Auteur Sujet: Indemnités & primes diverses à la charge de l'Entreprise !!  (Lu 212900 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
11,32 si tu as moin de 20 minutes pour manger, meme si tu as ete prevenu lors de ton embauche, c'est dans la convention collective

Hors ligne kildu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 41
  • Sexe: Femme
merci, je vais essayer de régler sa demain !!!!  sa va etre dur car mon patron a toujours raison. MERCI A VOUS

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
sinon va voir l'inspection du travail

Hors ligne LePirate

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA privé
Ou as tu vu l'histoire des 20 min JP77?

Pour Kildu j'y réfléchis depuis tout a l'heure... je n'ai pas de réponse certaine
Le fait que ton boss t'ai prévenu a l'embauche de l'absence d'assez de temps pour manger laisse entendre qu'il te préviens la veille a chaque fois... C'est une interprétation qu'il a fait et que je fais...
Du coup je pense qu'il est dans le bon avec les 7e.
Par contre je dirais qu'il doit te la donner a chaque fois, même si il arrive que tu ai une heure pour manger. Es ce le cas?

Demande à Ambu5858 sur son blog, il maitrise trés bien cette question et te répondra rapidement (1 jour au pire) ;)

Hors ligne kildu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 41
  • Sexe: Femme

Hors ligne LePirate

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA privé
Regarde ici http://ambu5858.blog4ever.com/blog/lirarticle-56728-140010.html
Les cas sont tellement nombreux que je ne voudrais pas t'induire en erreur ... a toi de choisir celui qui te concerne

Edit: pas de prime quand il y a 1 heure... il ne joue pas le jeu.
Alors comme ça tu prépares ton sandwich (exemple) parce que ton boss t'a avertis que tu n'aurais pas le temps et puis finalement tu peux le manger tranquillement avec un couteau et une fourchette devant le TV chez toi... son raisonnement n'est pas honnête!  :-\
Dans ce cas tu dois pouvoir obtenir les 11e (qd moins d'une heure) car le coté systématique n'est pas respecté!

Hors ligne kildu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 41
  • Sexe: Femme
MERCI LEPIRATE POUR LE BLOG
A PLUS

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
la cfdt n est pas la seule a negocier les choses vu que pour qu elle soient accepter  , les negociations doivent etre signer par les syndicats patronnaux et les syndicats de salariés.
si la cfdt etait roi je pense qu il n y aurait rien a negocier. tout ce que veut la cfdt serait appliquer. pas logique le raisonnement de certain

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
CHRISTOPHE62, ouvre un autre post CFDT et la on discuteras, la on doit parler panier repas

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
non non suis pas la pour faire de la pub syndicale( surtout sur les posts publics) tiens ça me fais panser a un truc avec la télé
mais je constate quand meme qu il y a pas mal de salariés qui se font bafouer de leur droit
maintenant il est clair ils font ce qu ils veulent c est sur. mais la faut pas se plaindre

Hors ligne Arrakis

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Femme
Rhalala faut vraiment que je mette cette histoire de panier au clair avec mon boss.. J'ai bien l'impression qu'on se fait bien enfler avec ça !!
Alors je résume notre situation :

de 0 à 30 min sur le lieu de travail : moins de 7€
de 30 à 60 min sur le lieu de travail : moins de 3€
plus de 60 min : que dalle...
Apres 14h30 ou en exterieur agglomeration Lyonnaise : 11€

En gros c'est ce qu'applique ma boite, maintenant il y a plein de détails à revoir, du genre lorsque la pause est de plus de 30 min mais qu'on est tout de même dispo, ya RIEN de clair et malheureusement mes collègues n'osent pas soumettre ça à la direction.. qui en attendant fait de bonnes économies..

Hors ligne 51ambulancier51

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
BONJOUR
je suis nouveau
vous avez quoi en prime et leur denomination
merci de m aider
bonne semaine a vous

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
0 prime pour moi  ;D

ah si, une prime d'ancienneté brut chaque mois  de :  31,61 euros

pour + de 2ans de service rendu

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Pas de paniers repas ? IDJF ??

Hors ligne 51ambulancier51

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
RE
c est quoi idjf ?