* TransplaquePlus
L'anti-Flash Transplaque Plus contre le flash des radars.
Il rend vos plaques minéralogiques illisibles sur photo radar flash.
* Anti-radar DLC904, offre une protection a 100% contre les radars.
DLC904, contre Euro-Laser (Jumelle) et Multa-laser qui sont appelées à fleurir dans les mois et année à venir. Montage fixe et indétectable....le Best sur la France,Belgique,Monaco,Luxembourg,Suisse et Europe.....
Cet appareil DLC904, est destiné aux moyennes élevées, ce n'est pas un brouilleur, votre réaction au freinage n'est pas importante. La boîte DLC904, est correcteur dispersif radar sans être brouilleur qui disperse 100% de l'analyse de votre vitesse par le radar de police en 360° sphérique muni d'un amplificateur, et ceci sur tous les Radars Laser. Le DLC904, fonctionne sur les pays: France, etc...
La destruction d'un radar coute très cher à l'auteur des faits.
(http://www.moto-net.com/images/radar_beausemblant_02.jpg)
(http://www.moto-net.com/images/radar_beausemblant_01.jpg)
Quand tu seras obligé de rouler plusieurs heures par jour en urgence tout en zyeutant partout s'il n'y a pas une machine à fric
Vous allez me dire qu'en urgences, les limitations ne s'appliquent pas... Mais vu que notre cher législateur a décidé que l'on devait d'abord payé l'amende avant de se plaindre et d'attendre un hypothétique remboursement, et entendu que je n'ai pas la bourse à Rotschild
A ce jour aucun service d'urgence n'a ete inquiete, pourquoi faire une avance ?
slt, je suis lycéen et j'ai pas de voiture donc peut etre que vous avez raison si vous roulez pendant des heures c'est sur la fatigué peut s'installer mais bon c'est pas pour autant de prendre la route pour un rodéo
slt, je suis lycéen et j'ai pas de voiture donc peut etre que vous avez raison si vous roulez pendant des heures c'est sur la fatigué peut s'installer mais bon c'est pas pour autant de prendre la route pour un rodéo
Parce que maintenant,avant de contester une amende,faut la payer!! :-X
C'est un texte qui date de cette année je crois...
On peut rouler vite de façons securitaire (je pense surtout à l'anticipation et c'est un truc qui s'apprend),fluide et professionelle!
...surtout que ils ne font pas de l'urgence
slt, je voie pas pourquoi les ambulancies privées devrait pas respecter le code surtout que ils ne font pas de l'urgence
slt, je voie pas pourquoi les ambulancies privées devrait pas respecter le code surtout que ils ne font pas de l'urgence
puisqu'on s'avance dans ce terrain: pourquoi les VSAV mettent ils le deux tons & gyro quand ils font de la bobologie et que le transport n'a rien d'urgent? ;D
slt, je voie pas pourquoi les ambulancies privées devrait pas respecter le code surtout que ils ne font pas de l'urgence
je ne suis pas expert en la matiere :)lol je te le confirme!! pour en apprendre plus sur notre profession va voir la rubrique ambulancier,et je pense que tu te couchera moins bête ::)
donc je ne m'aventure pas sur ce terrain
ils peuvent etre amenes a faire de l'urgence, je te le concede c'est rare
pour ce qui est des radars,nous ambulanciers missionnés
par le SAMU n'avons plus a payer les pv d'avance,il suffit de presenter le bon de transport coché urgences!
pour ceux qui doutent:essayez ;) ;D ;D ;D ;D
pour ce qui est des radars,nous ambulanciers missionnés
par le SAMU n'avons plus a payer les pv d'avance,il suffit de presenter le bon de transport coché urgences!
pour ceux qui doutent:essayez ;) ;D ;D ;D ;D
Une bonne chose! :)
T'as testé recemment?
slt, je voie pas comment une ambulance ( les vsl) pourrait faire de l'urgence et pour les autre a par le tensiometre et l'0² !!!!!ya pas que les vsl mon ptit!! ;)
C'est pas parce qu'il ne savait pas qu'il faut le descendre en flèche. La remarque ca va une fois. La troisième fois ca commence à devenir lourd.
lol je te le confirme!! pour en apprendre plus sur notre profession va voir la rubrique ambulancier,et je pense que tu te couchera moins bête ::)
pour ce qui est des radars,nous ambulanciers missionnés
par le SAMU n'avons plus a payer les pv d'avance,il suffit de presenter le bon de transport coché urgences!
Logiquement en intervention d'urgence, en cas de flash, dans le cas de la police ou des pompiers
voire de SAMU, SMUR, ce n'est pas toi qui recoit l'amende, mais ton administration, a elle de faire
le necessaire........
A ce jour aucun service d'urgence n'a ete inquiete, pourquoi faire une avance ?
Des appels 15,je m'en fais entre 5 et 12 par nuits... ::) On roule plus souvent aux bleus que tout feux éteint! :P
Et nombre de transferts inter-hospitaliers sont demandés à etre effectués en urgence par les medecins.
