Auteur Sujet: Prés-stage découverte DEA & AA - Statut du Stagiaire & convention de stage + assurance RC ... souscr  (Lu 1196567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
QUESTIONS POUR TOUS : quels sont vos motivations personnelle??
                                       :quels sonts sont les points negatif du metier d ambulancier??
                                        :quels sont les points positif du metier d ambulancier??
  adresser a toussssssssss
RAPH77

Hors ligne gengen

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
Bonjour à tous,

J'ai un peu navigué sur internet et j'ai vu qu'un éléve ambulancier a eu la question suivante à l'oral "Que faites-vous si une patiente refuse de monter dans le vsl avec d'autres patients ?", à part lui dire que je vais revenir la chercher lorsque j'aurais deposé les autres patients, je ne vois vraiment pas quoi répondre..avez-vous une idée ?

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
lui expliquer que cela est autoriser par la securite sociale et que celle ci le demande de plus en plus pour les economies qu'il pourrait faire

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
il y a une autre solution : telephonne a ton antenne qu il envoie un autre vsl , elle verra que l on fait le maximum pour elle  RAPH77  ,,,,,,  bye
je croise mes doigts pour demain matin
voila GENGEN   

Hors ligne gengen

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
Pas bête cette réponse...allé je croise les doigts avec toi pour demain.

Avant d'aller à l'oral, écoute la musique de Laurent wolf "NO STRESS" lol.....

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
oui , mais la secu n'est pas d'accord, donc pb pour le remboursement

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
sujet de mon oral ,,,, l alcool pour les moins de 18 ans ( donc en debattre ) et quelque questions sur ma motivation et sur ce que j ai deja fait jusqu a la , j avouerai que je ne m attend pas aune trop mauvaise note ,  on verra bien ,     reponse le 8 juillet   SALUT RAPH
FAUT PAS STRESSER  C EST PAS LA PEINE CELA SE PASSE TRANQUILLE
               AVIS AUX ENTENDEURS ET LECTEURS  BYE

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
et merci atous pour vos message d aide et c est pas fini le DEA POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE, moi je commence le 15 SEPT pour finir le 30 JANVIER 09  BYE
CONTINUER A DONNER DES NOUVELLES SURTOUT
RAPH

Hors ligne gengen

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
Pour toi c'est fini, maintenant il te faut attendre, moi c'est jeudi, je voudrais savoir RAPH77, combien as-tu eu de temps pour te préparer au texte ? le texte est il long à lire ? as-tu eu le temps de tout lire ? combien de question posent-ils ? il paraît qu'ils ne s'atardent pas trop au texte es ce vrai ?, puis sur ta motivation, ils veulent savoir quoi en gros, quelle genre de questions posent-ils ?, si tu te souvient de quelques questions elles seront les bienvenues. Merci et désolé de t'embêter.   

Hors ligne stella84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 46
  • Sexe: Femme
RAPH j'espere que ta note sera bonne !! et que tu seras recu en sepntembre .pour moi si c'est bon c'est le 25 aout ma "rentrée" jusqu'a mi janvier .

GENGEN destresse !!!! chaque jury est different et ils te pauseront les questions en fonction de ton attitude , de ton experience , de ta facon de voir le metier . Ai confiance en toi , apprends tes modules des foix ils interogent pour savoir si tu connais le contenu de la formation , comment tu compte la payer aussi ... etc . moi ils sont parti sur un delire d'aide soignante . ils mont demandé pourquoi je fairais plutot pas aide soignante . je leur ai repondu que j'etait pas la par hasard et que je voulais faire sa et rien d'autre . je sait pas si sa a plu mais je suis resté moi meme !!!

courage

on se tient au courant pour les resultats ... et pour le champagne !!! ;)

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
MERCI STELLA
GENGEN , non il ne s attarde pas sur le sujet du texte dont tu a 15 MN POUR RETENIR LE PRINCIPAL
ET APRES C EST
pourquoi ce metier , les horaires ,la route , les permanences , ETC........
CE QUE TU AS DEJA FAIT EN STAGE DECOUVERTE ET PUIS VOILA C EST PAS SORCIER ET PAS DE QUOI STRESSER  ,  bye RAPHA   (et biensur on se tient au courant des resultats)tchao

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
si vous chercher des bons bouquins pour l aide a la formation DEA et LE METIER D AMBULANCIER aller sur "amazone. fr  ,,,, moi j en ai commander deux , j ai hate de les avoirs ,,,,,, bye RAPH

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme