Auteur Sujet: Le saviez vous ? Le bulletin de salaire & feuilles de route (en 2 exemplaires)  (Lu 101419 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

requinblanc04

  • Invité
quoi une feuille de route volante? non un carnet a systeme autocopiante.
et ton patron que dit il?

Hors ligne gege 31

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6

Hors ligne gege 31

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
pas au courant de ce que dit patron mais collègue voulait savoir si moyens  légaux de se défendre merci

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Là franchement je vous demande de vous relire Gégé31 avant de posté car les phrases non vraiment aucun sens

Merci d'avance

requinblanc04

  • Invité
Ecrire et informer que l'employeur ne vous avez pas fournis le carnet de feuille de route hebdomadaire
envoyer egalement un courrier a l'employeur pour le mettre devanr ses responsabilités et aller dire bonjours a l'inspecteur du travail


Hors ligne gege 31

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
veuillez m'excuser pour la formulation de mes phrases. donc pour répondre à FCK13 mon collègue n'a signé aucun PV et c'est donc pour cela qu'il demande un moyen légal de ne pas payer la somme demandée dans la lettre! merci pour vos réponses!!

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Oui,il y a un moyen: un gendarme n'a absolument pas le droit de lire ta feuille de route pour la simple et bonne raison qu'il y a le nom des patients dessus! Secret professionel.... Tout comme il n'a pas le droit de regarder dans ta cellule s'il y a un patient  ::)

Ce gendarme doit confondre avec une société de transport de marchandise! La oui,la feuille de route est obligatoire...  ::)

Pis une amende à 93 euros,je vois pas  ???

requinblanc04

  • Invité
comme ils ont pas le droit d'acces au bon de transport, puisque normalement le medecin motive le besoin medical

Hors ligne soporicanf

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
Le bulletin de salaire
..........
Attention : Si l’employeur indique intentionnellement sur le bulletin de paie un nombre d’heures inférieur à celui effectué, C’est de la DISSIMULATION DE TRAVAIL ! 

Désolé de remonter ce sujet d'aussi loin (je n'étais pas inscrit à l'époque).

y a t-il un recours pour ce genre d' "arnaque"?

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme

Hors ligne JC69

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • cca et pour longtemps?
Il me semble que, concernant les feuilles de routes ; elles doivent êtres en 2 exemplaires avec le carbone !  ?exact?