Auteur Sujet: Prés-stage découverte DEA & AA - Statut du Stagiaire & convention de stage + assurance RC ... souscr  (Lu 1196524 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tomtom66

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • ambulancier privé cca
surtout ne pas dire que tu veux faire le cca parceque t aime bien conduire,parcequ ils vont te repondre:Mademoiselle vous allez passez la majorité de votre temps a l arriere avec les patients (a condition que l équipage sois composé d '1afps et d' 1cca..lol).
montre que tu est trés trés trés MOTIVE
bon courage

Hors ligne sarah

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
  • sans profession
merci pour vos réponses c'est sympa... Je cherche à droite à gauche des conseils pour l'oral, donc si vous en avez d'autre, hésitez pas! Merci en tout cas

requinblanc04

  • Invité
ne dis surtout pas que tu aimes conduire, car ta place sera derriere(meme si aucun texte ne l'impose)zut tom-tom 66 la deja dit

reste naturel laisse parle ton coeur, il repere vite si tu es sincere ou pas

Hors ligne louzou03

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 113
  • Sexe: Femme
  • DEA + TAXI
ne dis surtout pas que tu aimes conduire, car ta place sera derriere(meme si aucun texte ne l'impose)zut tom-tom 66 la deja dit

reste naturel laisse parle ton coeur, il repere vite si tu es sincere ou pas
Ecoutez sagement les conseils de Franck 04 (ou plutôt de Requinblanc 04) car il m'a beaucoup aidé en ce qui me concerne.
Bises à toi, RequinBlanc04 ;)

requinblanc04

  • Invité

Hors ligne JC69

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • cca et pour longtemps?

Hors ligne nanssou

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 94
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier psc+pse1
 :chut10: pour moi l'oral d'admission a la formation est mercredi,la pression monte :-\!!!! :)

requinblanc04

  • Invité
reste cool si tu te met la pression ...............................

Hors ligne goulle73

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
Je passe aussi l'oral d'admission ce mercredi et tous ces messages m'ont bien aider...
Cependant j'ai une autre question : le jury peut il vous refuser par rapport a un surpoids...?

Hors ligne JC69

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • cca et pour longtemps?
non cr si tu voyais certains ambulanciers!sans pejorations!c'est pas une question de poids tu prends pas 1 vol air france!!!

Hors ligne mcbel

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Femme
  • pour moi le plus beau métier du monde
Moi aussi nanssou c'est mercredi. donc bon courage à toi. Merde ! allez ça fait du bien de se dire qu'on va pas etre tout seul ce jour là à stresser. fais comme moi, crois en toi !
Au fait question ..... Quand a t'on les résultats de l'oral et comment les apprends ton ? par courrier ? ou tout de suite après ?

Hors ligne nanssou

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 94
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier psc+pse1
Pour moi les résultat seront le 28 ou 29 par courrier,je crois donc c'est bien on a pas trop a attendre... ;).Enfin faut pas ce mettre la pression,sa ne sera pas le 1er entretien que je vais passer! ::)
 :coucou30:

Hors ligne goulle73

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
non cr si tu voyais certains ambulanciers!sans pejorations!c'est pas une question de poids tu prends pas 1 vol air france!!!


Merci beaucoup pour la réponse.
Je dt un gros merde a tous ceux qui passe l'oral demain.

requinblanc04

  • Invité
Toujours est il que l'ensemble de l'équipe de SOS112, vous souhaites de reussir votre oral.
Et nous vous disons MERDE

Hors ligne mcbel

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Femme
  • pour moi le plus beau métier du monde
Merci vraiment pour tous ces conseils et ces encouragements. J'en tiendrais compte soyez en sûr. Et je me charge de vous tenir au courant des résultats. Et sachez qu'à l'heure actuelle vous exercez à mes yeux le plus beau métier du monde!  ;)