Auteur Sujet: Prés-stage découverte DEA & AA - Statut du Stagiaire & convention de stage + assurance RC ... souscr  (Lu 1196707 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
bonjour a tout ce qui passent le D E A  bientot j ai reçu mon bouquin , personnellement j ai mit le prix  peut etre mais j en suit super content car cela relate toute la formation D E A  de A a Z , mais vraiment a ne pas negliger pour ce qui peuvent le prendre , vous ne serez pas déçu croyez moi, je vous donne toutes les coordonnees ( ecrit par laurent FACON et loic CADIOU )
"l ambulancier diplomé d etat  , manuel théorique et pratique de formation"
S-EDITIONS , 1 route de romainville 78470 MILON LA CHAPELLE ou EMAIL "info@s-editions.com ou www.s-editions.com , a plus tout le monde J-2 pour mes oraux , bye RAPH77

Hors ligne poepeye

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
 ???Bonjour, j'espère à tous une réussite.Moi, je me renseigne sur ce fameux DEA car je compte le faire aprés une carrière de 15ans dans l'armée.Pouvez-vous me dire le coup de cette formation.

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
salut poepeye , compte entre 2500 et 3000 EUROS , + frais divers ( permis ambulancier=1 visite chez un medecin de la DRASS , vaccin a jour , et selon ton niveau , frais d inscription = compte autour de 50 EUROS     ,,,,    voila a bientot , RAPH77

Hors ligne stella84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 46
  • Sexe: Femme
bonjour a vous tous !!
j'ai reçu mes notes : 16 a l'écrit et 17 a l'oral ! je vais emmener mon dossier d'inscription pour valider apres midi !

RAPH j-1 pour le résultat !!! je croise les doigt pour toi  ;)

POEPEYE en ce qui me concerne le cout est de 2550E plus 100E pour le concours . sa varie selon les ecoles j'en ai vu a 3650E (  >:( ??? )

d'ailleurs je me demande pourquoi il ya autant de difference selon les ecoles ....

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
merci stella  tu as eu de bonnes note c est cool , vivement demain quand meme , c est long , mais bon ça va , je reste zen , oui les formations varie selon les etablissements moi c est l IFITS , je suit content tu va pouvoir demarrer tranquille ta formation apres , et on se tiendra au courant au fur et a mesure , dac ?   qui va chez qui pour le champagne???? (lol)

Hors ligne stella84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 46
  • Sexe: Femme
moi j'ai le soleil , les cigales  mais pas le champagne !! ceci dit c'est quand vous voulez .....

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme

Hors ligne stella84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 46
  • Sexe: Femme
bon on verra ça alors tu est ou exactement ,

entre avignon et carpentras . alors ces resultats ...... c'est aujourd'hui non ????

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
OUI CELA NE DEVRAIT PLUS TARDER JE VAIS TE DIRE 9A DANS 1O MN  BIZ    RAPHA

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme

Hors ligne stella84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 46
  • Sexe: Femme

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
bon bin j ai une bonne nouvelle je n est pas ete reçu a l oral , mais en contre partie j  ai trouve du boulot de maintenant a la prochaine session qui est en novembre , c est pas un drame , y a du boulot c est le principal , mais bon le champagne peut se boire quand meme  ,   je vais recevoir par courrier les notes comme ça je verrai ma note et là ou j ai capoter
m empeche pas de partir en bretagne 5 jours et apres boulot jusqu a novembre cool cool
je positive , bye RAPHA

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
bon courage, ou as tu trouver du travail si ce n'est pas indiscret

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Raph, tu as ton diplome d'auxiliaire ambulancier ????

Hors ligne RAPH77

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
oui YOYO  c est l avantage de retrouver aussi vite,,??