Auteur Sujet: Le saviez vous ? Le bulletin de salaire & feuilles de route (en 2 exemplaires)  (Lu 101422 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
je ne vois pas pourquoi c'est obligatoire....
moi person je recopie la feuille de route de mon employé en informatique et je lui laisse l'original

ambu04

  • Invité
et ben pas valable, au prud'homme tu perds  ??? car la recopie peut être fausse (intentionnellement ou non)  ::) 
un contrôle de la direction du travail  8)  hop un PV et obligation de te mettre en règle

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Raaaaaaaaaaahhh !   >:(

Article 2 de l'arrêté du 19 décembre 2001 concernant l’horaire de service dans le transport sanitaire  (NOR : EQUT0101504A) et paru au J.O n° 3 du 4 janvier 2002 page 238; et vu l'avenant n° 2 2000-12-19,
il est ECRIT :

Citer
La feuille de route, remplie par le salarié et établie par procédé autocopiant, constitue, pour les personnels ambulanciers roulants des entreprises de transport sanitaire, un document obligatoire

Nule part je vois le mot "Carbone"... ni CERFA (qui est un acronyme d'ailleurs)...

A moins que Chyko85 est sous le coude un article qui dénonce ceux ci et qui fait état de la mention "carbone", il semble que le procédé autocopiant n'est laissé pas au libre choix de l'employeur...

ambu04

  • Invité

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme

Hors ligne Solognot

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 326
  • Sexe: Homme
    • www.forum-ambulance.fr

Hors ligne chyko85

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
autocopiant : c'est pas une photocopie, c'est pas un recopiage informatique ou manuel, donc c'est bien du carbone non ?

Hors ligne ambulance87

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
bonjour
je vient de demisioner de mon entreprise car je fesais plus de 300 heure par mois pour un salaire de 1500 euro
le tout traite comme un chien
j'ai decide de metre mon patron au prud' homme mais je doit jutifier mes heure comment faire je n'ai jamais remplis de fueille de route ?

Hors ligne christophe62

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 794
  • Sexe: Homme
ben ça va etre  dur
sans feuille de route difficile de justifier les choses
tu n a jamais rempli de feuille de route ou alors ton patron a oublié de te donner un double?
si c est un double que tu n a pas tu peux lui demander tes feuilles de route
sinon tu n a que tes fiche de paie pour reclamer ce que tu pourrais reclamer

Hors ligne ambulance87

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
Oui on avais des feuille de mais il ne voulais pas qu'ont les remplisse c'ete juste une feuille a4 normal sant double
les heure modulable et heure sup il nous les a jamais comptabilise personne ne sais ou ils ont sont avec leur heure moi je fesais 7h -20h tous les jour du lundi o samedi et dimanche 17h-20h
je fesais toute les garde et il falais travailler la journe en plus sant parle des nuit ou il falais aller faire des transfer a n'importe quel heure de la nuit
c'est simple depuis janvier 2008 au 1 juillet ou j'ai demisioner je n'ai eu que 4 samedi et 2 dimanche comme seul jour de repos
en 2 ans il a passe 11 cca tous on demisione mais personne a rien dit
il doit bien avoir un moyen de prouve mes heure autre que les feuille de route
merci de m'aider


Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
en l'absence des feuilles de routes, les horaires que tu donneras seront valable, en l'absence de documents contradictoires de ton patron.


Hors ligne Solognot

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 326
  • Sexe: Homme
    • www.forum-ambulance.fr
Bonsoir
tout d'abord demande (par LR AR) à ton patron de te fournir comme le prévoit l'accord cadre l'ensemble de tes feuilles de route classées et ordonnées. (tu peux remonter au 1er janvier 2004 pas plus)
ensuite s'il ne peux pas te les fournir, devant les prud'hommes tu feras valoir TES horaires et comme ton patron ne pourra pas les contredire, le tribunal DOIT te donner raison.



Hors ligne ambulance87

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
je vais faire comme vous me le conseille je vous tien au courant du resulta
et je vous remerci pour tout ces info
vraiment sympa
merci