Auteur Sujet: Anti-radar ou assistant d'Aide à la Conduite !!  (Lu 129086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ambu77

  • Invité
Re : Anti-radar ou assistant d'Aide à la Conduite !!
« Réponse #45 le: 07 juillet 2005, 11:41:34 »
reçu chef !!!! ;D

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
Re : Anti-radar ou assistant d'Aide à la Conduite !!
« Réponse #46 le: 07 juillet 2005, 13:30:28 »
c'est vrai pardon :-[
pour en revenir au sujet,y parait qu'avec de la laque sur les plaques ça les rend illisibles?info ou intox??

Hors ligne jerem57

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
  • ESI
Re : Anti-radar ou assistant d'Aide à la Conduite !!
« Réponse #47 le: 07 juillet 2005, 14:34:01 »
slt, tout de façon sa sert a rien car tu vas pas t'arreter tout les 10 mn pour en remettre ???

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Anti-radar ou assistant d'Aide à la Conduite !!
« Réponse #48 le: 07 juillet 2005, 14:44:04 »
c'est vrai pardon :-[
pour en revenir au sujet,y parait qu'avec de la laque sur les plaques ça les rend illisibles?info ou intox??

C'est d'une fiabilité tres aléatoire... ::)

Ca ne vaut pas les plaques reflechissantes mais le soucis,c'est que la premiere voiture de police qui va te suivre de nuit va vite s'en rendre compte tellement ca reflechit la lumiere! :-X

ZECOP89

  • Invité
Re : Anti-radar ou assistant d'Aide à la Conduite !!
« Réponse #49 le: 07 juillet 2005, 17:54:43 »
c'est vrai pardon :-[
pour en revenir au sujet,y parait qu'avec de la laque sur les plaques ça les rend illisibles?info ou intox??

C'est d'une fiabilité tres aléatoire... ::)

Ca ne vaut pas les plaques reflechissantes mais le soucis,c'est que la premiere voiture de police qui va te suivre de nuit va vite s'en rendre compte tellement ca reflechit la lumiere! :-X

Hé moi j'aime les petits malins... Mais le cas des plaques réflechissantes ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent.
Le mode le plus connu et le plus fiable à mon avis est celui des détecteurs.
Mais attention ( comme c'est spécifié au début du sujet ) c'est salé si tu te fais prendre... et de toute façon c'est interdit !!

ZECOP89.

Hors ligne LouR56

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Etudiant
Re : Anti-radar ou assistant d'Aide à la Conduite !!
« Réponse #50 le: 07 juillet 2005, 19:15:35 »
Salut, il paraîtrait que les radars ne flashent pas au delà de 250Km/h car ils n'arrivent plus à intercepter la voiture. Est-ce vrai ? (dans ce cas je me bricole une petite injection de nitrométhane ou d'éther pour chaque radar que je croise  ;D ;D ;D).

@++
Louis

ZECOP89

  • Invité
Re : Anti-radar ou assistant d'Aide à la Conduite !!
« Réponse #51 le: 07 juillet 2005, 19:49:31 »
Des cas à 250 km/h, il ne doit pas y en avoir tous les jours et d'autant plus avec l'installation des radars fixes depuis quelques mois.
Ca a contribué quand même à la prudence d'une majorité d'usagers de la route...
Je ne dis pas que le cas n'éxiste pas !

Par contre, techniquement parlant, je ne peux rien apporter en réponse au cas que tu exposes.
En tout cas, une chose est sure à 250 km/h, il y a délit de grande vitesse, non ??  ;D

ZECOP89.

Hors ligne jerem57

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
  • ESI
Re : Anti-radar ou assistant d'Aide à la Conduite !!
« Réponse #52 le: 07 juillet 2005, 19:59:10 »
et en plus si tu te pete a 250km/h tu es un homme mort mais le plus dangereux c'est que c'est des innocents qui vont payees :o

Hors ligne LouR56

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Etudiant
Re : Anti-radar ou assistant d'Aide à la Conduite !!
« Réponse #53 le: 07 juillet 2005, 20:24:24 »
C'est pas demain la veille que ma twingo aura atteind le 250Km/h...
En tout cas, une chose est sure à 250 km/h, il y a délit de grande vitesse, non ?? ;D
ça dépend, imagine toi sur un circuit de F1 ;D

