Auteur Sujet: Prés-stage découverte DEA & AA - Statut du Stagiaire & convention de stage + assurance RC ... souscr  (Lu 1196560 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne malolu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 26
  • Sexe: Femme
  • future ambulancière
Alors tests ou pas tests ??? Bah! je vais faire comme si, au moins je serais prête pour la belle aventure!

Hors ligne petite mangue

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
  • un métier formidable!!!!
Rusty peut m'expliquer pourquoi toi en ayant moins d'1 an d'ambulance tu passes l'épreuve physique et de conduite, alors que moi je n'ai aucune ancienneté dans le métier et je n'est pas fais ces épreuves là?

Hors ligne AMBU59

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 36
  • ambulancier
confirmation pour manualex 44
DANS LA BOITE OU L ON TRAVAILLE  PLUSIEUR PERSONNE ON PRIS DU POIDS ( SURTOUT DEPUIS L INSTALLATION DE LA MACHINE A BONBON ) ainsi que des pb de dos  (lumbago)
amicalement

manualex44

  • Invité
 ;D c'est à caude des bonbons alors, mais aussi au café que tu prends toutes les heures avec au relais Z (pour ne pas les citer) des chocolatine et autres bétises (pas de Cambrai celles là)...

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Rusty peut m'expliquer pourquoi toi en ayant moins d'1 an d'ambulance tu passes l'épreuve physique et de conduite, alors que moi je n'ai aucune ancienneté dans le métier et je n'est pas fais ces épreuves là?

J'ai plus d'un an d'ambulance (2 ans en fait au moment des pre-selections),je n'ai donc pas passé les epreuves de conduite et physiques...  ::)

Par contre,que toi tu ne les ai pas faites,je pige pas!  ???

Hors ligne petite mangue

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
  • un métier formidable!!!!
en fait, le jour ou j'ai passé mes préselection c'est à dire le 15 et 16 juin, le dirlo nous à préciser que l'épreuve de conduite n'existé plus car tu dois avoir au 2 ans de permis donc il estime que tu sais conduite et pour l'épreuve sportive, étant donné que tu dois passé une visite médicale pour les vaccins et tout le toutim, il voit si tu es apte au sport!! voilà ce qu'on nous a dis!!!

manualex44

  • Invité

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
l'épreuve de conduite n'existé plus car tu dois avoir au 2 ans de permis donc il estime que tu sais conduite

Je l'ai dejà dis,mais c'est trop drole...  ;D
A l'ordre de Malte,ils ont eu trop de cartons en faisant passant les tests de conduite... en sortant du parking!!  :o Donc depuis,les tests se font dans des coins deserts,pour eviter que les constats s'entassent.  :P

Autre anecdote:une fille,regardant l'ambu qui allait servir aux tests (un master L3) a sorti "Je ne pourrai jamais conduire çà,c'est trop gros!" ::) J'ai eu envie de lui demander ce qu'elle faisait là,si elle croyait qu'il existait des ambus sur base de Twingo!  ???


Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Te marres pas... Par chez moi il y a une Kangoo ambulance qui tourne!  :D
La premiere fois que je l'ai vu,je me suis demandé pourquoi ils avaient collé un bleu sur le vsl... Mais non,c'est bien une ambu! :o

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Nan,c'est un rallongé,mais à mon avis il faut un conducteur d' 1m10 tellement la cloison doit etre proche du volant!  :-X

Quand je vois la place qui reste à l'avant d'un monospace amenagé en ambu,je me pose des questions...  ???

manualex44

  • Invité
J'ai eu la même réaction que toi Rusty, je pensais à un VSL !

Hors ligne bbibbo

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • bientôt ambulancier?
bonjour à tous

pour les présélections CCA,
voulais juste savoir comment se passe l'oral
devant le jury?
sans parler de la motivation.
1 question, plusieurs questions,
qu'en est-il?
merci d'avance?