Auteur Sujet: Calcul automatisé de vos amplitudes (hebdomadaire, à la quatorzaine ou mensuelle) !!!  (Lu 176625 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Le voilà en PJ, si tu veux des modifs... dit moi !

Hors ligne nicoise

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere
merci je vais étudier le tableau

Hors ligne qué métier

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
on est deja a la page sur tout ca, on communique par palm avec le boss, et on a toute nos heures de travail, nos congés, nos gardes, nos fichiers hospi, nos fichiers patients, nos transports série, notre maintenance, enfin toute sorte de tableau sur excel, cela peut compléter ce que j'ai

merci

des que j'ai un moment, j'envois des modeles de ce que j'ai


petite question qui n'a rien a voir 
les pauses repas sont elles comprises entre 11:30 et 14:30
ou il y a un changement depuis que je n'ai pas suivi, du genre 11:00 14:00
car le boss nous arrete a 11:00 pour manger?

merci

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Si certaines entreprises semblent "à la page" comme tu dis avec tout ca, ce n'est pas le cas de tous...

Pour répondre à ton autre question qui n'a pas rapport avec le sujet initial, je te propose la lecture de ces deux extraits. La version intégrale du protocole relatif aux indemnités et frais de déplacements est téléchargeable ici, sur SOS112, dans la base documentaire.. Petite précision, il faut bien distinguer le nom des indemnités qui selon les cas ne sont pas les mêmes.


Citation de: Extrait du protocole du 30 avril 1974, Article 3
Annexe I Ouvriers Annexe Frais de déplacement
En vigueur étendu

Le personnel ouvrier qui se trouve, en raison d'un déplacement impliqué par le service, obligé de prendre un ou plusieurs repas hors de son lieu de travail, perçoit pour chacun des repas une indemnité de repas dont le taux est fixé par le tableau joint au présent protocole.
Est réputé obligé de prendre son repas hors du lieu de travail le personnel qui effectue un service dont l'amplitude couvre entièrement les périodes comprises soit entre 11 h 45 et 14 h 15, soit entre 18 h 45 et 21 h 15.

Citation de: Extrait du protocole du 30 avril 1974, Article 8
Annexe I Ouvriers Annexe Frais de déplacement
En vigueur étendu

1° Le personnel qui se trouve, en raison d'un déplacement impliqué par le service, obligé de prendre un repas hors de son lieu de travail perçoit une indemnité de repas unique, dont le taux est fixé par le tableau joint au présent protocole, sauf taux plus élevé résultant des usages.
Toutefois, lorsque le personnel n'a pas été averti au moins la veille et au plus tard à midi d'un déplacement effectué en dehors des ses conditions habituelles de travail, l'indemnité de repas unique qui lui est allouée est égale au montant de l'indemnité de repas, dont le taux est également fixé par le tableau joint au présent protocole.
Enfin, dans le cas où, par suite d'un dépassement de l'horaire régulier, la fin de service se situe après 21 h 30, le personnel intéressé reçoit pour son repas du soir une indemnité de repas.

2° Ne peut prétendre à l'indemnité de repas unique :
   a) Le personnel dont l'amplitude de la journée de travail ne couvre pas entièrement la période comprise soit entre 11 heures et 14 h 30, soit entre 18 h 30 et 22 heures ;
   b) Le personnel qui dispose à son lieu de travail d'une coupure ou d'une fraction de coupure, d'une durée ininterrompue d'au moins une heure, soit entre 11 heures et 14 h 30, soit entre 18 h 30 et 22 heures.
Toutefois, si le personnel dispose à son lieu de travail d'une coupure d'une durée ininterrompue d'au moins une heure et dont une fraction au moins égale à trente minutes est comprise soit entre 11 heures et 14 h 30, soit entre 18 h 30 et 22 heures, une indemnité spéciale, dont le taux est fixé par le tableau joint au présent protocole, lui est attribuée.

Hors ligne Solognot

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 326
  • Sexe: Homme
    • www.forum-ambulance.fr
Attention J.R. l'article 3 ne nous concerne pas !
Il concerne les transports routiers et activités auxiliaires du transport, nous nous sommes dans les transports de voyageurs (on dit toujours : je transporte des personnes et pas des paquets).
L'article 8 concerne les transports de voyageurs => heures des repas de 11h00 à 14h30 et de 18h30 à 22h00.

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Oui en effet, désolé.

Seuls les articles :
8-1 alinéas 1,2 et 3
8-2 alinéa 2
9-10 alinéa 1
10 alinéa 1
11
11bis
et 12 sont cités dans le protocole du 30 avril 74 comme nous concernant.

Pardoonnnnnn  !   jl're f'rait pu !!  :-\

Hors ligne fanfan2312

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
Bonjour,

ça à l'air génial, mais pour m'en servir ça me demande un mot de passe après l'avoir télécharger que dois-je faire?
merci 

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Si un mot de passe t'es demandé, c'est que tu cherches à modifier les formules de calcul. Tu n'as pas besoin de modifier celles-ci.

Tu dois juste rentrer tes amplitudes et voilà...  ;)

Hors ligne fanfan2312

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
ok merci je vais essayer; BRAVO pour le travail que cela a engendré

Hors ligne fanfan2312

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
pardon mais je dois mettre 8h15 ou 8h25, désolée je suis nouvelle

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
tu as téléchargé quelle version ?

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
regarde ta montre  ;D

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
sans rire... il faut noter tes heures en heure, pas en centièmes avec le format US, c'est à dire 08:00 début d'amplitude par exemple et fin à 18:55. Ca fait 10:55 d'amplitude
Le cumul se fait sous le même format, mais automatisé.

Hors ligne tuT

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
coucou, j'ai une petite question, suis je le seul à ouvrir le calcul à la quatorzaine (85%) avec excel 2007 et à me prendre autant d'erreurs lors de l'ouverture du fichier ?

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Apriori oui !  ;D

Quelles genres d'erreurs ?