Auteur Sujet: Indemnités & primes diverses à la charge de l'Entreprise !!  (Lu 212901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne malta

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier cca
 ;)Autant pour moi ,mise en application des 35heures dans l'entreprise en janvier 2002 :-\désolè de ne pas avoir étè précis....

kts

  • Invité
donc elle ne doitplus apparaitre depuis janvier 2005 (3 ans apres la mise en application de l'accord cadre)

Hors ligne malta

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 45
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier cca
Donc mon taux horaire devrait être plus élevé que le taux conventionné????
merci kts d'çetre patient à mon égard...

kts

  • Invité
SMPG CCA = 9¤12
SMPG BNS/AFPS = 8¤29

je ne repondrais plus sur ce topic. merci de votre comprehension

Hors ligne choupinettes29

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Femme
  • ambulancière CCA
salut,
Je trouve ce site tres interessant!!! :-D

Donc voilà ma question : j'ai effectué une garde de nuit dans la nuit du 14 au 15 aout, soit de 0H à 8H du matin c'était de 15 aout, sur ma fiche de paye n'apparait aucune prime de férié, savez-vous si j'y ai droit ou pas ?  ???

Merci de me répondre et a bientot ...

Hors ligne leburon63

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 818
  • Sexe: Homme
    • http://www.fr.debian.org/
Dans mon ancienne boite, les jours feriés travaillés n'etaient pas plus chers payés et encore moins les nuits.
On avait juste le droit à un jour de repos en plus dans le mois pour récupérer le ferié.

Hors ligne choupinettes29

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Femme
  • ambulancière CCA
merci de ta réponse, mais moi je n'aurais pas de récup et puis ça me dit pas si j'aurais dû avoir une prime ou pas je prefere etre sure avant d'en parler au patron je suis nouvelle j'ai commencé debut juillet, je veux pas faire la chieuse des le debut lol...

Hors ligne leburon63

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 818
  • Sexe: Homme
    • http://www.fr.debian.org/
je me demande si une nuit en ferié est considérée comme un ferié...
l'info doit etre disponible sur internet.
Un conseil ne pose pas ta question à ton patron, il te repondra toujours comme ça l'arrange.
Appel un syndicat juste pour info, il te repondront volontier meme si tu es pas syndiqué.
Après seulement vas voir ton patron.
Ce n'est pas parceque tu es nouvelle dans ta boite qu'il faut te laisser avoir.
la loi est du coté des salariés il faut en profiter.
normalement le patron doit laisser à disposition de ces salariés la convention collective. Elle doit etre consultable à tous moment. Jettes y un coup d'oeil, tu trouvera peut etre ton bonheur concernant les gardes de nuits les jours feriés

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
salut,moi je ne bosse que de nuit et bien sur on a le droit a la prime de 20 euros,comme les dimanche,par contre pas de prime de nuit :beurk11:

Hors ligne kikitoul

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Etudient infirmier, ancien ambulancier.
    • Les fourneaux de Kikitoul
Là où je bossais, une prime comme si c'était un dimanche mais c'est tout, rien de plus. Et pourtant, passer le réveillon de noël dans une ambu bloquée par la neige, c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Hors ligne choupinettes29

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 23
  • Sexe: Femme
  • ambulancière CCA
rô le sale noël que tu as dû passer :-X, en tout cas moi noel et 1er de l'an ds le c.. cette année, soit de garde de nuit pour l'un, soit de garde de nuit pour l'autre et si on est pas de garde on travaille le lendemain, dans les 2 cas je ne pourrais pas faire la fête !!!! :-[

Hors ligne Lormer

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA Indépendant
    • Réseau indépendance, 1er réseau des ambulanciers indépendants
Je te confirme que tu aurais dû avoir une prime de 20 euros. J'aiété ambulancier de nuit et la convention le notre bien.

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
aucune prime, surprime ou augmentation de salaire est prévue en conséquence du travail de nuit ! La seule prime à prétendre concerne le repas. Par contre, ton patron est content de se voir augmenter les tarifs de 75% !

Hors ligne Lormer

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA Indépendant
    • Réseau indépendance, 1er réseau des ambulanciers indépendants
La prime de 20 euros que tu aurais dû avoir est le fait que tu as travaillé une nuit de jour férié (15 aout) et non le fait que ce soit une nuit.

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Ah oui, ah là oui...
Mais pour être plus exact, le montant est de 17.81¤ sauf si tu as été embauché avant le 03/08/05 auquel cas elle est de 20.54¤.
Faut suivre Lormer maintenant que tu es à ton compte... >:D