Auteur Sujet: Indemnités & primes diverses à la charge de l'Entreprise !!  (Lu 213141 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
non il te dois 11.32 par repas non pris

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
dejas, on te l'a dejas dit il n'y as qu'un seule accord cadre, est ce que tu prend l'interpretation de l'un ou de l'autre pour te faire ton opinion ou bien fait comme moi prend l'accord cadre dans le JO et lit le et ne t'occupe pas de l'interpretation de l'un ou de l'autre

Hors ligne kildu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 41
  • Sexe: Femme
ok merci, je crois que demain il va regretter de m avoir embaucher

Hors ligne ben62

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Etudiant Thanato
Non, c'est juste la CFDT qu'on aime pas !   ;D

Pourquoi ??

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
je sais
mais aujourd hui j etais bien content
ma patronne m a dis christophe tu avais raison sur un point
comme ils disaient que j avais deja tort sur ce point j attends que sur les autres on me dise la meme chose
je rigole bien en ce moment

c'est bien t'as eu tes 5 minutes de gloire, ça fait du bien ?
j'espère que t'es pas au boulot comme tu es ici, perso j'aurai du mal à garder mon calme
j'ai rien contre les syndicalistes ou les grandes gueules, mais y a rien de plus qui m'énerve que quelqu'un qui l'ouvre pour répéter les con***ies des autres et en plus soutenir mordicus qu'il a raison.

perso moi aussi je l'ouvre mais je fais mes devoirs à la maison SEUL
je vais sur :
http://www.legifrance.gouv.fr
je clique sur "conventions collectives" et pour avoir celle des ambulanciers je mets le code 3085
et quand mon patron me fait chier je lui imprime le texte et lui claque sous son nez, je me contente pas de répéter ce que le copain à marcel le syndicaliste a entendu lors sa discussion avec son pote bebert

ok ?

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
connais pas de bebert ni de marcel mon cher

Hors ligne kildu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 41
  • Sexe: Femme
ola calmez vous

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
suis zen moi
jamais été aussi zen

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
BEN, on aime pas la CFDT car c'est le syndicat qui signe des avenants contraire aux droits europeens et sans demander l'avis des ambulancier, tu en connais des ambulanciers qui sont d'accord de travailler une partie de la journée gratuitement?

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
t as toujours pas compris a quoi serve des negociations toi, ni comment on peut negocier, ni comment "tenir" des negociations

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
surtout pas en baissant son pantalons et surtout pas en signant des accords contraires a la loi

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
arf tout de suite des grands mots

Hors ligne ben62

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Etudiant Thanato
BEN, on aime pas la CFDT car c'est le syndicat qui signe des avenants contraire aux droits europeens et sans demander l'avis des ambulancier, tu en connais des ambulanciers qui sont d'accord de travailler une partie de la journée gratuitement?


Ok dans ce cas là je comprend. C'est quand même incroyable cette situation j'en ai entendu parler tu pense.

Hors ligne LePirate

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA privé
En donnant 25% de notre temps, c'est facile de "tenir" une négociation... du coup ils sont les seuls a signer et ils sont les rois! Ils sont content  :ange:

Ton raisonnement peut tenir christophe, mais pas avec les concessions (de + illégales aux niveaux européen) qu'ils ont faits sur notre dos.

Tu ne t'ai jamais demandé pourquoi ce "syndicat" était souvent le plus décrié dans les différents corps de métier?


Edit: Voici quelques commentaires demandés aux internautes sur ce qu'ils pensent de la CFDT, peu en pense du bien : http://tempsreel.nouvelobs.com/debats/200410110081/la_cfdt.html
Promis j'ai rien posté  ;D et il ne semble pas y avoir encore d'ambulanciers

Fin pour moi  ;)





Hors ligne kildu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 41
  • Sexe: Femme
salut le pirate, peux tu me confirmer que j ai bien droit a une indemnitée de 11.19 quand je déjeune pas de 11H A 14H30? meme si j ai été prévenu le premier jour de mon embauche?