Auteur Sujet: Indemnités & primes diverses à la charge de l'Entreprise !!  (Lu 212961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
 
Citer
ça depend du poids du panier


En forme ce soir mon cher >:D ;D ;)

Hors ligne thierry69cca

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
panier en osier, déjà dispo dans un autre spot

Hors ligne jaja

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • 62 Méfie Te!
Salut
Et merci Thierrycca69

Hors ligne arno

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • ambulancier
Je travail dans une boite d'ambulance depuis plus d'un an, sur mon salaire j'ai plusieurs primes mensuelle fixe et je ne sais pas ci mon patron peut me les enlevers quand il veut ou ci au bout d'un certain temps celle-ci deviennent statutaires.

merci pour votre aide

requinblanc04

  • Invité
sont elle continu ou 1 fois de temps en temps?

ceci dit chaque prime est particuliere, un coup de tel a l'inspecteur du travail et tu auras une reponse des plus fiable
tu n'as rien a craindre ta demande restera Anonyme

Hors ligne poussinette095

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 52
  • Sexe: Femme
  • ambulanciere
je crois que si elle est du meme montant pendant trois mois consecutifs elle est acquise.cest pour ca qu'en general le montant n'est jamais le meme!!!!!sinon ton patron n'est pas tres malin!!!! :P

requinblanc04

  • Invité
oui mais dans certain cas elle peut etre denoncé par l'employeur par courrier avec accusé de reception, avec un délais a respecter poussinette095

La prime devient un usage si elle répond aux trois caractéristiques suivantes :
- elle doit concerner tout le personnel de l’entreprise ou une catégorie de salariés ;
- elle doit être constante, c’est-à-dire que les salariés doivent en avoir bénéficié à plusieurs reprises ;
- son montant ou son mode de calcul doit être fixé à l’avance et ne pas dépendre uniquement du bon vouloir de l’employeur

Hors ligne arno

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • ambulancier
Pour répondre à franck mais prime sont continu tout les mois le meme montant:
prime assiduité et prime de bon execution

requinblanc04

  • Invité
j'ai eu des primes dite de permanence'(samedi et dimanche )tout les mois, l'inspecteur du travail les a validé acquise, sans que le patron puisse nous les retiré tnt que nous continuos a travail les we
pour mettre un terme a ses prime la direction a decidé assuré elle meme les permanences

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Pour répondre à franck mais prime sont continu tout les mois le meme montant:
prime assiduité et prime de bon execution

Si c'est une prime d'assiduité,elle t'es acquise mais te sera retiré si tu te pointes en retard (c'est le but)...
Par contre,bonne éxécution,ca reste plus vague et ca veut pas dire grand chose... Elles n'apparaissent pas dans ton contrat de travail (si tu en as un,bien sur...) ?

Hors ligne kildu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 41
  • Sexe: Femme
bonsoir, dans la société ou je travail on n a pas de pause a l heure du déjeuné. si on commence avant 11H30 et qu on fini après 14H30 mon patron nous paye un panier repas de 7 euros. est ce le bon tarif ?                   MERCI

Hors ligne ben62

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Etudiant Thanato
En thanato le plus souvent c'est 6€ le panier repas et en ticket resto.

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
il t arnaque de 5 euros et des poussieres
le panier est a 11. euros et quelque

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
et je vais te dire un truc manger n est pas au bon vouloir du patron. c est un droit et un besoin
a toi de le faire respecter

Hors ligne kildu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 41
  • Sexe: Femme
tu est sur de sa christophe ? ou est ce que je peux trouver le papier officiel pour lui montrer et lui fermer sa grande geulle de patron qui gratte de l argent sur le dos des malades et des employés !!! j en ai plus que marre et je vais pas lacher l affaire...