Auteur Sujet: Calcul automatisé de vos amplitudes (hebdomadaire, à la quatorzaine ou mensuelle) !!!  (Lu 176609 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tuT

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
des erreurs de type "module spécifié introuvable", etc ... ça a l'air lié à Visual Basic.. est-ce que j'aurais oublié de l'installer, lors de l'installation d'Office 2007 ? Bizarre ... mais je suppose que ça vient de chez moi puisque personne d'autre ne s'est manifesté !! LOL

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
En effet, j'ai beau le re téléchargé... le ré ouvrir.. rien ici. Il a été fait avec 2007 mais je l'ai passé en 97-2003. Pas de VBA sur cet excel très simple pourtant.

Si Exel ne fonctionne pas téléchargez le logiciel gratuit et complet qui remplace avantageusement la suite Office payante  :-\  Calc et la version similaire d'excel dans Openoffice 

 http://fr.openoffice.org/

Hors ligne nicoise

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere
moi j'ai reussi a le telecharger sans aucun probleme ca doit surement venir de chez toi :)

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
ouf merci  ;)

Hors ligne barth

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
salut J.R , pourrais tu mettre en ligne une feuille de calcul avec un taux de 83 % ?
Merci d'avance !!!

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
merci j.r pour tes calculs, mais je n'arrive pas a imprimer la feuille de calcul mensuelle sur une feuille, peux tu m'aider ?  car je n'arrive pas a modifier la hauteur des caractères.  :-X merci à toi,
Autre chose, peux tu faire une feuille de paye pour 85%, sinon combien d'heures par semaine à 25% et 50% pour un coef à 85%. encore merci à toi  :-*

Pour l'impression il faut définir la zone imprimable en sélectionnant tout le tableau dans le menu "format".

Hors ligne pyro59

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • une action réfléchie est à demi-réalisée
en tous cas bravo pour cette feuille de calcul

Hors ligne droopy04

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession
cela m'interesserais d'avoir le calcul des heures pas quatorzaine merci d'avance
avec coeff a 75%

Hors ligne pyro59

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • une action réfléchie est à demi-réalisée
salut J.R. pourrais tu stp me mettre la feuiile de calcul des heures sup à la  quatorzaine avec le coef à 75%  je sais j'abuse de ta bonte  mais merci d'avance

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
La suite des messages originaux a été déplacée et fusionnée avec le sujet plus approprié : Avenant n°3 du 16 janvier 2008 à l'accord cadre du 04 mai 2000 relatif à l'ARTT

Hors ligne mcbel

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Femme
  • pour moi le plus beau métier du monde
super cool de ta part merci!

Hors ligne la lotoise

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
bonsoir , je débute sur ce site ... est ce que l'on peut rentrer des données pour le calcul ... je n'ai qu'une visionneuse d'excel ? merci

Je te propose de télécharger OpenOffice dans lequel tu as Calc qui est l'équivalant d'excel (logiciel en open source gratuit)

http://fr.openoffice.org/ 

ATTENTION - quand tu vas l'installer sur ton ordinateur coche les fenêtres " lire exel word et power point "

Hors ligne esh

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Femme
merci j.r!!génial et super pratique!

Hors ligne Pomme84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Femme
Ca c'est vraiment génial si ce tableau PEUT être fait sur open office calc  ^-^


mais bien sur qu'il peut être ... car ce sont les mêmes fonctions  :o

Hors ligne nicoise

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere
cela m'interesserais d'avoir le calcul des heures pas quatorzaine merci d'avance
avec coeff a 87% merci d'avance