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
Re : Anti-radar ou assistant d'Aide à la Conduite !!
« Réponse #54 le: 07 juillet 2005, 23:30:22 »
c'est vrai pardon :-[
pour en revenir au sujet,y parait qu'avec de la laque sur les plaques ça les rend illisibles?info ou intox??
[/quote ;

C'est d'une fiabilité tres aléatoire... ::)

Ca ne vaut pas les plaques reflechissantes mais le soucis,c'est que la premiere voiture de police qui va te suivre de nuit va vite s'en rendre compte tellement ca reflechit la lumiere! :-X
ou alors tu vire ta plaque!!
heu pardon monsieur l'agent je savais pas ;D ;D ;)

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
Re : Anti-radar ou assistant d'Aide à la Conduite !!
« Réponse #55 le: 07 juillet 2005, 23:32:59 »
ou alors tu roule doucement!!quel bel anti radar!!
p..... chui en forme moa!! ;D

Hors ligne TOM11

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • FUTUR AMBULANCIER
Re : Anti-radar ou assistant d'Aide à la Conduite !!
« Réponse #56 le: 07 juillet 2005, 23:42:02 »
Des cas à 250 km/h, il ne doit pas y en avoir tous les jours et d'autant plus avec l'installation des radars fixes depuis quelques mois.
Ca a contribué quand même à la prudence d'une majorité d'usagers de la route...
Je ne dis pas que le cas n'éxiste pas !

Par contre, techniquement parlant, je ne peux rien apporter en réponse au cas que tu exposes.
En tout cas, une chose est sure à 250 km/h, il y a délit de grande vitesse, non ?? ;D

ZECOP89.
OK POUR LA SECURITER SA SERT A RIEN DE ROULER A 250 MAIS UNE MOTO SPORTIVE Y ARRIVE TRES BIEN ET EN PLUS LE RADAR PEU ALLEZ JUSQU 'A 300  DE PLUS LE COUP DE LA LAQUE MARCHE TRES BIEN ET LE COUT DU REFLAI 0 EN PATROUILLE TRES PETITE VILLE OU JE BOSSE ET TOUTE LES MOTOS EN ONT DE PLUS LES VOITURES  AUSSI ET LES DETECTEURE LA MUNICIPAL ILS N'EN ON PAS BEAUCOUP allez a plus

Hors ligne jerem57

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
  • ESI
Re : Anti-radar ou assistant d'Aide à la Conduite !!
« Réponse #57 le: 08 juillet 2005, 10:50:26 »
slt, le meilleure moyen reste le plus simple prendre une etiquette et la coller sur le radar  ;D

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Anti-radar ou assistant d'Aide à la Conduite !!
« Réponse #58 le: 09 juillet 2005, 14:17:48 »
La fiabilité du radar se situe en 300 et 350... Y'a de la marge!! ;D

Pour les DDR,c'est pas franchement le top,y'a trop de facteurs qui rentrent en ligne... Par exemple,sur des jumelles tu detectera le radar juste avant qu'il te prenne (et encore a condition qu'il prenne quelqu'un d'autre au meme moment,sinon il est inactif et indetectable!),donc laps de temps tres court pour "casser" la vitesse et debrancher le biniou,plus controle assuré de la part de la patrouille qui soupsonnera fortement la presence d'un DDR a cause du coup de frein ::)


P.S:les meilleurs client de plaques reflecto chez le fournisseur que je connais sont les policiers du coin pour leurs caisses perso :D

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Anti-radar ou assistant d'Aide à la Conduite !!
« Réponse #59 le: 09 juillet 2005, 14:24:41 »
On va me jeter des pierres,mais je me sens plus rassuré à 250 en M3 qu'a 140 en Twingo... La vitesse est un truc tres relatif... Circulation,type de véhicule,niveau sonore,meteo etc... sont des facteurs qui vont vraiment influer sur l'impression de vitesse et le niveau de dangerosité :)

En Allemagne,sur les files de gauche peu sont ceux qui roulent à moins de 230-240 et certains missiles passent à largement plus de 300 ;D Combien d'accidents à ces vitesses ont-ils eu à deplorer?Surement pas tant que ça sinon notre gouvernement en aurait fait un fer de lance... ::)
Je rappelle que proportionnelement au nombre de véhicules circulant,nos voisins teutons ont moins de mort à deplorer que nous sur 2004... ::)