Auteur Sujet: Le code de la route et les ambulanciers....  (Lu 198617 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aldébaran du Taureau

  • Invité
Re : Le code de la route et les ambulanciers....
« Réponse #15 le: 21 juillet 2005, 13:35:53 »
Je vais y aller, je les appelle lundi la semaine prochaine

Hors ligne masked cucumber

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA
Re : Le code de la route et les ambulanciers....
« Réponse #16 le: 26 juillet 2005, 22:21:28 »
Un peu loin aussi..

Pourrais-tu nous dire quels seront les intervenants ?

S'il n'y a que des ambulanciers, çà n'aura pas grand interet.

Par contre s'il y a ambulanciers, gens du samu, pompiers, associatifs, et surtout policiers, gendarmes et responsables à haut niveau (DDASS, ministères ?, enfin des gens qui votent et modifient les lois,quoi).

Dans tous les cas, voudrais moi aussi un petit compte-rendu sur le forum  ;)

manualex44

  • Invité
Re : Le code de la route et les ambulanciers....
« Réponse #17 le: 26 juillet 2005, 22:54:47 »
Liste des intervenants :
Pr.  François RESCHE, Président de l’Université de Nantes
Pr.  Grégoire BIGOT, Doyen de la Faculté de Droit de Nantes
Pr. Michel BELANGER, Université de Montesquieu Bordeaux IV, co-Directeur
M. Emmanuel CADEAU, Maître de conférences de Droit public à l’Université de Nantes, vice Doyen de la Faculté de Droit , co-Directeur du CERDES Nantes.
Professeur Louis LARENG Professeur en médecine, Président fondateur du SAMU de France, Président de la Fédération Nationale de Protection Civile
: Pr. PENNEAU, M. BOURIAUD, Pr. Yves TASSEL, Université de Nantes,  Dr. Patrick GUERIN, (Président de SOS MEDECINS France), M. François POIRAULT (Fédération Nationale des Ambulanciers Privés), M. Luc De la FORCADE (Président délégué de la Chambre Nationale des Services Ambulanciers, Jussieu Secours) M. Patrice DALLEM (Délégué national à l’urgence - Croix Rouge Française), un représentant du ministère de l’intérieur et de la santé.
Colonel Pierre GARIOUD
Colonel professionnel de Sapeurs Pompiers,  Adjoint au Directeur Départemental du Service d’Incendie et de Secours de la  Loire, Adjoint général au rapport du Colonel POURNY
M. François TEMPLIER, Médecin urgentiste SAMU 92 - SMUR Garches,   Praticien Hospitalier, APHP, Hôpital Raymond Poincaré.
Messieurs  Philippe STAUB et Damien MASTIO, Ambulanciers SAMU 67 – SMUR Strasbourg.

Je continue ou j'arrête là ?
Pour la peine je vous mets en pièce jointe le programme du colloque et la feuille d'inscription et ne me dites pas que ca n'en vaut pas la peine. Pour une fois que les choses bougent, c'est à vous de bouger !

manualex44

  • Invité
Re : Le code de la route et les ambulanciers....
« Réponse #18 le: 26 juillet 2005, 23:03:23 »
J'oubliais... MERCI NIKOS44

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
Re : Le code de la route et les ambulanciers....
« Réponse #19 le: 27 juillet 2005, 08:41:43 »
WAYNE56, tu vas aps dire que cest loin pour toi quand même... fais un effort ! ;D C'est bête j'étais par chez toi hier, à COLPO, coin paumé du 56 ! ;D
colpo n'est pas paumé!!c'est une capitale,mais si je peux me liberer je viens!juste pour voir ta pomme ;D ;D ;D ;)
en plus si tu paye l'apero!!

manualex44

  • Invité
Re : Le code de la route et les ambulanciers....
« Réponse #20 le: 27 juillet 2005, 19:21:43 »
 ;D oui mais là c'est moi qui ne peux pas venir, impossible de négocier ! suis vert, bleu même.

NICKOS 44

  • Invité
Re : Le code de la route et les ambulanciers....
« Réponse #21 le: 01 août 2005, 23:37:50 »
Bon sérieux là qui viens le 9 septembre, je dois réserver le resto moi !!! ;D ;D ;D

manualex44

  • Invité
Re : Le code de la route et les ambulanciers....
« Réponse #22 le: 22 août 2005, 20:13:25 »
ALORS FINALEMENT, QUI EST CE QUI VIENT ???

requin blanc 04

  • Invité
Re : Le code de la route et les ambulanciers....
« Réponse #23 le: 22 août 2005, 20:54:19 »
mon boss a recus la doc c'est du serieux..............

manualex44

  • Invité
Re : Le code de la route et les ambulanciers....
« Réponse #24 le: 22 août 2005, 22:21:36 »
Bien sur ... qui a dit le contraire... Quand je donne ce genre d'infos quand même c'est du sérieux ! Au SAMU 17 aussi on l'a recu !!!

requin blanc 04

  • Invité
Re : Le code de la route et les ambulanciers....
« Réponse #25 le: 23 août 2005, 06:51:25 »
pour moi perso je pensais ............blablabla :'(
tant mieux si cela bouge alors

Ambu 08

  • Invité
Re : Le code de la route et les ambulanciers....
« Réponse #26 le: 23 août 2005, 08:01:48 »
Bonjour,
Pour l'instant mon boss n'a rien reçu, il faut dire que notre entreprise est de petite taille et implantée dans un petit village Ardennais...Alors si quelqu'un peut me l'envoyer ou me la procurer c'est volontiers que je lui donnerais tous les renseignements par MP...Bien sur je prend à ma charge les frais d'envois si il y'en a.... ;)
Amicalement

louzou03

  • Invité
Re : Le code de la route et les ambulanciers....
« Réponse #27 le: 23 août 2005, 08:45:07 »
Salut !!!  :)
Moi, je vais essayer d'y aller à titre perso pour connaître mieux le métier :)
Par contre, est-ce qu'il faut être ambulancier confirmé pour y assister ou c'est ouvert au grand public ?  ???
Bises. ;)

manualex44

  • Invité
Re : Le code de la route et les ambulanciers....
« Réponse #28 le: 23 août 2005, 10:16:11 »
Mes amis, lisez ce sujet dès le début et entièrement. Vous trouverez les réponses à vos questions. Pour les inscriptions, c'est trop tard, c'était le 15 aout. Peut être qu'en contactant l'organisateur ... Ambu08, tu trouveras en piè-ce jointe dans un de mes posts précédents sur ce sujet le programme complet et une feuille d'inscription ....

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
Re : Le code de la route et les ambulanciers....
« Réponse #29 le: 23 août 2005, 12:37:50 »
Mes amis, lisez ce sujet dès le début et entièrement. Vous trouverez les réponses à vos questions. Pour les inscriptions, c'est trop tard, c'était le 15 aout. Peut être qu'en contactant l'organisateur ... Ambu08, tu trouveras en piè-ce jointe dans un de mes posts précédents sur ce sujet le programme complet et une feuille d'inscription ....
j'ai encore un train de retard moi!! j'avais pas vu la date limite! :-[