Auteur Sujet: Prés-stage découverte DEA & AA - Statut du Stagiaire & convention de stage + assurance RC ... souscr  (Lu 1196524 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne gengen

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur le forum et je le trouve pas, ceci dit je me suis inscrit pour avoir quelques conseils, j'ai passé l'ecrit le 29 mai 2008 que j'ai obtenu, maintenant je stress enormement pour l'oral que je passe le 26 juin 2008, auriez-vous s'il vous plait quelques conseils, comment es le jury ? (sympa, il nous mette à l'aise ou au contraire il nous plombs, qu'attendre t'il de nous sur le texte à analyser, les questions du texte sont t'elles difficiles etc...) je pose surtout la question à stella84 sinon les autres réponses sont les bienvenus

Merci à tous

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
 ok TONYO tu devrais trouver FONGECIF ou ANP , tu me diras  ,,,,  salut RAPH77

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
salut gengen ,   te prend pas la tete sinon c est la que tu vas faire des erreurs , moi j y vais mardi 24 , et tranquille , ne rete pas acces a chercher des questions et des reponses , effectivement cela peut te donner une idee  , mais tu n a jamais les memes questions que les autres ,ce qui compte c est , dans les questions posees :  ta motivation a vouloir faire ce metier et le coter positif et le coter negatif de ce metier  ,cela sont posee comme questions,,,,,,,  bon courage et reste zen  salut RAPH77

Hors ligne stella84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 46
  • Sexe: Femme
GENGEN effectivement il faut etre cool . je l'ai passé lundi et j'ai mis plus haut les questions qui m'ont ete posées . honetement ce sont pas les questions auxquelles je m'attendait . je ne sait pas trop quoi penser de mon oral je le sent mal . :(

je stressait beaucoup et une foix sorti je me sentait beaucoup mieux

petite question : Pouvez me donner une idee des notes que vous avez obtenu a l'ecrit pour ceux qui l'ont passé ? merci

RAPH courage pour le tien !!!

Hors ligne gengen

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
Merci RAPH77 et stella84 pour votre soutien,cela me touche beaucoup, stella84 ils ont pas voulu me donner mes notes, RAPH77 tu le passes le 24 Juin et je te souhaite bonne chance, par contre pourrais-tu te rappeler des questions pour me les donner dés que tu peux cela serait vraiment sympa de ta part. Merci

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
bonjour stella , moi ma note ecrite 7/10 EN MATH et 3,50 EN FRANCAIS car j ai repondu aux deux questions du texte qui portaient sur le nnouveau decret du perssing sur les feuilles brouillons , donc il m a rester 6 mn pour recopier sur sur la feuille cartonner , donc je n ai pu que recopier qu une partie de la premiere question , de justesse mais c est bon
merci je te tiendrais au courant deja , comment je l ai senti et les resultat c est le 8 juillet pas LE 3
J TOUCHE DU BOIS ET J CROISE LES DOIGTS ,
ou va tu passer ta formation en sept ????    a plus RAPH ET PIN PON!!!!!!

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
salut gengen , oui je te dirait tout ça t inquiete pas , tes notes d ecrit ? tu parle ? qu il n on pas voulu te donner il y a peut etre un delai , sinon insiste
merci a toi et stella pour moi mardi , j y vais tres decontracte
je vous tient au courant , tu as vu pour ta formation , comment et qui va t aider a regler , si c est le fongecif c est pris en charge a 100% , sinon apres je m avance pas , fait au mieux , mais l ANPE PEUT T AIDER , tape a toutes les portes  aller bye,,,,,,,,,,,,, RAPH

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
demain je boirait un coup pour vous c est mon anniversaire,,,,,,,,super pleins de cadeaux (lol)
j ai un colegue de stage EMT qui l a eu ,son  D E A , je suit super content pour lui 17,5 de moyenne , haut la main qui m a dit ,  alors les enfants faut pas stresser    bye a tous RAPH77

Hors ligne stella84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 46
  • Sexe: Femme
RAPH joyeux aniversaire !!! (quel age ???° ???)  lol !!
je penserais a toi mardi !! moi je me presente a l'ecole d'Avignon . il reste 25 places et on est 70 a se presenter !!! 1 chance sur 3!! a l'ecrit j'ai eu 16 . en maths j'ai du avoir 10 car j'ai tout recompter a la calculette et j'avais tout bon et en francais 6 .

GENGEN c'est bizar qu'ils ne te les ai pas doné ! le principal c'est que tu ailles a l'oral !!!

dans une dizaine de jour je serais fixé !! il me languit sa me met un stress ....c'est vraiment un metier qui me tient a coeur ! je bosse en interim mais pas tout le temps c'est hard de trouver une place sans le DEA !!

vous etes d'ou ?

BISOUS
stella

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
SALUT STELLA MOI DU 77 A 5 MINUTES DE DISNEY
39 BOUGIES DEMAIN ,,,, ET MON GRAND QUI VA AVOIR 18 ANS LE 20 JUILLET
A PLUS ET BON COURAGE POUR LE TAF ,,, moi c est bon je suit en cdd jusqu au 7 aout
apres 15 JOURS VACANCES VENDEE ET FORMATION PDT 5 MOIS
A BIENTOT ET MERCI

Hors ligne gengen

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
moi je suis d'Arras (62) dans le pas de calais près de Lille, donc s'agissant de mes notes j'ai appelé 2 fois et ils m'ont dit qu'ils ne les avaient pas sous les yeux, ceci dit le principal c'est que j'ai eu l'écrit, J-3 pour moi. Ne m'oublie pas RAPH77. Merci.

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
GENGEN,   ne t inquiete pas je ne t oublie pas , je te tient au courant mardi soir , bye RAPH

Hors ligne stella84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 46
  • Sexe: Femme
bonsoir

moi je suis un peu plus au sud que vous !! a Carpentras ! Ceci dit a coté de Disney c'est plutot cool  ;) . je suis maman d'une poupee de 14 mois .

pour moi demain repos , je bosse en interim et c'est hard en ce moment  , pas de boulot!!

M**** a vous deux pour les oraux !! si on est recu tout les trois on se boit le champagne ???:) ;)
stella

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme