Oui c'est sûr, mais n'oublie pas que tout est relatif, ce principe ne peut s'appliquer à toutes les situations
Citation de: cindy1912 le 25 mai 2009, 23:30:52Je confirme que personne n'essai de porter secours...Ca me rappelle qu'une fois, je devais avoir 12/13 ans, j'étais dans un stade avec une copine et j'ai vu un mec voler le sac d'une mamie et la mettre par terre, on a apelé la police et on est parties avec eux essaier de retrouver le mec (je le connaissais).... ben plus tard il a appris que je l'avais balancé j'ai eu un peu peur quand il m'a vu dans la rue cindy en un post tu nous explique trois agressions heu tu va ou en vacances? c est juste pour ne pas être au même endroit lol
Je confirme que personne n'essai de porter secours...Ca me rappelle qu'une fois, je devais avoir 12/13 ans, j'étais dans un stade avec une copine et j'ai vu un mec voler le sac d'une mamie et la mettre par terre, on a apelé la police et on est parties avec eux essaier de retrouver le mec (je le connaissais).... ben plus tard il a appris que je l'avais balancé j'ai eu un peu peur quand il m'a vu dans la rue