Auteur Sujet: Calcul automatisé de vos amplitudes (hebdomadaire, à la quatorzaine ou mensuelle) !!!  (Lu 176614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Bonjour,

j'ai pris 5 minutes pour réfléchir à un petit tableur pour ne plus me prendre la tête à calculer mes heures d'amplitudes et le cumul de la semaine.

Je vous le propose donc. Je peux le modifier si vous le voulez, rajouter des formules de calculs (quatorzaine, mensuelle...).

Je suis partie de la feuille de route hebdomadaire, en y enlevant ce qui n'était pas nécessaire. Ce tableur ne sert qu'a calculer en heures vos amplitudes sur une semaine.

Pour entrer vos heures, elles doivent être au format suivant :  08:00 (et non 08h00)

Le calcul est automatique !

PS : j'ai utilisé Excel (désolé) mais vous pouvez normalement l'ouvrir avec OpenOffice.Org à télécharger gratuitement si le fichier ne s'ouvre pas, enregistrez le sous... et ouvrez une copie.

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Vot' service ...  ;D

Si vous l'utilisez, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... j'ai fait la même chose mais en calcul mensuel... si ca branche quelqu'un !

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
Super... mais t'aurais pu mettre un module de facturation, avec écriture et ventilation automatique dans le plan comptable,( -http://www.plancomptable.com/index.htm ) et bien évidemment avec gestion de TVA.
 ;D

Hors ligne chyko85

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
merci c'est trop cool !!!

Hors ligne nico87110

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier (Ambulance Privée)
Beh merci beaucoup, c'est vraiment bien fait.

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Si vous voyez des améliorations... je suis preneur !

Hors ligne ambu5858

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
Salit Jiaire,

effectivement c'est bien fait.

J'avais fait le meme genre qd j'ai monté mon dossier prud'hommes et j'avais ajouté en plus le calcul des repos compensateur.

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Avec les RC effectivement ca complique mais cet outil simple sert juste à ne plus se prendre la tête à calculer ses heures...

Re bienvenue !

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Merci jiaire pour ce tableau vraiment bien fait.
Pourrais tu y ajouter le calcul a la quatorzaine, ca serai vraiment sympa de ta part.
En tout cas merci cartonnes!

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Étant moi même à la quatorzaine, il est déjà fait.
Mais je ne suis pas chez moi en ce moment, mais dès que je rentre, et surtout si j' y pense, je le fais passer.
Si pas de retour de ma part, relance moi !

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
ok jiaire pas de souci jy penserais mais pour eviter de te relancer tout les jours ;) tu reviens kan chez toi??

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Demain soir mais comme on dit Inch Allah ... et comme je suis d'un naturel étourdi et comme je ne suis pas au meilleur de ma forme en ce moment...  :-\

Hors ligne hagalaz

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Hagalaz
Bonjour,
Je vous joins un tableau pour calculer votre salaire à partir de vos heures, si vous voyez des choses à corriger n'hesiter pas.

@+++

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Merci hagalaz pour ces tableaux, mais je suis peut etre fatigué mais je les trouves un peu compliqué non?? ???
Ou bien alors mon cerveau est trop endormis pour les comprendre! :P

Hors ligne hagalaz

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Hagalaz
SLT
en fait il n'y a que le premier a remplir  ;)

les autres et une facon differente de les imprimer en cas de désacord avec l'employeur ou faire un dossier prud'homme.
@+++