Auteur Sujet: Calcul automatisé de vos amplitudes (hebdomadaire, à la quatorzaine ou mensuelle) !!!  (Lu 176615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne oap01

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 32
  • Sexe: Homme
Bonjour,
Je voudrais des renseignements pour le calcul des heures à le quatorzaine, je m'explique  :P
- lorsque dans un mois il y a 2 fois deux semaines et qu'il reste plusieurs jours ( 2,3 ou plus ) comment sont calculés ses derniers jours . . . est ce qu’ils sont reportés au mois suivant  ?? ou sont ils payés le même mois  ::)

Merci de vos réponses.

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Salut,
Parceque je reçois encore pas mal de mails concernant ce topic d'ambulanciers qui demandent une MaJ du petit excel, vous trouverez donc en PJ à ce post un calcul (excel) à la quatorzaine avec un coeff à 86%, mais sans la prise en compte du calcul des nuits à 75%.

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
De toute façon, toutes les nuits ne sont pas à 75% ??

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
De toute façon, toutes les nuits ne sont pas a 75% ??


Ce n'est pas une généralité, il ne faut pas le croire mordicus !

Hors ligne Dixi

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA- SPV et MNPS
bonsoir,
serait il possible d'avoir ce tableau a la quatorzaine avec un coeff de 90% s'il vous plait ?
Merci

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Et voilà M'sieurs !  ;D

Pour utiliser le tableau ci-dessous il faut " l'enregistrer sous... " dans votre ordi et vous pourrez ainsi le travailler !

Hors ligne Dixi

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA- SPV et MNPS
Merci beaucoup J.R.  ;)

Hors ligne vale59

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Femme
merci a toi J.R. pour ce petit geste heureusement qu'il y a des gens qui partagent.  :-*

Hors ligne 31220JACKBAUER

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
Salut J.R. dans ton tableur calcul semaine des heures en brut les formules absences et ancienneté ne fonctionnent pas...! sans doute du à une erreur de case pour le calcul...?
En plus étant nouvellement ambulancier je voudrais savoir s'il faut mettre à la base SMTP les heures contractuelles, soit en ce qui me concerne 35 heures semaines pour moi soit 140 heures dans le mois, ou s'il faut mettre le cumul feuille du mois total des heures avec décompte...?

Peux-tu éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance.

Hors ligne Solognot

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 326
  • Sexe: Homme
    • www.forum-ambulance.fr
...en ce qui me concerne 35 heures semaines pour moi soit 140 heures dans le mois, ...
35h par semaine ne donnent pas 140h/mois mais 151,67h/mois

De par la Loi de mensualisation, le salaire est identique chaque mois quelle que soit la durée du mois.
La formule est simple : (52 semaines dans l'année X 35h par semaine)/ 12 mois
soit (52 x 35)/12 = 151,6666666666666 arrondi à 151,67h

Hors ligne madee

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
En pièce jointe à ce message, la feuille de route mensuelle, vierge avec tous les coeff !


Une erreur s'est glissée dans la case 147  voir la version 2.0 ci-aprés  :-\
En pièce jointe à ce message, la feuille de route mensuelle, vierge avec tous les coeff !


Une erreur s'est glissée dans la case 147  voir la version 2.0 ci-aprés  :-\
bonsoir j'aimerais la même feuille sans les lignes 49 à 54 car je n'ai pas de coeff.
merci

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Bonjour
et désolé J.R. n'est plus ambulancier et ne fréquente plus le forum donc tu dois faire la rectification toi même ensuite si tu es sympa tu la places pour les autres en Pièce Jointe ;
merci

Hors ligne poulette

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
bonjour,
quelqu'un aurait il ce fameux tableau à 90 % à la semaine ?
j'ai bien compris vos bases de calcul ou tableaux mais je ne maitrise pas du tout excel...hélas !
mieux encore avec les heures supp sorties à 25 % et à 50 %.
merci beaucoup

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Bonjour poulette, le tableau est en fichier à télécharger dans le post de J.R. ... précédent.

Hors ligne poulette

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
merci jeano11. Mais quand tu fais de la permanence tu marques tes heures de début et fin ça te le met quand meme en amplitude en plus. Et cela ne sépares pas les heures sup 25 de celles à 50.
Désolée mais excel n'a pas été inventé pour moi, si je savais faire je ferais crois moi