Auteur Sujet: Bizutage  (Lu 117422 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anonymous

  • Invité
Bizutage
« Réponse #15 le: 17 octobre 2004, 21:51:59 »
Citation de: frogman
tu pousses un peu là... entre tolérer, ne pas empecher et dire que c'est l'iut qui a organisé ca, il y a de la marge...


quand on donne une journée pour faire ces fichus activités, moi je dis que l'etablissement incite ! :twisted:

Baptiste

  • Invité
Bizutage
« Réponse #16 le: 17 octobre 2004, 22:50:23 »
Depuis le début de l'année scolaire, je suis en pension dans un lycée à Nantes.
Je suis en seconde.
Mardi soir vers 23h, trois élèves de terminale sont venus, me chercher dans ma chambre et m'ont conduit dans une des leurs.Ils ont sorti une poupée gonflable,
m'ont demandé de me mettre nu et de lui faire l'amour. J'ai refusé. Ils se sont alors jeté sur moi et mon enlevé mon pyjama.  
Ensuite ils m'ont redemandé de faire l'amour à la poupée. Je ne voulais pas le faire. un d'eux m'a menacé de me sodomiser. Je n'ai toujours pas bougé. Alors deux m'ont tenu et le troisième c'est mis derière moi, il a sorti sa queue et la posée sur mes fesses. Il m'a dit, soit tu acceptes soit je l'enfonce.
J'ai alors répondu que j'acceptais. Je suis ensuite monté sur la poupée et Je lui ai fait l'amour. J'avais une drôle de sensation entre la honte et le plaisir.
Après l'éjaculation, ils m'ont demandé d'aller nettoyer ma queueu. Ils m'ont ensuite demandé de la sodomiser. Je n'ai pas hésiter. Comme je mettais du temps, un d'eux a sorti un thermomêtre et me l'a mis dans les fesses, il m'a dit que c'était pour savoir si je chauffais. J'ai enfin réussi.  
Après cela un d'entre eux m'a dit qu'il sera mon parrain et que je devais dormir avec lui cette nuit.