Tout les ambulanciers ne font pas que du taxi allongé,mort aux idées recues!! ;D
slt, je defends mon point de vue c'est tout >:(
Je ne dit pas le contraire, mais ca fait combien en pourcentage ?
je pense que tu ne connais pas du tout notre metier!!Dans ma société,on doit tourner à environ 80% d'urgence entre les transferts (un peu) et le samu (beaucoup)...CiterCiter
c'est ca que je dis, on ne peut pas prendre les chiffres d'une societe
ou d'une region pour une generalite, de meme je parle par rapport
aux interventions de tous les services de secours, pas par rapport
aux chiffres d'activite d'une societe donnee, je ne deni pas le fait
que les ambulances fassent de plus en plus "d'urgentisme" je
ramene les faits a leur juste proportion.
Il ne faut pas perdre de vue que la majorite des interventions d'urgence
sont assures par les pompiers et les samu / smur, on est bien d'accord ?
lorsque ces services sont satures, ils peuvent requerir (mais ca fait cher
au contribuable) une ambulance privee.
Surement dans quelques annees, on verra un transfert de competence
entre les SP / SMUR / SAMU et les ambulances comme au canada ou au
USA, mais pour le moment cela n'est pas une priorite gouvernementale.
Le systeme francais lache tres difficilement ses monopoles de service public,
c'est ce qui explique des tas de choses au niveau attribution prive / public
cela peut se verifier aussi avec la securite et la police.
c'est vrai pardon :-[
pour en revenir au sujet,y parait qu'avec de la laque sur les plaques ça les rend illisibles?info ou intox??
c'est vrai pardon :-[
pour en revenir au sujet,y parait qu'avec de la laque sur les plaques ça les rend illisibles?info ou intox??
C'est d'une fiabilité tres aléatoire... ::)
Ca ne vaut pas les plaques reflechissantes mais le soucis,c'est que la premiere voiture de police qui va te suivre de nuit va vite s'en rendre compte tellement ca reflechit la lumiere! :-X
En tout cas, une chose est sure à 250 km/h, il y a délit de grande vitesse, non ?? ;Dça dépend, imagine toi sur un circuit de F1 ;D
c'est vrai pardon :-[ou alors tu vire ta plaque!!
pour en revenir au sujet,y parait qu'avec de la laque sur les plaques ça les rend illisibles?info ou intox??
[/quote ;
C'est d'une fiabilité tres aléatoire... ::)
Ca ne vaut pas les plaques reflechissantes mais le soucis,c'est que la premiere voiture de police qui va te suivre de nuit va vite s'en rendre compte tellement ca reflechit la lumiere! :-X
heu pardon monsieur l'agent je savais pas ;D ;D ;)
Des cas à 250 km/h, il ne doit pas y en avoir tous les jours et d'autant plus avec l'installation des radars fixes depuis quelques mois.OK POUR LA SECURITER SA SERT A RIEN DE ROULER A 250 MAIS UNE MOTO SPORTIVE Y ARRIVE TRES BIEN ET EN PLUS LE RADAR PEU ALLEZ JUSQU 'A 300 DE PLUS LE COUP DE LA LAQUE MARCHE TRES BIEN ET LE COUT DU REFLAI 0 EN PATROUILLE TRES PETITE VILLE OU JE BOSSE ET TOUTE LES MOTOS EN ONT DE PLUS LES VOITURES AUSSI ET LES DETECTEURE LA MUNICIPAL ILS N'EN ON PAS BEAUCOUP allez a plus
Ca a contribué quand même à la prudence d'une majorité d'usagers de la route...
Je ne dis pas que le cas n'éxiste pas !
Par contre, techniquement parlant, je ne peux rien apporter en réponse au cas que tu exposes.
En tout cas, une chose est sure à 250 km/h, il y a délit de grande vitesse, non ?? ;D
ZECOP89.
On peux tenir les discours que l'on veux, la vitesse est quand même le premier facteur d'accident, avec l'alcool, et le reste n'est que roupie de sansonnet, que ce soit reflexes, distraction, lunettes et tout ce que tu veux d'autre, y compris copuler en roulant (si si je t'assure).
Alors en résumé je lis mal et je m'insurge en faux, personne n'a ici fait l'apologie de la vitesse et tout le monde ici respecte les limitations de vitesse, même en urgence :-)
Ca n'arrivera jamais en France, car en France un radar doit être indiqué afin que les abrutis puissent ralentir pour ne pas se faire choper et réacclérer par la suite. Il y aurait une protestation vive si l'on ne pouvait plus faire le faux-cul.
mettre des cams dans des poubelles
Mais là je crois qu'on aurait l'effet inverse ::)
Selon Le Parisien, les consignes de la Sécurité routière sur le signalement des zones dangereuses vont rendre totalement inefficaces les avertisseurs de radars. C'est faux, déclarent les constructeurs de ces appareils, pour rassurer les automobilistes.
Depuis le 28 novembre 2011, les avertisseurs de radars ne signalent plus la position des contrôles de vitesse, mais seulement les zones potentiellement dangereuses.