Vous vous êtes tous rendu compte que les nouvelles PMT n'ont plus la case "urgence".
Une question alors :
Que faites vous sur un appel médecin, qui vous demande d'hospitaliser en urgence un patient dyspnéique par exemple ?
Bleu ? pas bleu ?? Klaxon ? pas klaxon ??
Vous vous faites contrôler par la police, qui vous demande pourquoi vous roulez ainsi, et qui vous pose la question qui tue (et qu'ils posent systématiquement) : "Est ce que vot' BT est coché en urgence ?".
Ben, non ! Y'a plus la case. La réponse su berger à la bergère : "Alors z'êtes pas en urgence, coupez moi tout ca, ca fait 6 points. Merci et à vot' service !"
Perso, je me pose de plus en plus la question.
je fais une prise en charge avec une demande d'hospit rapide, j'allume ma guirlande (la saison d'été à commencée, c'est déjà le bordel en ville), un agent m'arrête. Me dis, je ne suis pas prioritaire car pas missionné par le 15, pas de BT coché en urgence... en somme j'suis en tort encore une fois.
Ma réflexion m'amène à me dire que c'est de mon propre chef, que j'ai décidé de circuler ainsi, qu'en aucun je ne suis missionné par le 15 mais que ce n'est pas pour autant que je me considérai comme prioritaire, mais que je souhaitais seulement bénéficier d'une facilité de passage.
A votre avis ??