C'est vrai qu'il s'agit de l'excuse facile pour bon nombres de "perdants", mais ce n'est pas mon cas, et ils sont bien corrompu (je le constate de mes yeux avec mon jugement, et l'inspection du travail me la confirmé).
Sans rentrer dans les détails, ni en envoyant copie du jugement, sur une dixaine de demandes, j'en ai étais débouté de l'ensemble, pour l'unique raison que les signatures sont différentes sur tous les documents (attestation assedic, contrat de travail, solde tous compte, attestation de travail, certificat de travail, etc... 4 signatures différentes sur mes papiers au nom du gérant).
Alors que meme les conclusions adverses reconnaissaient déja un tord avec des congés payé non du (suite a une erreur comptable...), et qu'il s'engagaient a me les payer...
Et quand tu dit qu'ils n'ont pas donné raison a la bonne personne c'est que tu reconnait que cela peut arriver (d'ou l'utilité de l'appel), et que j'ai raison (d'aprés tous ce que je te dit biensure), mais apparement tous les employés laisés de cette société perdent quand ils font une procédure prud'hommale...