignorance, prenez un dico et cherchez à tolérance, avec un T comme thé  ;D. Sérieux, Serpico nous fait le plaisir de nous éclaircir sur la légalité de certaine chose, maintenant il est vrai que la forme est particulière, il est vrai que l'on peut se demander qu'elle image il a du boulot des ambulancier, amis vous n'etes pas sans savoir que le boulot d'un ambulancier diffère suivant les départements et parfois même les agglomérations. Perso, si j'étais à sa place, je me renseignerai d'avantage sur notre job. Mais, attention les gars, TOLERANCE.
Merci et désolé, ca me démangeais.

ambu77

  • Invité
la tolérance aussi a une limite,même si je ne partage pas le rapport qu'il y'a eu avec l'autre dictateur,mais y'en a marre,on voit tJ.R.s les mêmes sur le forum,on partage nos point de vues,mais il faut tJ.R.s qu'il y'ai quelqu'un qui nous rabaisse SANS CONNAITRE LE METIER  >:(

manualex44

  • Invité
JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI MAIS, nous sommes sur un lieu de rencontre, de partage et d'écoute.

ambu77

  • Invité
justement,il s'exprime(mal),on lui répond(mal)
et là,c'est notre loi,LA DEMOCRATIE. ;)

manualex44

  • Invité
mouais, dans ce cas.

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Je partage l'opinion de Manualex44 8)