Auteur Sujet: Modification du contrat de travail  (Lu 8691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne maryan62

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
Modification du contrat de travail
« le: 10 décembre 2008, 13:02:02 »
Bonjour à tous !

Actuellement secrétaire polyvalente régulatrice sous cdd, je vais être amenée prochainement à commencer des transports en vsl et ambu (afps et r127... ok)
Mon contrat va passer en cdi et à temps plein.
Je ferais 27 h en secrétariat et 8 h en vsl ; pourriez vous m'indiquer de quelle manière je serai rémunérée et sur quels taux ?
Je suis payée 8.71 de l'heure en secrétariat... pour le vsl, je ne sais pas si je dois me baser sur le taux des chauffeurs... ?
Quelles sera la règlementation pour mon contrat cdi, les clauses à ne pas négliger pour continuer mon secrétariat et pouvoir transporter ?

merci de me répondre en message privé, c'est assez urgent...

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : Modification du contrat de travail
« Réponse #1 le: 11 décembre 2008, 00:54:09 »
A priori, j'aurais tendance à dire (écrire) que ton boss pourrait te faire un contrat d'ouvrier (donc de roulant), tout simplement et te rémunérer en tâche annexe ton activité de secrétariat. Donc au même taux que les ambulanciers (pas les chauffeurs !!).
Mais tout est affaire de négociation directe avec ton employeur.

Hors ligne maryan62

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
Re : Modification du contrat de travail
« Réponse #2 le: 11 décembre 2008, 12:45:11 »
Qu'est ce que tu appelles un contrat  ouvrier ? en cdi c'est possible ?
il me parle d'une formation de 15 jours sur Arras pour rouler même si g le r127...
merci pour ta réponse

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : Modification du contrat de travail
« Réponse #3 le: 11 décembre 2008, 12:58:05 »
Les ambulanciers roulants entrent dans la catégorie "ouvrier", au regard de l'accord cadre du 04 mai 2000. Ce qui a priori change ton statut puisque tu ne roulais pas avant.

La formation de 15 jours est, je pense, celle d'auxiliaire ambulancier pour remplacer le afps et r127 ?

Hors ligne maryan62

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
Re : Modification du contrat de travail
« Réponse #4 le: 11 décembre 2008, 13:04:28 »
Merci J.R pour ces infos precieuses...qui vont me permettre d'evoluer dans ce metier, Bonne journée a toi!

Hors ligne maryan62

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
Re : Modification du contrat de travail
« Réponse #5 le: 12 décembre 2008, 09:13:52 »
Existe t-il des organismes qui pourraient m'aider à financer la formation d'AA en Pas de Calais, si l'employeur ne peut s'engager à le faire, car le coût de formation est tt de même important pour 15 jours de cours! 710 euros + 50 d'inscription, ça fait bcp quand il faut le sortir de sa poche!
Moi, jsuis à mi temps et une vie de famille à gérer, j'aimerais bien pouvoir suivre cette formation, mais une petite aide de l'etat ne  ferait pas de mal à mon budjet...
Jsuis pas trop certaine que mon boss va accepter de prendre les frais à sa charge!
Peut etre vais je devoir étendre mes recherches d'embauche en cdi ailleurs, la galère!

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : Modification du contrat de travail
« Réponse #6 le: 12 décembre 2008, 09:16:38 »
Vois ça avec ton employeur pour un CIF ou ton DIF. Étant salariée, c'est plus difficile...  ::)

Quelques infos ICI mais utilise l'action   avec les mots clé : DIF CIF   il y a des sujets qui en parlent dans SOS112